-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une K du Flatistan au BOC ?

+29
pockaman
Domj
bebert 84
lolo13
lo84
Marcogrut
alfred_grouniache
Lippo
PizzaRoller
Mick13
Phil...
Richard
PATOCHE40
titiflat
Flatosaure
crap,s
Savate
cascaboulon
Looping
IxJi
flatouille-68
Gandalf2
sam_tpr
luclmf
flattwin66
flatlaurent56
Le Gros Zimm
jbt
montagnard67
33 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Gld90s Mar 23 Sep 2014 - 16:57

Si je comprends bien, vous pensez que le bol Classic et les démos qui s'y rattachent se dérouleraient conjointement au BOL "24h" ?
C'est pas sérieux !
Rien que pour l'attribution des stands, les classics vont se retrouver refoulées à dash les bains sous des tentes...
Bon, d'un autre coté si le coût de l'engagement est divisé par 2, faut voir.
Et si c'est pour tourner d'autre jours que samedi dimanche, je doute que même pour les démos, l'organisation fasse le plein.
J'ai tourné pour la dernière fois au castellet pour le grand prix de Suisse, avec une Norton commando, et bin on trouve le temps long dans la ligne droite...
Ou alors sur le tracé raccourci avec chicane après les stands ?

Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  jbt Mar 23 Sep 2014 - 17:58

D'un autre coté, il n'y avait pas foule au BOC 2015, ni sur la piste, ni dans les gradins... Ceci explique sans doute celà.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  IxJi Mar 23 Sep 2014 - 18:26

jbt a écrit:D'un autre coté, il n'y avait pas foule au BOC 2015, ni sur la piste, ni dans les gradins... Ceci explique sans doute celà.

Si c'était quand même bien plus rempli dans les gradins que l'an dernier sous le déluge Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 145644 Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 145644

Bon apres c'est qu'en effet ca ne ramène pas foule et que le public n'a pas à se battre pour trouver une place (mais est-ce un mal de ne pas avoir à camper depuis la veille dans les gradins pour avoir une place ?). Sont-ils rentables ou pas ou alors simplement même en étant rentables l'organisation veut se faire plus de marge, en tout cas ca me donne clairement le sentiment de "sacrifier" les amateurs d'anciennes et les participants au BOC pour servir de passe temps ou de "curiosité" pour le seul publique qui compte et fait le plein : Celui du Bol d'Or.
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Gld90s Mar 23 Sep 2014 - 19:39

jbt a écrit:D'un autre coté, il n'y avait pas foule au BOC 2015, ni sur la piste, ni dans les gradins... Ceci explique sans doute celà.
La manifestation d'anciennes pour Gérard Jumeaux en même temps que le bol classic a sûrement participé à écrémer les rangs... A force d'organiser des manifestations concurrentes, ils vont bien épuiser le filon.
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  jbt Mar 23 Sep 2014 - 19:45

Bon...bin dans ce cas, yapluka organiser une course d'endurance réservée aux flats 2V. Les 24 heures démentes!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  IxJi Mar 23 Sep 2014 - 19:47

jbt a écrit:Bon...bin dans ce cas, yapluka organiser une course d'endurance réservée aux flats 2V. Les 24 heures démentes!

ouarf winner
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Mar 23 Sep 2014 - 20:28

jbt a écrit:Bon...bin dans ce cas, yapluka organiser une course d'endurance réservée aux flats 2V. Les 24 heures démentes!

Pas une si mauvaise idée. A réfléchir.
On peut faire (organiser) une course réservé au Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 5172 uniquement de jour.
Une course de 6h. 3h le matin et 3h l'aprèm "les 6h des vieux...".

Ou 2 manches d'environ 45mn, 1 matin 1 aprèm.

Du coup cela pourrait se faire sur un circuit moins onéreux qu'un Magny court.

Avec un classement de plusieurs catégories au sein de la même course. R ou K, full stock ou préparées etc...
Pourquoi se focaliser sur le boc ?

Après tout le but c'est de se rencontrer, passer un bon moment ensemble clin voire de se tirer un peu la bourre pour certains.

On devrait facilement trouver des volontaires pour faire les commissaires parmi nous (ça coute rien et il sont aux premières loges pour le spectacle), une équipe le matin et une l'aprèm.

Comme ça chacun pourra engager les frais qu'il désire.
En roulant avec sa moto ou en venant juste pour participer au barbecue et regarder la course, faire commissaire etc...

Je m'occupe des lots pour les gagnants de catégorie, me reste 2 ou 3 tringles à rideau au grenier. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  jbt Mar 23 Sep 2014 - 20:37

Oui...mais non. Si tu veux organiser une course avec classement, ça ne peut se faire que sous l'égide de la FFM - ou de l'UFOLEP.
Mets 30000€ sur la table, on pourra commencer à discuter des 70000 qui manquent.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Richard Mar 23 Sep 2014 - 20:39

On pourrait aussi faire renaitre le Côte-Côte avec deux options: Côte d'Armor-Côte d'Azur ou Côtes du Rhône-Côtes de Beaune. Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 145644
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  bebert 84 Mar 23 Sep 2014 - 20:40

ça,meme si ça relève de la folie pure,c est peu etre une idée a gratter ....
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Mar 23 Sep 2014 - 20:48

jbt a écrit:Oui...mais non. Si tu veux organiser une course avec classement, ça ne peut se faire que sous l'égide de la FFM - ou de l'UFOLEP.
Mets 30000€ sur la table, on pourra commencer à discuter des 70000 qui manquent.
faché
Ou une journée rencontre sur un circuit ça va pas sa non plus. Question Parce que en FRANCE les termes sont important les faits sont accessoires. Twisted Evil



Non mais j'ai bossé, payé mes impôts, acheter ma moto et payé la tva plein pot, je paye mon essence avec 80% de taxe, je loue un circuit privé que vient foutre La FFM la dedans ?
Elle m'a rien payé, si c'est pour faire rouler les 2 ou 3 bras cassés égocentrique en motogp je lui filerais pas une tune. Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 121895

Ca fait du bien. lol!
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  PizzaRoller Mar 23 Sep 2014 - 20:49

On pourrait organiser un BOC C1 dans le même genre. Je le sens bien pis j'en ai déjà organisé un en deux manches sur deux jours et tout le monde a gagné winner. Pas un seul abandon souris


fuit

____________________
Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 569134          Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Flatosaure Mar 23 Sep 2014 - 21:04

Au rythme où vous allez, ça serait pas plus simple de lancer une souscription pour acheter 5 ha de terrain et se construire un circuit privé pour y faire ce qu'on veut ?
Ca pourrait s'appeler le Kaskouhïring ou un truc du genre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  jbt Mar 23 Sep 2014 - 21:09

Calme toi Djeff...je parle d'une course avec classement. Si tu loues un circuit à titre privé pour y rouler sans classement, tu fais ce que tu veux dessus -  quoi que je crois bien qu'il faille tout de même un service de secours et des commissaires...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Mar 23 Sep 2014 - 21:16

jbt a écrit:Calme toi Djeff...je parle d'une course avec classement. Si tu loues un circuit à titre privé pour y rouler sans classement, tu fais ce que tu veux dessus -  quoi que je crois bien qu'il faille tout de même un service de secours et des commissaires...

Ben voilà la solution, on fait une course au meilleur tours avec les alphanos et basta.
Il faut absolument que je dégage les tringles à rideau. lol!

Oui il faut un service de secours, on doit bien avoir 2 ou 3 docteur en retraite motivé sur ce forum Question
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Mar 23 Sep 2014 - 21:18

Flatosaure a écrit:Au rythme où vous allez, ça serait pas plus simple de lancer une souscription pour acheter 5 ha de terrain et se construire un circuit privé pour y faire ce qu'on veut ?
Ca pourrait s'appeler le Kaskouhïring ou un truc du genre.

Et pourquoi PAS ? Non mais. tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  bebert 84 Mar 23 Sep 2014 - 23:09

En parlant de budget,on en est ou en cumulant les budgets des 2derniers BOC,pour éventuellement envisager le prochain?
L année passée,avec le rab qui restait on a meme évoqué l idée de fournir un DVD du BOC a chaque donateur.
Cette idée c est perdue dans le temps et dans le feu de l action du nouveau BOC.
Si il restait quelques osus,cela pourrait etre une base de départ.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  IxJi Mer 24 Sep 2014 - 0:25

bebert 84 a écrit:L année passée,avec le rab qui restait on a meme évoqué l idée de fournir un DVD du BOC a chaque donateur.
Cette idée c est perdue dans le temps et dans le feu de l action du nouveau BOC.
Avais-tu regardé ca ? :
http://www.flat-twin-bmw.com/t24063-les-voeux-de-la-flatis-team#497369
(biensur depuis le lien est mort... et je ne compte pas repasser 18 heures à redéposer le fichier... pour le moment je suis plutot occupé à préparer le DVD du BOC 2014 tirelangue
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Acatène Mer 24 Sep 2014 - 8:24

DJEFF a écrit:Après tout le but c'est de se rencontrer, passer un bon moment ensemble clin voire de se tirer un peu la bourre pour certains.
Ça on le fait déjà plusieurs fois dans l'année, le nom générique c'est Flatistanaise mais il y a eu plein de déclinaisons:
(Par exemple et dans le désordre)
Flat-altitude, FlatisCévenole, Flatisud (annulée je crois), Flatistanargue, Flatulence Auvergnate, Flatalunya, Tartiflatistanaise, Wafidstanaise, Doubistanaise...

Pour ce qui est du BOC au Ricard, on en a discuté à Magny Cours, être relégué au fin fond de la pinède et servir d'attraction avant et après le BO, pour moi c'est bof.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  jbt Mer 24 Sep 2014 - 10:40

Bon, et ta Vauclustanaise, elle décolle?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Gandalf2 Mer 24 Sep 2014 - 12:01

Acatène a écrit: le nom générique c'est Flatistanaise mais il y a eu plein de déclinaisons:
(Par exemple et dans le désordre)
Flat-altitude, FlatisCévenole, Flatisud (annulée je crois), Flatistanargue, Flatulence Auvergnate, Flatalunya, Tartiflatistanaise, Wafidstanaise, Doubistanaise...

Tu as oublié Le Flatis'Cuisto souris

Acatène
Pour ce qui est du BOC au Ricard, on en a discuté à Magny Cours, être relégué au fin fond de la pinède et servir d'attraction avant et après le BO, pour moi c'est bof.

C'est exactement ce que je disais siffle
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Acatène Mer 24 Sep 2014 - 12:13

@ jbt
C'est pas simple, mais je s'occupe du sujet. J'ouvre un nouveau fil dédié histoire de ne pas trop pourrir celui-ci.

@ Pocka

Lorsque j'ai écrit "pour moi c'est bof" c'est principalement que je n'ai jamais aimé ce circuit (bien qu'y étant allé comme beaucoup d'autres avant même ta naissance) préférant de loin le Bugatti des 24H du Mans.
Ceci dit, l'idée de faire tourner une enclume (comme dirait Sam) au BO est un défi plus que passionnant et qui est bien dans l'esprit de la maison. A y être faudrait même engager une K... RT du moins sur le carton.
Quoi qu'il en soit, si l'Aventure continue, je ferai tout mon possible pour venir améliorer ma performance à la crêpière. Vous pensez tourner en combien au Ricard ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  bebert 84 Mer 24 Sep 2014 - 13:33

Ici on dit plutot"vous pensez des tournées de combien de ricard" lol!
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  bebert 84 Mer 24 Sep 2014 - 13:39

Pour etre un peu plus sérieux,merci Pocka de poser les vraies questions,avec de vraies motivations concernant l avenir du Flatiteam.Perso,comme dit précédement je pense faire partie de la future ambiance du BOC 2015.
A vous ,tous, les studios...
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Mer 24 Sep 2014 - 14:14

bebert 84 a écrit:Pour etre un peu plus sérieux,merci Pocka de poser les vraies questions,avec de vraies motivations concernant l avenir du Flatiteam.Perso,comme dit précédement je pense faire partie de la future ambiance du BOC 2015.
A vous ,tous, les studios...
je te suis et je ferai également partie de l'aventure d'une manière ou d'une autre!!
je rejoins également Gael qui affirme "- Ceux qui n'accordent peu d'importance tant à l'endroit et à la forme ni même à la marque de la moto engagée, mais qui portent l'amour de la compétition en eux, David contre Goliath, tout ça, putain c'est beau on en chialerait." moi aussi je fais partie de cette catégorie!! et franchement je m'en carre un peu de la problématique "on va être relégués au fond des paddocks et personne ne va nous admirer sur nos tromblons bruyants et qui n'avancent pas etc etc etc etc" ce qui compte c'est qu'on s'amuse! et la convivialité ça sera nous qui la feront uniquement entre nous et les autres concurrents!!!
Pour parler de la date... je ne sais pas s'il n'y aura pas en plus le bol d'argent en même temps... on ne sera même pas au fond des paddocks mais logés au Beausset (j'y connait un super troquet) si ça continue!!! hahaha
Si l'aventure se fait je la vivrai avec vous! au guidon, aux cuisine (la plonge) au ravitaillo... où vous voudrez... bon j'ai des chronos pas dégueu au Ricard... Twisted Evil
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Mer 24 Sep 2014 - 14:18

http://www.leboncoin.fr/motos/690071130.htm?ca=21_s

Crap's prête un olhins arrière pour la course clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 6 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum