Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

embrayage HS ???????

+9
alfred_grouniache
goeland_
marco
Mick13
beaujolais racer
gabounette77
jbt
pockaman
flatmanu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  ffrd 12/8/2014, 19:26

flatmanu a écrit:toute l'après midi sur la bécane , et un outil bien pratique mais qui nécessite une certaine discipline
embrayage HS ??????? - Page 2 <a href=embrayage HS ??????? - Page 2 Imgp1915" />
ça nettoie bien on met de l'essence dans le réservoir et on le branche au compresseur .

Sur ce coup ci, je ne peux pas cautionner cette pratique, en pulvérisant de l'essence à l'air comprimé, tu va créer une sorte de brumisation qui va générer une forte charge d'électricité statique, une fois le potentiel atteint, tu déclenche un arc électrique qui va faire exploser les vapeurs et enflammer le liquide répandu sur le plan de travail !  yaaa yaaa 

Une recherche rapide sur google te renseignera fort utilement, je tiens comme beaucoup à déguster ta cuisine à la mi-septembre  coucou  coucou 

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  flatmanu 12/8/2014, 19:29

tu me fais peur là , j'avais pas pensé à ça . De tout façon j'en ai plus besoin et pour la cuisine pas de problème pour info c'est dans un mois .
POUR CEUX QUI COMMENCAIT A BRICOLER UN TRUC DU GENRE : STOP ARRETER TOUT !!!!!!!!!!!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  Mick13 12/8/2014, 21:21

Si on peut plus rigoler ....
Par contre tu as des produits nettoyants pour jantes très efficaces, encore plus que l'essence, et sans risques
Pour en remettre une couche, les vapeurs d'essence sont hautement cancérigènes ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  alfred_grouniache 12/8/2014, 21:56

ffrd a écrit:
flatmanu a écrit:toute l'après midi sur la bécane , et un outil bien pratique mais qui nécessite une certaine discipline
embrayage HS ??????? - Page 2 <a href=embrayage HS ??????? - Page 2 Imgp1915" />
ça nettoie bien on met de l'essence dans le réservoir et on le branche au compresseur .

Sur ce coup ci, je ne peux pas cautionner cette pratique, en pulvérisant de l'essence à l'air comprimé, tu va créer une sorte de brumisation qui va générer une forte charge d'électricité statique, une fois le potentiel atteint, tu déclenche un arc électrique qui va faire exploser les vapeurs et enflammer le liquide répandu sur le plan de travail !  yaaa yaaa 

Une recherche rapide sur google te renseignera fort utilement, je tiens comme beaucoup à déguster ta cuisine à la mi-septembre  coucou  coucou 

Toi aussi tu sais comment on a inventé le lance flammes hahaha 

Déconnes pas Manu , on a besoin de toi!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  dav44 25/8/2017, 13:00

j'ai viens d'avoir exactement la même panne que toi sur ma 600 série 6, plus d'embrayage d'un seul coup, j'arrive a passer les vitesses, mais la roue n'est plus entraînée... c'est partir pour mon premier démontage de boite de vitesse....
dav44
dav44


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  Mick13 25/8/2017, 13:31

pockaman a écrit:Attends de démonter avant de commander ton disque, ce n'est pas forcément l'embrayage, ça peut être l'amortisseur de couple à l'intérieur de la boîte, le cardan, le couple conique, les rivets de la canelures de roue arrière...

Voir ci dessus avant de tout démonter ....
Et l'accouplement pont arbre de transmission
Les vis de cardan sous le soufflet

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  ffrd 25/8/2017, 17:48

... et l'entraînement de la roue arrière (en sortie de pont)
embrayage HS ??????? - Page 2 21a10
embrayage HS ??????? - Page 2 21b10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  dav44 25/8/2017, 18:30

bon, je viens de mettre la moto sur le crique, j'ai retirer le soufflet, et lorsque je je fait tourner la roue arrière à la main, celle-ci entraîne bien l'arbre de transmission, et même avec une vitesse de passé j'arrive à la faire tourner mais le moteur ne tourne pas...

Vous en pensez quoi? je pense que je vais pas avoir le choix... démontage boite de vitesse?
dav44
dav44


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  Phil... 25/8/2017, 18:36

attend, Dav 44 tu te mélanges les posts là...

tu es en train de répondre sur un autre post que celui sur lequel tu as commencé...!!
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  Mick13 25/8/2017, 19:57

pour pas tout mélanger, on vas répondre la :

http://www.flat-twin-bmw.com/t38516-aide-dans-le-44

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

embrayage HS ??????? - Page 2 Empty Re: embrayage HS ???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum