R100RT du 33 !
+20
rv80gs
benorasyoulike
mickie
flattwin66
beaujolais racer
ironfonzy
Philenmob
Flatosaure
numero27
DJEFF
DUVEL
lulu_r100
brico
greghory
Skill
lolo13
L'arverne
Dekker
gabounette77
Nysroch
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R100RT du 33 !
Ah merde, tu crois...
Moi qui aime bien quand c'est un peu ferme (sauf les femmes! ), j'ai pas encore roulé avec mais j'ai l'impression que c'est un peu violent !!!
Téh le reservoir avance :
J'ai la couleur, 2cv etna, reste a passer l'appret, en esperant que les jours prochains permettent de peindre.
Moi qui aime bien quand c'est un peu ferme (sauf les femmes! ), j'ai pas encore roulé avec mais j'ai l'impression que c'est un peu violent !!!
Téh le reservoir avance :
J'ai la couleur, 2cv etna, reste a passer l'appret, en esperant que les jours prochains permettent de peindre.
Dernière édition par Nysroch le Ven 27 Mai 2016 - 8:27, édité 1 fois
Nysroch
faut laisser comme ça et vernir, après tu vas aux comémos de la Whermacht...
beaujolais racer
Ca va pas, j'suis pas un hippie!
Merci, grâce a toi j'ai cherché sur internet, j'ai du m'inscrire dans le registre des nazis en devenir !!!!!
Merci, grâce a toi j'ai cherché sur internet, j'ai du m'inscrire dans le registre des nazis en devenir !!!!!
Nysroch
Peinture du réservoir ce week, enfin, deja l’apprêt, a voir si on fait du mouillé...
Me tarde punaise, de tester la fourche et de rouler, ca fait trop longtemps
Me tarde punaise, de tester la fourche et de rouler, ca fait trop longtemps
Nysroch
Ayé !
Forcement, dans ses conditions, un peu de peau d'orange, quelques poussières collées... On va pas se plaindre !
Forcement, dans ses conditions, un peu de peau d'orange, quelques poussières collées... On va pas se plaindre !
Dernière édition par Nysroch le Ven 27 Mai 2016 - 8:29, édité 1 fois
Nysroch
Petite question.
En démontant le couvercle du système d'amortisseur de direction, je n'ai trouvé qu'un des deux systemes de verrouillage (avec le petit ressort).
J'ai aussi enlevé la molette pour plus de sécurité en cas d'accident, et pour le visuel.
J'arrive a bouger la position de l'amortisseur en tirant un petit coup sec dessus, pensez vous que ca peut craindre quelque chose en roulant, si ca bouge ou autre ?
Nysroch
Je visse tout cette aprem, et re re re regle les bracos !
Fait :
Fait :
Dernière édition par Nysroch le Ven 27 Mai 2016 - 8:30, édité 2 fois
Nysroch
Aller, c'est ok, ca roule, bien même, content de la fourche, la réfection + les 15w lui donne une précision d'enfer, je me retrouve avec un avant métamorphosé! Ca me rapelle - un peu - la R6 !
Autant les bracelets avec une fourche molle j'avais l'impression de "perdre" l'avant, autant la, je sens que c'est le cul qui ne va pas suivre...
Donc changement d'amortos un de ces 4!
Mais j'ai toujours des coulées d'huile, niveau du reniflard du couple conique, dès qu'il fait froid!
Autant les bracelets avec une fourche molle j'avais l'impression de "perdre" l'avant, autant la, je sens que c'est le cul qui ne va pas suivre...
Donc changement d'amortos un de ces 4!
Mais j'ai toujours des coulées d'huile, niveau du reniflard du couple conique, dès qu'il fait froid!
Nysroch
Merci!
Oui, c'est prévu, mais j'ai éclaté mon budget du mois, ca va devoir attendre un peu!
Oui, c'est prévu, mais j'ai éclaté mon budget du mois, ca va devoir attendre un peu!
Nysroch
ça fait plaisir de lire ce post et de revoir toutes les étapes de transfo, du coup je regrette de pas avoir pris plus de photos intermédiaire de la mienne
Et je te le redis ici : FELICITATION je trouve ta transfo très réussie
Bon je vais fermer le forum parceque le WE prochain normalement c'est travaux de la maison au programme mais là j'ai de plus en plus envie d'attaquer les vidanges et le feu arrière
Et je te le redis ici : FELICITATION je trouve ta transfo très réussie
Bon je vais fermer le forum parceque le WE prochain normalement c'est travaux de la maison au programme mais là j'ai de plus en plus envie d'attaquer les vidanges et le feu arrière
benorasyoulike
Haha merci beaucoup. Tu va aussi te faire une super meule !
Bah c'est vrai que n'etant pas chez toi, pas evident de bosser, prendre l'apéro et faire des photos....
Maintenant elle est toute a toi !
Bah c'est vrai que n'etant pas chez toi, pas evident de bosser, prendre l'apéro et faire des photos....
Maintenant elle est toute a toi !
Nysroch
Bon ici, pas grand chose de nouveau, ca roule tous les jours, hormis des Vattier pistes trouvé d'occaz...
Comme vu avec le vendeur, diametre 40, parfait c'est ce qu'il me faut.
J'essaie de les monter.... Raté!!!! C'est du 38 les Vattier.
---> Du coup je cherche une solution, et j'en ai pas. Dans l'autre sens ca aurait été plus simple...
Comme vu avec le vendeur, diametre 40, parfait c'est ce qu'il me faut.
J'essaie de les monter.... Raté!!!! C'est du 38 les Vattier.
---> Du coup je cherche une solution, et j'en ai pas. Dans l'autre sens ca aurait été plus simple...
Nysroch
J'ai une solution, je te les rachète 50€ port compris.
C'est pour rire, je m'essaye à l'humour Breizh café, ça t'a pas fait rire?
C'est pour rire, je m'essaye à l'humour Breizh café, ça t'a pas fait rire?
beaujolais racer
Si parce que j'aurais fais la même !
T'aurais pas des 40 a échanger, ca c'est de la solution ! :)
T'aurais pas des 40 a échanger, ca c'est de la solution ! :)
Nysroch
Et non!
Tu peux tenter une réduction des tubes à leur extrémité, la perte de rendement sera négligeable , mais c'est un peu dommage.
Tu peux tenter une réduction des tubes à leur extrémité, la perte de rendement sera négligeable , mais c'est un peu dommage.
beaujolais racer
Yes merci, je vais y reflechir.
Faut deja que j'essaie, voir si ca ne fait pas trop de bruit pour mon utilisation.
Faut deja que j'essaie, voir si ca ne fait pas trop de bruit pour mon utilisation.
Nysroch
Ayé c'est en place !
Je ne sais pas trop combien de temps ca va tenir...
Par contre, niveau bruit, c'est larrrrrrgement supportable, passé 70km/h, j'entends plus rien... et avant, bah pas grand chose je trouve...
Je ne sais pas trop combien de temps ca va tenir...
Par contre, niveau bruit, c'est larrrrrrgement supportable, passé 70km/h, j'entends plus rien... et avant, bah pas grand chose je trouve...
Dernière édition par Nysroch le Ven 27 Mai 2016 - 8:32, édité 1 fois
Nysroch
Bon, nouveau problème de la semaine...
Coupures et ratés à 4000tr/min, avec compte tour qui s'emballe. Donc pour moi, pas du coté de l'essence, mais bien de l’électronique... SUPER !
Démonté quand même :
-Cuves
-Filtres essence
-Régler l’écartement rupteur (avec légé poncage)
-Bougies grattées
En gros, du coup, je penche soit pour un problème de branchement de quelque chose, soit condensateur...
Coupures et ratés à 4000tr/min, avec compte tour qui s'emballe. Donc pour moi, pas du coté de l'essence, mais bien de l’électronique... SUPER !
Démonté quand même :
-Cuves
-Filtres essence
-Régler l’écartement rupteur (avec légé poncage)
-Bougies grattées
En gros, du coup, je penche soit pour un problème de branchement de quelque chose, soit condensateur...
Nysroch
Pourquoi pas, les vibrations engendrées par le déséquilibre du moteur pourraient provoquer pas mal de trucs.
C'est noté, je vais regarder ca.
Le plus chiant etant que je venais de faire une synchro au top hier soir
Le plus chiant etant que je venais de faire une synchro au top hier soir
Nysroch
J'attends toujours membranes, condo etc de chez motobins.... :(
Aller, j'ai décide de dépouiller la sportive pour récupérer le maître cylindre...
J'espere que ca va freiner !
Pourquoi tout le monde change les commodos? n'est il pas possible de mettre un coup de dremel afin de supprimer la partie servant au levier d'origine ?
Aller, j'ai décide de dépouiller la sportive pour récupérer le maître cylindre...
J'espere que ca va freiner !
Pourquoi tout le monde change les commodos? n'est il pas possible de mettre un coup de dremel afin de supprimer la partie servant au levier d'origine ?
Dernière édition par Nysroch le Ven 27 Mai 2016 - 8:36, édité 1 fois
Nysroch
Ayé, je viens de passer le cap du MC 14 Nissin au guidon, durites avia, et plaquettes Ferodo!
Je vais tous les enrhumer au freinage! C'est impressionnant le changement. Meme à 2, je ne sens pas de différence...
Bon il faut quand meme que je change poignée et commodo, car pour l'instant, mon retro droit sert plus a vérifier si la jambe de ma partenaire est toujours là !!
Je vais tous les enrhumer au freinage! C'est impressionnant le changement. Meme à 2, je ne sens pas de différence...
Bon il faut quand meme que je change poignée et commodo, car pour l'instant, mon retro droit sert plus a vérifier si la jambe de ma partenaire est toujours là !!
Nysroch
Nysroch a écrit:Ayé, je viens de passer le cap du MC 14 Nissin au guidon, durites avia, et plaquettes Ferodo!
Je compte également monter un MC nissin au guidon sur ma R100, pas trop galere la modfi, du coup tu as viré les commodos et poignée d'origine?
Où t'es tu procurer tes durites de frein avec les embouts adéquats?
Merci
Mikabzh
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5