Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+76
alex
Nysroch
orsatus
EYGONNET Patrick
flattwin66
Didier
pascal 25
christobou
Proteus
flo.90/6
VA2OR
marc D
Virgile
el_drinou
buzz
bip bip
moumouille49
Lippo
ffrd
Lolo49
DUVEL
buzhug
GeorgeS 69
Phil...
lolo13
barney gumble
flatlaurent56
sam_tpr
greg niouBéhémiste
cyrman
Skill
Looping
caramba
charlie74
flaturtle
fondu-21
calendos
BMvince
kick
jpd
pockaman
Domj
goeland_
brico
bmw64
Motocine
DJEFF
Flatman
theflat
georgesgiralt
numero27
Francesco
BernardP
Gastair
zoreille
PizzaRoller
nortonton
FLATIX
Pierrebm
jbt
Flatosaure
bib
rotor83
breizracer
Philimael
pool-pgo
tetarabra
L'amateur
cascaboulon
Mick13
popov1100
alfred_grouniache
the thing
beaujolais racer
Richard
Dom
80 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Mer 20 Aoû 2014 - 19:58

vu la liste, ça n'ai pas droit a l'or massif ?

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Mer 20 Aoû 2014 - 20:20

Mick13 a écrit:vu la liste, ça n'ai pas droit a l'or massif ?


 Flats en or massif......... - Page 4 289478











 souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  alfred_grouniache Mer 20 Aoû 2014 - 20:24

vu le travail fait c'est juste 2000€ trop cher ,

c'est honnête comparé à des épaves à 6000€
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Pierrebm Jeu 21 Aoû 2014 - 10:14

alfred_grouniache a écrit:vu le travail fait c'est juste 2000€ trop cher ,

c'est honnête comparé à des épaves à 6000€
Alfred,

On va se répéter mais prix de vente réalisée et prix affiché.... les épaves à 6000€ ne se vendent probablement pas plus que les R60 et 50 à 10000€.  souris

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Jeu 21 Aoû 2014 - 11:52



On va se répéter mais prix de vente réalisée et prix affiché....

Effectivement,

Quand on surveille un peu LBC on se rend vite compte que certaines épaves en or massif peuvent rester Tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés longtemps à l'affiche.
Quant à celles qui partent, comme on ne connaît pas le réel prix de vente ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Jeu 21 Aoû 2014 - 11:59

Voir pour certaines des passages répétées sur LBC avec le prix revu à la baisse à chaque apparition  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Jeu 21 Aoû 2014 - 13:59

Dom a écrit:BMW R100 Tracker, Scrambler, Café Racer
Mise en ligne par bmw le 31 juillet à 19:21.

Flats en or massif......... - Page 4 82543110

Flats en or massif......... - Page 4 82543111

Flats en or massif......... - Page 4 82343110


Prix: 5 500 €
Ville : Vannes
Code postal : 56000
Année-modèle : 1989
Cylindrée : 1 000 cm3
Description :
Fin de cette nouvelle préparation ( juin 2014).
Mise en vente pour début de la suivante. (Toujours sur base R100RT1)
Tourne impeccablement bien.
Nombreuses pièces neuves :
Pneus Firestone, batterie Odyssey, guidon, petit phare cross, feu led, clignotants, retro, garde boue arrière carbone, selle, fond de selle carbone, Boucle arrière courte, joints spy fourche, cornets, capot de démarreur, Durite avia, etc... (+ pièces d'origine)
Très légère, unique. Pas de frais à prévoir.
1er contact par mail. Prête à partir toute distance.
Au besoin, d'autres préparations sont possible.
Merci
Street tracker, scrambler, café racer, bobber, wrenchmonkee, blitz, bitza"
Ah, la voilà jusqu'ici ! 
http://www.flat-twin-bmw.com/t26922-r100rt1-tracker

Bon, elle a déjà perdu 700€.....alors, les Parisiens, Vannes c'est trop loin ?

C'est marrant, je guette les Vespa en ce moment parce-que le frangin en cherche un. A chaque fois que je vois une annonce réaliste à un prix correct, elle disparaît dans les 24 heures. Et les trucs délirants remplissent LBC depuis des semaines......

Tiens, il y a même un gars qui demandait 4500€ pour une PX 200 état nickel. ( les derniers neufs se vendaient 3000€)
Je lui ai demandé si les 200 PX étaient passés en bourse, il m'a répondu "non, au musée".
Tout est dit.


Dernière édition par Francesco le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:14, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Richard Jeu 21 Aoû 2014 - 14:06

Les parisiens n'ont pas forcément mauvais goût, Francis. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  numero27 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:08

Dom a écrit:Effectivement, c'est déjà autre chose question prépa  mache 
Mais bon, le prix pique quand même.........donc, elle a bien sa place dans cette rubrique  souris 

Flats en or massif......... - Page 4 Bmw210

Flats en or massif......... - Page 4 Bmw110

Dieu que cette moto est belle !!!
 bien  bien  bien
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Pierrebm Jeu 21 Aoû 2014 - 19:52

Si ceux qui ont acheté ou vendu une moto "récemment" veulent bien nous dire le prix réel de la transaction, nous aurons une vision plus en phase avec la réalité que la flambée  affichée du bon coin qui devient un drôle de coin.

Pour ma part, ça fait trop longtemps... car ma dernière moto achetée est ma R60/2. C'était en 2009 pour 6000 euros. Il s'agissait d'une restauration ancienne ayant effectué environ 30000km (histoire officielle incertaine car celui qui l'avait restaurée était décédé) avec laquelle j'ai parcouru à mon tour presque 60000km en refaisant le moteur très récemment.

Compte tenu de l'utilisation, je ne regrette pas mes 6000 euros. Elle a beaucoup vieilli au cours de ces années et ne me semble pas valoir beaucoup plus le prix d'achat. Mais elle n'est pas à vendre.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Jeu 21 Aoû 2014 - 22:55

J'ai vendu ma 80 G/S à un margoulin, il y a un an. J'en voulais 2900€, mais il a tellement marchandé, et il a fini par m'abrutir à coup de drogues dures (Roquefort entre autres) que j'ai fini par la brader à 2800 je crois.

En fait je ne m'en souviens plus. Le lendemain j'avais 800€ dans ma poche mais il m'a dit que j'avais payé des tournées avec le reste.  saispas

Quand je vois les prix du Bon Coin aujourd'hui, je me dis que normalement j'aurais pu l'échanger contre une suite à vie au George V, mais le quartier n'est pas sûr, alors je ne regrette rien au final.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Pierrebm Ven 22 Aoû 2014 - 21:09

R80G/S... Une vente réelle à 2800€ ! On en voit parfois affichées à 5000 ou 6000€... CQFD
Francesco a écrit:J'ai vendu ma 80 G/S à un margoulin, il y a un an. J'en voulais 2900€, mais il a tellement marchandé, et il a fini par m'abrutir à coup de drogues dures (Roquefort entre autres) que j'ai fini par la brader à 2800 je crois.

En fait je ne m'en souviens plus. Le lendemain j'avais 800€ dans ma poche mais il m'a dit que j'avais payé des tournées avec le reste.  saispas

Quand je vois les prix du Bon Coin aujourd'hui, je me dis que normalement j'aurais pu l'échanger contre une suite à vie au George V, mais le quartier n'est pas sûr, alors je ne regrette rien au final.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Ven 22 Aoû 2014 - 21:14

Pierrebm a écrit:R80G/S... Une vente réelle à 2800€ ! On en voit parfois affichées à 5000 ou 6000€... CQFD

Les prix se sont affolés en deux ou trois ans... pourquoi ????

La mienne qui est quasi neuve d'origine atteindrait je pense des sommets...... faudrait que je tente juste pour voir et je la retire au nez de l'acheteur au dernier moment  Flats en or massif......... - Page 4 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Ven 22 Aoû 2014 - 22:59

Gastair a écrit:Les prix se sont affolés en deux ou trois ans... pourquoi ????
Il faut savoir de quels prix tu parles? Les prix de vente demandés sur leboncoin ou les prix d'achat effectivement réalisés dans la vraie vie?
En effet, tu peux créer une annonce en affichant ta G/S à 5000, 10000 ou 30 000 €. C'est gratuit, ça ne correspond à rien de réel ni de concrêt.
Il faut arrêter de prendre ces prix virtuels comme des références, et se baser plutôt sur les comportements effectifs d'achats. C'était le but du sujet sur les stats des prix des flats, qui a permis non seulement de montrer que la valeur d'achat moyenne était beaucoup plus basse que supposée (1700€ en moyenne, médiane à 1500€) mais qu'en plus la tendance était à la baisse au fil des ans, bien loin de l'affolement supposé des prix.
Il faudrait réactualiser la base Flats en or massif......... - Page 4 329106, pour ceux qui ont le temps, la dernière compilation ci-dessous date de novembre 2012. On en trouvera toujours pour raler que ça n'est pas représentatif, en général ce sont ceux qui vendent cher un flat acheté pas cher, mais en attendant c'est le moyen le plus fiable de connaître l'état du marché.


Flats en or massif......... - Page 4 Statis10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Ven 22 Aoû 2014 - 23:32

Effectivement...


Ce qui fait que LBC n'est pas fiable concernant le prix réellement espéré par le vendeur c'est que les annonces sont gratuites.
Si elles étaient payantes, les vendeurs partiraient un peu moins à la pèche au gogo en étant plus réaliste.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  georgesgiralt Sam 23 Aoû 2014 - 0:03

Bien d'accord. J'ai suivi LBC pendant des mois car je cherchais une machine à coudre ELNA pas chère pour récup de pièces dedans. Les machines à coudre à 200~ 400 € voire plus  restent et sont toujours là. Celles entre 30 et 80 € partent dans la journée... 
Je suppose que c'est pareil pour les motos.
Si le vendeur veut une fortune de son épave, l'annonce va rester des mois car les clients ne sont pas, en général, idiots ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  theflat Sam 23 Aoû 2014 - 3:06

Vrai que prix annoncé donc prix désiré par le vendeur et prix réel réalisé, celui de la transaction conclue, ne sont pas obligatoirement les mêmes. Maintenant, la différence n'est pas de 50%, mais doit être d'environ 10 à 20% maxi de façon générale, si ce n'est pas de 5 à 10% seulement...

La base (voir plus haut) est-elle fiable pour être retenue ? 
Pour l'être, il faudrait que les valeurs de références pour les calculs soient celles des prix conclus lors des transactions réalisées. En d'autres termes, quelles sont les valeurs retenues pour établir ces statistiques ? :
Prix réels ? (ce qui voudrait dire qu'à chaque transaction, le montant réel de celle-ci est communiqué... mais à qui ?). En tentant de répondre à cette simple question et avec l'expérience de chacun, on sait pertinemment que les valeurs retenues pour ces statistiques ne peuvent être celles des prix réels entre particuliers.
Prix relevés dans les annonces ? Possible, avec une décote appliquée. Mais quelle fiabilité à accorder à cette décote et qui la détermine ? 
Prix des professionnels pour les ventes d'occasions ? Possible, sachant que ce n'est que le marché de l'occasion par les professionnels, donc le marché entre particuliers étant écarté, c'est à dire un nombre important de transactions qui n'est pas pris en compte... Avons-nous dans ce cas, un reflet réel du marché ?

Ensuite, se pose le problème du modèle : quelle côte peut être donnée à une moto produite à quelques centaines de milliers d'exemplaires, sur une durée de plus de 15 ans, si ce n'est celle d'un produit de grande consommation, c'est à dire un produit sans valeur car trop de disparité entre les différents exemplaires proposés ? L'exemple de la 100RT est flagrant : quelle valeur à retenir : celle des premiers modèles (79 et suivants) ? celle des derniers modèles (94/95) ? celle des bi amortos ou des RT1 ? Sans prendre en compte le nombre d'exemplaires produits par année, ce qui complique davantage les choses.
Sur ce graphique, nous constatons que la 100RT est cotée : 
1500 en 2005
+ de 1500 en 2006
500 en 2008 (??!!... il doit bien y avoir une explication de la part des statisticiens)
environ 3200 en 2011
Si en 6 ans, ce modèle a doublé de prix, durant cette même période il a perdu trois fois sa valeur en 2 ans... Mais la tendance générale de ce modèle est à la hausse et non à la baisse... ce qui infirme la courbe de la tendance générale tous modèles confondus. 
Même constat pour les modèles 100RS et 100R qui ne baissent pas.
En d'autres termes, ça ne veut plus rien dire, ou plus exactement, on peut tout dire et son contraire.

Le bon prix est celui qui donne satisfaction au vendeur ET à l'acheteur. Certains sont plus gourmands que d'autres, comme d'autres ont moins de moyens que certains. Tel est le marché.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Sam 23 Aoû 2014 - 6:46

theflat a écrit:
La base (voir plus haut) est-elle fiable pour être retenue ? 
Pour l'être, il faudrait que les valeurs de références pour les calculs soient celles des prix conclus lors des transactions réalisées. En d'autres termes, quelles sont les valeurs retenues pour établir ces statistiques ? :
Prix réels ? (ce qui voudrait dire qu'à chaque transaction, le montant réel de celle-ci est communiqué... mais à qui ?). En tentant de répondre à cette simple question et avec l'expérience de chacun, on sait pertinemment que les valeurs retenues pour ces statistiques ne peuvent être celles des prix réels entre particuliers.

Theflat, si tu avais pris la peine de lire le sujet sur les stats, tu aurais su que ça repose uniquement sur les déclarations des membres du forum qui précisent à quel prix ils ont acheté leur moto. Je n'y ai pas vu la tienne, d'ailleurs. Ca correspond donc bel et bien à des transactions réelles, contrairement à toutes les autres "cotes" faites au petit bonheur la chance et qui ne reposent sur rien de tangible, sinon une volonté parfois à peine masquée d'un rédacteur de vouloir faire monter les enchères autour d'un modèle que "oh, surprise, j'ai précisément à vendre!"

En outre tu en fais une lecture erronée, les différentes années ne correspondent pas au millésime d'un modèle mais à la date à laquelle l'achat a été réalisé. Il n'est pas question de cote dans ce tableau, c'est uniquement un recueil des prix réel des transactions déclarées ici.

A peine une centaine de données pour 4500 membres, c'est pas terrible, mais ça au moins le mérite d'exister.

D'un point de vue purement statistique, il n'y a pas suffisamment d'exemplaires de chaque modèle pour permettre une différenciation significative modèle par modèle, il n'en reste pas moins que moyenne, médiane et tendance sont des indicateurs tout à fait fiables par rapport aux données. 
Dans l'idéal, il faudrait que chacun remplisse ce sujet avec le prix d'achat de sa propre moto.
Dans l'idéal aussi, il faudrait pouvoir catégoriser de façon simple l'état de la moto (épave, roulante avec travaux nécessaires, rien à prévoir, restaurée complètement) et se poserait la question de savoir comment prendre en compte les motos transformées, dont les vendeurs espèrent souvent une plus value alors que les personnalisations sont plutôt une moins-value aux yeux des acheteurs.

Il y a peu d'autres moyens de connaitre réellement le prix de vente des flats:
EBay, lorsque le site était utilisé ( ce qui n'est plus le cas pour les motos), permettait de voir à quel prix étaient réellement vendues les BMW, même si on n'a pas connaissance des négociations de dernière minute une fois constaté l'état réel devant la moto. Au pire, ça permet surtout de voir à quel prix ça ne se vend pas, ce qui est tout aussi instructif...
Sur eBay Allemagne, encore utilisé, le résultat des ventes vu aujourd'hui donne des prix entre 1000 et 4000€ pour les flats d'après 1970, généralement en très bon état. De rares exceptions se vendent plus cher (une 80G/S Paris Dakar de 75000 km en parfait état est partie à 8000€, une R100S à culasses Krauser à 5000€) mais au final, on constate la même répartition des prix que dans le tableau publié ici. Les R65 wrenchmonkikisées à 9000€ restent invendues.
Tu peux y jeter un oeil: Flats en or massif......... - Page 4 329106 C'est cohérent avec les valeurs relevées dans le tableau ci-dessus.
C'est cohérent aussi avec ce que j'observe dans mon activité professionnelle.

Le reste n'est que...spéculations!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Sam 23 Aoû 2014 - 9:15

Il faut faire attention aux cotes évaluées sur les prix de ventes...  cote et prix de vente ce n'est pas la même chose.
C'est ainsi que se font les cotes sur "la Centrale du Part".... cela donne des inepties avec des autos courantes qui ne décotent plus pendant qques années :
exemple
100€ de décote en 4 ans.... normal ? c'est pourtant une évaluation sur le prix des ventes réelles. Et c'est bien entendu sur cette cote avantageuse que se basent les vendeurs sur LBC (ou ailleurs).
L'argus est bien entendu en decallage par rapport à cette cote et les vendeux déclarent allégrement "cote argus" pour une cote "La Cent du Part"...



C'est un peu HS mais c'est pour illustrer le propos..........
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatman Sam 23 Aoû 2014 - 9:34

Francesco a écrit:J'ai vendu ma 80 G/S à un margoulin, il y a un an. J'en voulais 2900€, mais il a tellement marchandé, et il a fini par m'abrutir à coup de drogues dures (Roquefort entre autres) que j'ai fini par la brader à 2800 je crois.

En fait je ne m'en souviens plus. Le lendemain j'avais 800€ dans ma poche mais il m'a dit que j'avais payé des tournées avec le reste.  saispas

 Tu comprends maintenant que ce n'est pas ton charme légendaire qui attirait les filles ce soir là... mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 23 Aoû 2014 - 10:22

souris  souris 


Je constate le même engouement/délire sur LBC avec les Vespa.
Les PX en parfait état se vendent assez vite, sous les 2000€. Et partent dans la journée quand ils sont affichés à 1500€.
Ceux qui en demandent 3000€ gardent leur scooter mythique de collection.

La seule chose étonnante c'est que cette montée des prix est relativement récente. Lorsque j'ai acheté le mien 1500€ en 2011 (1ère main de 7000 kms), ça faisait déjà un moment que l'annonce traînait. Aujourd'hui il se vendrait à ce prix sans même passer d'annonce.
(Arrêtez de m'envoyer des MP, il n'est pas à vendre !!!!! *)




* stratégie pour mieux le vendre 1900€ sur le Flatistan dans un mois...... moque )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  theflat Sam 23 Aoû 2014 - 10:25

jbt a écrit:
theflat a écrit:
La base (voir plus haut) est-elle fiable pour être retenue ? 
Pour l'être, il faudrait que les valeurs de références pour les calculs soient celles des prix conclus lors des transactions réalisées. En d'autres termes, quelles sont les valeurs retenues pour établir ces statistiques ? :
Prix réels ? (ce qui voudrait dire qu'à chaque transaction, le montant réel de celle-ci est communiqué... mais à qui ?). En tentant de répondre à cette simple question et avec l'expérience de chacun, on sait pertinemment que les valeurs retenues pour ces statistiques ne peuvent être celles des prix réels entre particuliers.

Theflat, si tu avais pris la peine de lire le sujet sur les stats, tu aurais su que ça repose uniquement sur les déclarations des membres du forum qui précisent à quel prix ils ont acheté leur moto. Je n'y ai pas vu la tienne, d'ailleurs. Ca correspond donc bel et bien à des transactions réelles.../...

En outre tu en fais une lecture erronée, les différentes années ne correspondent pas au millésime d'un modèle mais à la date à laquelle l'achat a été réalisé. Il n'est pas question de cote dans ce tableau, c'est uniquement un recueil des prix réel des transactions déclarées ici.

A peine une centaine de données pour 4500 membres, c'est pas terrible, mais ça au moins le mérite d'exister.



Si ce tableau n'est que le reflet de quelques acheteurs, il n'est en rien le reflet réel d'un marché, ou une indication pour un quelconque acheteur potentiel. Il reste et demeure confidentiel, donc insignifiant. 
De plus, ce tableau n'est que le reflet de quelques acheteurs ici... On ne peut en faire ni une généralité, ni en tirer des conclusions pour l'ensemble d'un marché, ce que nous lisons bien trop souvent dans certains commentaires.
Les miennes n'y sont pas car achetées à l'époque du franc il y a 16 ans ou en exemplaire neuf, donc sans aucun intérêt pour l'acheteur potentiel d'aujourd'hui.

Lecture erronée ? soit !... Où ai-je écrit que les années indiquées correspondaient au millésime ? 

Un recueil de prix réel, seulement et exclusivement un recueil de montants de transactions réalisées. Je doute qu'une 100RT à 500 euros soit en bon état... et si elle l'est, je doute que tu en trouves une seconde identique... 
Ce n'est qu'une liste de prix et rien d'autre, mais surtout pas l'état d'un marché car elle ne reflète qu'une infime parties des transactions réalisées et si les acheteurs ou vendeurs ont déclaré le montant réel déboursé ou encaissé, ce qui resterait à confirmer.

Si tu observes ces mêmes tendances dans ton activité professionnelle, alors tu es acheteur ET vendeur... Et le propre d'un professionnel est d'acheter à un prix inférieur à celui du marché (ou bien placé sur le marché), et revendre en dégageant une marge qui lui permet de payer ses charges, sinon, il ferme boutique. Dans ce cas, quel est ton prix du marché : celui de ton achat ou de celui de ta vente ?
Quand on achète, le prix est souvent trop élevé, alors on discutaille le bout d'gras...
Quand on vend, on a souvent affaire à des radins qui ne veulent jamais mettre le prix mérité de l'exemplaire que l'on a mis en vente, et dont l'état est souvent exceptionnel, non comparable aux autres sur le marché...
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  theflat Sam 23 Aoû 2014 - 10:35

Pour ce qui est de ton lien de ebay Allemagne, le moins que nous pouvons conclure, c'est la disparité importante des prix qu'ils en deviennent non significatifs.
Les motos restaurées ne sont pas en bas de l'échelle ; à l'inverse, celles qui le sont mais dans quel état ?
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Sam 23 Aoû 2014 - 10:50

la "cote" dépend des pays.... une G/S il faut la vendre en Italie.............
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Pierrebm Sam 23 Aoû 2014 - 11:52

Et bien le prix des ventes réalisées récemment restera mystérieux puisque seul Francesco a répondu de manière concrète... Les autres tchatchent ressassent les mêmes idées mais ne donnent pas un chiffre ! souris 

Ou alors aucun membre n'a acheté ou vendu une moto depuis des années !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Sam 23 Aoû 2014 - 11:56

C'est simple pourtant  souris 
Nous avons répondu dans le topic dédié spécialement à ce sujet Flats en or massif......... - Page 4 329106  jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 4 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum