R100RT du 33 !
+20
rv80gs
benorasyoulike
mickie
flattwin66
beaujolais racer
ironfonzy
Philenmob
Flatosaure
numero27
DJEFF
DUVEL
lulu_r100
brico
greghory
Skill
lolo13
L'arverne
Dekker
gabounette77
Nysroch
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R100RT du 33 !
Nysroch a écrit:Ayé, je viens de passer le cap du MC 14 Nissin au guidon, durites avia, et plaquettes Ferodo!
Je vais tous les enrhumer au freinage! C'est impressionnant le changement. Meme à 2, je ne sens pas de différence...
Bon il faut quand meme que je change poignée et commodo, car pour l'instant, mon retro droit sert plus a vérifier si la jambe de ma partenaire est toujours là !!
Je compte également monter un MC nissin au guidon sur ma R100, pas trop galere la modfi, du coup tu as viré les commodos et poignée d'origine?
Où t'es tu procurer tes durites de frein avec les embouts adéquats?
Merci
Mikabzh
Oups j'avais pas vu ton message, toutes mes excuses.
Si tu veux en savoir plus, je te dis tout :)
Aller maintenant j'ai ca à monter :
Je change aussi le MC pour un 16, car avec les copains, on va attaquer le CIRCUITTTTT!!
Je vais bientot prendre des amortos chez shock factory et des ressorts progressifs...
Si tu veux en savoir plus, je te dis tout :)
Aller maintenant j'ai ca à monter :
Je change aussi le MC pour un 16, car avec les copains, on va attaquer le CIRCUITTTTT!!
Je vais bientot prendre des amortos chez shock factory et des ressorts progressifs...
Nysroch
Tu trouves ca trop gros ?
Ca me rassure, et dire que je voulais mettre du 10 devant
Ca me rassure, et dire que je voulais mettre du 10 devant
Nysroch
Ben disons que la j'ai l'impression que tu part creuser des sillons avec ton tracteur.
Sur la mienne j'ai mis du tube alu creu de 6mm, en tout mon montage devait faire 500 gr, toi tu va dépasser les 3kg.
En fait ce qui me gène le plus avec ton truc, c'est que si jamais ça viens a se replier sur un de tes genoux tu va vite regretter ta ferraille.
Sur la mienne j'ai mis du tube alu creu de 6mm, en tout mon montage devait faire 500 gr, toi tu va dépasser les 3kg.
En fait ce qui me gène le plus avec ton truc, c'est que si jamais ça viens a se replier sur un de tes genoux tu va vite regretter ta ferraille.
flattwin66
Mouarf... J suis pas dans la merde...flattwin66 a écrit:Ben disons que la j'ai l'impression que tu part creuser des sillons avec ton tracteur.
Et béh je sais pas quoi faire, je sens qu'il va bientot y avoir du poly a vendre...
Nysroch
Ca ferra peut-être moins de dégâts qu'un tube en alu creux qui éclate ça piiiqueflattwin66 a écrit:Ben disons que la j'ai l'impression que tu part creuser des sillons avec ton tracteur.
Papiflat
Bien ! ça avance ça avanceNysroch a écrit:C'est que la fixation sur la colone... :)
Papiflat
Trop d'apéro ce week end, pas avancé bcp !
Les hispbobos n'ont qu'a bien se tenir :
Les hispbobos n'ont qu'a bien se tenir :
Nysroch
Meuuu nan !!!!!!!!!!!!!!!! les soudures sont pas trop mal et le tête de fourche prometNysroch a écrit:Trop d'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!
Papiflat
Sinon tu change la position de tes "bracelets" plus simple que de refaire ton araignéePhil... a écrit:t'as bien vérifié que tu pouvais tourner le guidon...?
Papiflat
Alors en effet, j ai le banjo du MC qui vient taper l'armature en feraille, mais de toute facon, je ne pourrais aller jusqu'a cet angle de braquage a cause de la bulle.
Du coup, tout va normalement bien !
Nysroch
A chaque manoeuvre tu vas devoir y penser !!! attention au déséquilibre surprise
Papiflat
Pour les vis de bulle, puis je faire ca avec des têtes plates coniques, avec des rondelles coniques qui permettent un serrage mieux reparti (je ne connais pas le nom), une pastille de chambre a air et un ecrou freiné ?
Nysroch
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=UA&SbCt=BA_15_20_UA_65
avec des rivets plastiques comme sur le lien ci dessus, à ne pas acheter chez eux , ça coute un bras, mais un bon accessoiriste auto te vend ça 5€ les 50.....
avec des rivets plastiques comme sur le lien ci dessus, à ne pas acheter chez eux , ça coute un bras, mais un bon accessoiriste auto te vend ça 5€ les 50.....
beaujolais racer
A oui je vois bien, c'est de la nioniotte de mettre du caoutchouc pour les vibrations alors ?beaujolais racer a écrit:https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=UA&SbCt=BA_15_20_UA_65
Merci ;)
Nysroch
Hey ! c'est du beau boulot , si si moi je trouve
... ça pèse combien tout ça ? peut-être penser à durcir la fourche ?
Le catalogue "LOUIS" peu te donner des idées
Zieute là
... ça pèse combien tout ça ? peut-être penser à durcir la fourche ?
Le catalogue "LOUIS" peu te donner des idées
Zieute là
Dernière édition par Papiflat le Mar 7 Juin 2016 - 9:28, édité 4 fois
Papiflat
Bon au top plus qu'a trouver tout ca, et on s'y recolle ce soir !
Merci et a très vite pour la suite...
Merci et a très vite pour la suite...
Nysroch
Ca roule et ca tourne, c'est deja pas mal !
Reste des finitions à faire, de la découpe, ajuster les bracelets...
Reste des finitions à faire, de la découpe, ajuster les bracelets...
Nysroch
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5