Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

besoin d'aide pour remise en etat moteur

+7
Mick13
alfred_grouniache
Richard
pockaman
jbt
Philimael
Nico92
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

besoin d'aide pour remise en etat moteur  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour remise en etat moteur

Message  Nico92 Mer 10 Sep 2014 - 21:03

...
en attendant que les culasses reviennent du rectificateur , je me suis penché sur le fait que mes papillons ne s'ouvrent pas complètement
en ayant la poignée en coin , ces derniers ne sont pas à la perpendiculaire

je tiens a préciser que ce n est pas la poignée d accélérateur  d origine.

voici le câble "dédoublé"

besoin d'aide pour remise en etat moteur  - Page 2 Img_6222
besoin d'aide pour remise en etat moteur  - Page 2 Vue_ec10
je n arrive pas a cerner le problème :

lorsque  la poignée des gaz  est tournée a fond  ,(j arrive en buté de quelque chose )
...elle a encore de la course ( je l ai démonté et vérifié) 
serait ce le doubleur de câble (n°3)  que serait en buté dans le cylindre  (n°2) ?
je ne sais pas si je suis bien clair ?!!! besoin d'aide pour remise en etat moteur  - Page 2 569134

Nico92

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour remise en etat moteur  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour remise en etat moteur

Message  goeland_ Jeu 11 Sep 2014 - 7:41

Ton cable n°1 (celui qui vient de la poignée) n'est pas d'origine donc je suppose idem pour la poignée. A creuser
goeland_
goeland_

Message  Nico92 Jeu 11 Sep 2014 - 21:56

Si je récapitule , lorsque le dedoubleur est au taqué dans la capsule en plastique la poignee n est pas à fond, et les carbus n ont plus : ne serait ce pas les 2 petits câbles des carbus qui ne seraient pas a la bonne taille ?
Nico92
Nico92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2