Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre avis concernant cette F650 GS

+4
Richard
pollux69
flattwin66
wafid
8 participants

Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Votre avis concernant cette F650 GS

Message  wafid Lun 26 Mai 2014 - 19:01

Tout est dans le titre

http://www.ouedkniss.com/bmw-f-650-gs-2008-alger-hydra-algerie-vehicules-d4778367


Elle affiche 33000 km (c'est beaucoup pour une F ?)

Le feu avant est bizarre pour une 2008 non ?

Je ne m'y connais pas du tout en "F" toutes les infos seront les bienvenues

Merci les gars
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette F650 GS Empty Re: Votre avis concernant cette F650 GS

Message  flattwin66 Lun 26 Mai 2014 - 19:18

Salut Wafid,

Le moteur de la F650 est robuste, c est un rotax, il a été démonter par motomag à 50000km dans le cadre de leurs essais longue durée, résultat ras. Il repart pour faire autant de bornes.

J en ai eu 2 à mon ex, que je conduisait à l occas, son plus grand défaut à mon goût c est sa selle de merde, sur celle que tu fait voir il y a une selle haute confort c est que du bonheur.

Le feu n à rien d anormal. Elle semble bien propre.
Côté mécanique, à part l entretien courant j ai jamais rien fait de particulier la dessus. Rien que ça tu m diras, c'est un peu chiant, 11 vis pour atteindre la batterie ou le filtre à huile... La vidange c est aussi un moment de plaisir, prévoir de l absorbant pas loin.

Sinon, c est une très bonne moto, j ai fait plein de choses avec, mais je l aime pas du tout !. Côté prix je peut pas te dire grand choses vu que je connais pas le cour de ta monnaie. Ici une 2008 est cotée dans les 3000 €, mais c est assez chaud à vendre, la première on a mis 6 mois pour la vendre, la seconde elle l à toujours.. 2004 avec 20000 km à tout péter !.


flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas