Une K du Flatistan au BOC ?
+29
pockaman
Domj
bebert 84
lolo13
lo84
Marcogrut
alfred_grouniache
Lippo
PizzaRoller
Mick13
Phil...
Richard
PATOCHE40
titiflat
Flatosaure
crap,s
Savate
cascaboulon
Looping
IxJi
flatouille-68
Gandalf2
sam_tpr
luclmf
flattwin66
flatlaurent56
Le Gros Zimm
jbt
montagnard67
33 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Une K du Flatistan au BOC ?
ou faire retailler les AAC aux ptis oignons.... mais bon déjà faudra trouver "une base"!!
Alors pour résumer... qui en serait?? reste plus que 362 jours!!!
Alors pour résumer... qui en serait?? reste plus que 362 jours!!!
lo84
Un chili ça pourrait bien le faire... ma combi est perforer pour laisser sortir les gaz....Acatène a écrit:Pour la tambouille, on fait Koi alors ? Un Kafta, un Koshari, un Kouskous, du Kangourou à la plancha, des Kuisses de Kermit grillées... ?
Koi Kil en soit, pour les pilotes et les mécanos, il y aura toujours des en K au padoK.
Ah oui, pour Flatouille, Le Gros Zimm, CasKa et la polonaise, faudra pas oublier le Kougelhopf.
lo84
Vous êtes tous une bande de dingue , si je peux être utile .
N'oubliez pas le dossier sponsoring, je peux encore essayé de taxer d'ancien fournisseurs.
N'oubliez pas le dossier sponsoring, je peux encore essayé de taxer d'ancien fournisseurs.
titiflat
Taxes taxes!!! c'est bien dans les mœurs actuels!!!!! lol! ça part de là!!titiflat a écrit:Vous êtes tous une bande de dingue , si je peux être utile .
lo84
jbt a écrit:Pas franchement, faudrait que j'essaye de monter un cache culbu de K11 sur K100.pockaman a écrit:Y a une différence extérieure entre les culasses 2V et les culasses 4V ? Non ? Bon.
Maintenant, si les contrôles techniques s'arrêtent là, faut pas se Ksser la tête à préparer une K100.
K1200 et pis c'est marre.
Bon si elle monte à 300 et que vos mettez 15 secondes au tour aux autres, va faire
DJEFF
jbt a écrit:Non, tout le monde peut venir, par contre rappelle-toi, on avait parlé d'une clause de droit de cuissage initiatique des plus de 100kg sur les moins de 100kg, non?Le Gros Zimm a écrit:
Et la participation au BOC n'appartiendrait qu'à une "nomenklatura" flatistanaise?
Le Flatisteam serait-il un club sélect où il faudrait être parrainé pour en être membre?
Je pense que le Gandalf ne pèse pas bien lourd.
On commencera par lui!
Et puis après, les pilotes, Luc et Gaël, sont pas bien épais. Et t'as vu François, et Pizza Roller, et Casquaboulon, et Sam, et l'Arverne pas bien gros non plus, et Ixij, et puis, et puis...
Y a finalement que Flatouille qui en réchappera! et puis l'père GROUNIACHE, doit aussi faire plus de deux quintaux, le gars!
Faudrait aussi peser Fondu 21 et Lippo. Par contre ACATENE, c'est du roitelet!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Hopla !Le Gros Zimm a écrit:jbt a écrit:Non, tout le monde peut venir, par contre rappelle-toi, on avait parlé d'une clause de droit de cuissage initiatique des plus de 100kg sur les moins de 100kg, non?Le Gros Zimm a écrit:
Et la participation au BOC n'appartiendrait qu'à une "nomenklatura" flatistanaise?
Le Flatisteam serait-il un club sélect où il faudrait être parrainé pour en être membre?
Je pense que le Gandalf ne pèse pas bien lourd.
On commencera par lui!
Et puis après, les pilotes, Luc et Gaël, sont pas bien épais. Et t'as vu François, et Pizza Roller, et Casquaboulon, et Sam, et l'Arverne pas bien gros non plus, et Ixij, et puis, et puis...
Y a finalement que Flatouille qui en réchappera! et puis l'père GROUNIACHE, doit aussi faire plus de deux quintaux, le gars!
Faudrait aussi peser Fondu 21 et Lippo. Par contre ACATENE, c'est du roitelet!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Je revendique mes + de 100 kg !
Non mais des fois
Je pense avoir été mal compris ...
Que ce soit une K ou autre chose qui soit engagée, ne me dérange pas du tout, je parlais de l'AMBIANCE fliquée par lesmiliciens vigiles de la sécurité qui seront au Castelet qui n'aura rien à voir à celle sympa et conviviale de Magny-Cours.
Que ce soit une K ou autre chose qui soit engagée, ne me dérange pas du tout, je parlais de l'AMBIANCE fliquée par les
Gandalf2
On peut imaginer que les organisateurs du BOC ne sont pas les mèmes que ceux du bol (il y aura peu etre des acces delivrés pour les teams du BOC),donc imaginons que nous (les gars du Sud) on peut recréer la meme ambiance et la meme envie de voir 2 guignols du Flatistan passer la ligne d arrivé quelque soit leur classement.Apres tout,on a 362 jours pour s en occuper.
bebert 84
bebert 84 a écrit:On peut imaginer que les organisateurs du BOC ne sont pas les mèmes que ceux du bol
Les deux épreuves sont organisées par Lariviere Organisation...
IxJi
ça m'déplais pas comme idée ...Le Gros Zimm a écrit:
Je vais vous faire dresser les cheveux sur la tête (pour ceux qui en ont), mais je me demande si une copie (en beaucoup plus léger) du carénage de la K100RS ne serait pas la solution.
luclmf
Et puis les sacoches ça peut être pratique, on peut y mettre une combinaison de pluie, un jerrican s'essence, un sandwich,une bombe anti crevaison,un dossard fluo.
Richard
Acatène a écrit:Pour la tambouille, on fait Koi alors ? Un Kafta, un Koshari, un Kouskous, du Kangourou à la plancha, des Kuisses de Kermit grillées... ?
Koi Kil en soit, pour PocKa, LuK et les méKanos, il y aura toujours des en K au padoK.
Ah oui, pour Flatouille, Le Gros Zimm, CasKa et la polonaise, faudra pas oublier le Kougelhopf.
haille haille haille !!!!
tu as oublié l'essentiel sous le soleil du castelet mon petit pousin
LA Kroooooo !!!!!
flatouille-68
Richard de Sainté a écrit:Et puis les sacoches ça peut être pratique, on peut y mettre une combinaison de pluie, un jerrican s'essence, un sandwich,une bombe anti crevaison,un dossard fluo.
Moi jamais bien surtout l'idée de sacrifier 2 ou 3kg pour mettre une radio et un haut parleur pour la musique.
DJEFF
Faut laisser le klaxon
ainsi a chaque passage devant les stands,on fait coucou aux copains
ainsi a chaque passage devant les stands,on fait coucou aux copains
Invité- Invité
Je suis allé au sunday rides classic cette année. On avait tellement rouspètes l'année précédente a ce sujet, que cette fois ils étaient limite charmants ! C'est sur que le public était peut etre pas celui du Bol. Bien que les hordes de méchants alcoolisées soient passées de mode. Courtoisie a tous les postes, pas de papiers et canettes par terre, etc etc.Gandalf2 a écrit:Je pense avoir été mal compris ...
Que ce soit une K ou autre chose qui soit engagée, ne me dérange pas du tout, je parlais de l'AMBIANCE fliquée par lesmiliciensvigiles de la sécurité qui seront au Castelet qui n'aura rien à voir à celle sympa et conviviale de Magny-Cours.
Gld90s
Gld90s a écrit:! C'est sur que le public était peut etre pas celui du Bol. Bien que les hordes de méchants alcoolisées soient passées de mode.
Au BOC oui ,d'accord avec toi
par contre au BOL ...houla !!! le dernier que j'ai fais il y a 4 ans j'avais l'impression d'être tombé dans un épisode de Mad-max
et qu'il n'y avais pas que des gars alcoolisés
a mon avis certain avaient du bon matos .....pour être déjanté a ce point là
flatouille-68
Le problème est là. Entre la majorité du public qui en aura rien à carrer des anciennes et ceux qui viennent au classic pour ne pas être avec le public du bol moderne il risque de ne pas avoir beaucoup de monde dans les tribunes pour le BOC. Ce ne sera pas le même tarif non plus.
Et surtout, le bol c'est 24h de course, sans compter les qualifs, essais etc... et le bol 'argent s' ils le font toujours!
Messieurs, préparez vous à faire la course le jeudi!
Et surtout, le bol c'est 24h de course, sans compter les qualifs, essais etc... et le bol 'argent s' ils le font toujours!
Messieurs, préparez vous à faire la course le jeudi!
sam_tpr
Qui a une idée de la date a laquelle parait le reglement ainsi que la date et le programme du prochain bol(en reprenant
a la louche les dates des précédents Boc)?
a la louche les dates des précédents Boc)?
bebert 84
Gandalf2 a écrit:Je pense avoir été mal compris ...
Que ce soit une K ou autre chose qui soit engagée, ne me dérange pas du tout, je parlais de l'AMBIANCE fliquée par lesmiliciensvigiles de la sécurité qui seront au Castelet qui n'aura rien à voir à celle sympa et conviviale de Magny-Cours.
Je pense exactement comme toi Gandalf !
Le BOC 2015 sera une courte exhibition pour faire patienter le mec venu pour le BOL.
L'ambiance sera forcément très différente, c'est le moins que l'on puisse dire !
Vous avez tous une carte bancaire bien fournie j'espère ? Parce que la bouffe style BOC 2014 j'y crois moyen !
Ceci dit, vouloir se servir du Flatistan pour faire rouler une enclume chez la jet set ...........
Vous pouvez peut être conserver le flatistan pour faire éventuellement rouler la 89 en VMA endurance et monter le "projet K" sur un autre forum généraliste Beumeuh, non ?
Tenez, j'ai trouvé celui là.
Ce serait plus raccord avec ce que sera le BOC 2015.
bebert 84 a écrit: imaginons que nous (les gars du Sud) on peut recréer la meme ambiance et la meme envie de voir 2 guignols du Flatistan passer la ligne d arrivé quelque soit leur classement.Apres tout,on a 362 jours pour s en occuper.
Mais il y avait déjà des gens du sud pour le BOC 2014 !
Bien sur,mais vue la conjoncture je pense qu il est plus facile d imaginer que le budget de chacun,n étant pas illimité, favorise la proximité.
Compte tenu de mon état de santé,le Castelet est pour moi une façon plus pratique pour participer a cette belle aventure qu est le BOC.( avec une BM bien sur)
Compte tenu de mon état de santé,le Castelet est pour moi une façon plus pratique pour participer a cette belle aventure qu est le BOC.( avec une BM bien sur)
bebert 84
Si je comprends bien, vous pensez que le bol Classic et les démos qui s'y rattachent se dérouleraient conjointement au BOL "24h" ?
C'est pas sérieux !
Rien que pour l'attribution des stands, les classics vont se retrouver refoulées à dash les bains sous des tentes...
Bon, d'un autre coté si le coût de l'engagement est divisé par 2, faut voir.
Et si c'est pour tourner d'autre jours que samedi dimanche, je doute que même pour les démos, l'organisation fasse le plein.
J'ai tourné pour la dernière fois au castellet pour le grand prix de Suisse, avec une Norton commando, et bin on trouve le temps long dans la ligne droite...
Ou alors sur le tracé raccourci avec chicane après les stands ?
C'est pas sérieux !
Rien que pour l'attribution des stands, les classics vont se retrouver refoulées à dash les bains sous des tentes...
Bon, d'un autre coté si le coût de l'engagement est divisé par 2, faut voir.
Et si c'est pour tourner d'autre jours que samedi dimanche, je doute que même pour les démos, l'organisation fasse le plein.
J'ai tourné pour la dernière fois au castellet pour le grand prix de Suisse, avec une Norton commando, et bin on trouve le temps long dans la ligne droite...
Ou alors sur le tracé raccourci avec chicane après les stands ?
Gld90s
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7