Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

+3
Phil...
BIGJOE 35
Flatman
7 participants

Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Flatman Sam 15 Nov 2014 - 14:44

Vu qu'on a pas vraiment de rubrique "bon plan", je poste dans la Taverne.

J'ai un tapis de reservoir Bagster à remettre en état, l'une des attache "cartable" est arrachée, un des crochets à l'avant du tapis serait à changer.

Suis donc parti à la recherche des pièces détachées Bagster:

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Piyces10


en fait sur mon tapis , il ne me manque que la ref VPDET0002 (la plaque ref VPDET0005 étant restée dans la doublure du tapis)

Pas trouvé de distributeur sur le net, j'appelle donc Bagster pour savoir comment et où commander les pièces...

Tout simplement par l'intermédiaire d'un distributeur, me répond -on au tel, pas de vente en ligne chez Bagster.

Je demande les prix à tout hasard, on m'en donne deux, soi disant constituant la partie qui me manque:

VPDET0002 = 6.26€ ttc port compris
VPDET0003 = 5.83€ ttc port compris.

Gasp!

En fouillant sur la toile, je suis tombé sur le site de Décocuir ( http://www.decocuir.com/ )

et j'ai trouvé ça:

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Attach12

Les dimensions ont l'air de coller, je commande d'office une paire d'attache cartable, soit 8 pièces.

Cout de l'opération 4.91€ ttc port compris soit + ou - 8 fois moins cher que chez Bagster!

Ce sont bien les mêmes attaches, je viens de les essayer!

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Img_0812

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Img_0310

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Img_8839

maintenant, il me reste à trouver la ref VPDET0010!

clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  BIGJOE 35 Sam 15 Nov 2014 - 15:05

http://www.ebay.com/itm/Gancio-Ricambio-per-Copriserbatoio-BAGSTER-Ganci-Ricambio-VPDET0010-LIFEBIKE-/400293896302
je pense que ça doit etre referencé que chez bagster
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Phil... Sam 15 Nov 2014 - 15:10

moi qui suis pour faire travailler le petit artisanat,
je serais allé chez mon cordonnier.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Flatman Sam 15 Nov 2014 - 15:20

Moi aussi.

Je suis allé chez mon coordonnier. 

Mais il n'a pas les attaches "cartable", donc je dois les lui fournir.
Il me fera la réparation avec les attaches neuves, j'ai même prévu de lui laisser ce dont je n'aurai pas besoin.

C'était juste pour  partager un bon plan "fourniture"...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Richard Sam 15 Nov 2014 - 15:40

Grand merci, je cherchais depuis quelques temps les attaches mâles pour modifier une vieille sacoche équipée d'une seule pression centrale. bien
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Dom Sam 15 Nov 2014 - 15:53

Merci pour ce retour d'infos Flatman  priere
Ayant une sacoche Bagster avec deux attaches cartables, mais n'ayant pas les attaches cartables sur le tapis de réservoir, et le précédent proprio de ma 80RT ayant fait une attache centrale maison qui ne maintient pas assez bien à mon gout la sacoche une fois pleine, voilà un bon plan  mache
Et merci également à BIGJOE 35 pour la piste de la ref VPDET0010, car j'en ai une de cassée  jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Flatman Sam 15 Nov 2014 - 16:12

Dom, j'ai demandé hier au marchand de moto près de chez moi, le prix de la ref VPDET0010, si ça t'intéresse, je te tiens au jus dès qu'il me donne la réponse, j'ose espérer que ce sera un peu moins cher que sur ebay + fdp...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Dom Sam 15 Nov 2014 - 16:28

Cela m’intéresse effectivement.
Par contre, vois pour une paire, car les attaches que j'ai sur le tapis ne sont pas exactement pareilles que la ref VPDET0010. 
C'est l'ancien systéme, avec une petite plaque de sécurité qui se rabat, une fois que les anneaux de la sacoches sont insérés dans la boucle du VPDET0010.
Donc, tant qu'à faire, autant que j'ai les mêmes des deux cotés.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Flatman Sam 15 Nov 2014 - 16:30

C'est pareil pour moi, sur le tapis que je suis en train de remettre en état. clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Dom Sam 15 Nov 2014 - 16:32

Ha, je vois que l'on est sur la même longueur d'onde  souris
Par contre, vérifie qu'il y a bien avec les rivets de fixation sur le tapis  clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  L'arverne Sam 15 Nov 2014 - 21:00

Super, merci de l'info.

bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Lippo Dim 16 Nov 2014 - 17:01

Je trouve que cette excellent initiative de Flatman jap devrait plutôt être quelque part où elle ne disparaitra pas dans les tréfonds du forum d'ici 48h00 !

En "trucs et astuces" peut être ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Richard Dim 16 Nov 2014 - 17:08

Oui,l'idéal serait même de virer toutes les demandes de trucs pour rendre cette rubrique plus efficace, voir même de verrouiller cette rubrique et laisser aux modos la possibilité de l'alimenter . Il y a trop de non comprenants qui postent n'importe quoi dans cette rubrique. saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Flatman Lun 17 Nov 2014 - 9:34

en tous cas, au moins mettre dans les liens les coordonnées de Décocuir pour les attaches "cartable". (1.2€ + fdp contre près de 24€ fdp inclus chez B...)

En ce qui concerne le crochet de verrouillage, ref VPDET0010, il est bien fourni avec le rivet, et disponible apparemment uniquement chez le fabricant .

Le tarif que je viens d'avoir au tel : 6.72€ ttc frais de port inclus, prix public conseillé. à commander chez son fournisseur moto préféré...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Bon plan pour remise en état d'un tapis de réservoir Bagster.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum