Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre avis concernant cette F650 GS

+4
Richard
pollux69
flattwin66
wafid
8 participants

Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Votre avis concernant cette F650 GS

Message  wafid Lun 26 Mai 2014 - 19:01

Tout est dans le titre

http://www.ouedkniss.com/bmw-f-650-gs-2008-alger-hydra-algerie-vehicules-d4778367


Elle affiche 33000 km (c'est beaucoup pour une F ?)

Le feu avant est bizarre pour une 2008 non ?

Je ne m'y connais pas du tout en "F" toutes les infos seront les bienvenues

Merci les gars
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  flattwin66 Lun 26 Mai 2014 - 19:18

Salut Wafid,

Le moteur de la F650 est robuste, c est un rotax, il a été démonter par motomag à 50000km dans le cadre de leurs essais longue durée, résultat ras. Il repart pour faire autant de bornes.

J en ai eu 2 à mon ex, que je conduisait à l occas, son plus grand défaut à mon goût c est sa selle de merde, sur celle que tu fait voir il y a une selle haute confort c est que du bonheur.

Le feu n à rien d anormal. Elle semble bien propre.
Côté mécanique, à part l entretien courant j ai jamais rien fait de particulier la dessus. Rien que ça tu m diras, c'est un peu chiant, 11 vis pour atteindre la batterie ou le filtre à huile... La vidange c est aussi un moment de plaisir, prévoir de l absorbant pas loin.

Sinon, c est une très bonne moto, j ai fait plein de choses avec, mais je l aime pas du tout !. Côté prix je peut pas te dire grand choses vu que je connais pas le cour de ta monnaie. Ici une 2008 est cotée dans les 3000 €, mais c est assez chaud à vendre, la première on a mis 6 mois pour la vendre, la seconde elle l à toujours.. 2004 avec 20000 km à tout péter !.


flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  flattwin66 Lun 26 Mai 2014 - 19:22

Votre avis concernant cette F650 GS F650gs12[/url]


Votre avis concernant cette F650 GS Cluste11[/url]


flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  pollux69 Lun 26 Mai 2014 - 19:29

J'en ai jamais eu , mais on en trouve a la pelle ici , en panne , ou avec le moteur cassé

en état , c'est invendable au prix normal,

et personnellement pour en avoir possédé, j'ai un très mauvais souvenir des moteur Rotax 2 temps, des Appria "F1" et "Red rose" : ça cassait allègrement......

maintenant , c'est mon gout perso, je me trompe peut être et faudrait voir avec ceux qui en ont et qui ont fait des bornes avec.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  Richard Lun 26 Mai 2014 - 19:35

J'en ai une qui a 60 000 km et se porte comme un charme,j'en ai eu une autre qu'on a vendu vers 75 000 nickel.
Les soupapes ne se dérèglent jamais et la conso de 3,2 à 3,5l/100 est un bonheur chez nous,si tu as le choix prends une simple allumage,aucune différence de perfs et la bougie unique est facile à attraper.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  NADIR Lun 26 Mai 2014 - 20:22

flattwin66 a écrit:Côté prix je peut pas te dire grand choses vu que je connais pas le cour de ta monnaie. Ici une 2008 est cotée dans les 3000 €,
Ici ça coûte environ 5500€ Exclamation  , siffle


Dernière édition par NADIR le Mar 27 Mai 2014 - 9:56, édité 1 fois
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  PizzaRoller Lun 26 Mai 2014 - 20:53

Un bon cheval, un gros poumpoum sympa qui pousse gentiment.

Pas de problème particulier si ce n'est une pompe à essence qui a lâchement oublié de faire son boulot.

Beaucoup plus fiable que le modèle précédent à deux carbus et deux bougies  Evil or Very Mad

____________________
Votre avis concernant cette F650 GS Idee-p10 Toutélectrix   Votre avis concernant cette F650 GS 569134          Votre avis concernant cette F650 GS Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Votre avis concernant cette F650 GS 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  Francesco Lun 9 Juin 2014 - 4:06

J'ai dû dire à peu près tout ce que j'en sais là-dedans :
http://www.flat-twin-bmw.com/t9832-ma-x-country-adoreeet-ma-650-gs-aussi

C'est une excellente bécane.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  Juanito Lun 9 Juin 2014 - 6:53

Bonne bécane, très maniable sobre et robuste
vérifier souvent la tension de la chaîne
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  Francesco Lun 9 Juin 2014 - 9:29

Avec un kit en état, ma chaîne ne bougeait quasiment pas en 10 000 kms. Pour un mono coupleux et pêchu c'est pas mal......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  wafid Lun 9 Juin 2014 - 12:55

Merci  clin 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum