emplacement antivol en u
+13
PizzaRoller
Ornach
Le Gros Zimm
goeland_
Flatosaure
Zigue
Richard
Philimael
gaspard
jbt
numero27
flattwin66
Fregos
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: emplacement antivol en u
Voilà, pas besoin de réinventer la roue ... Peux-tu m'indiquer où on peut se procurer cet ustensile ?Jucmoto a écrit:Le support de plaque d'immat prévu pour le U existe tout fait, j'en ai un sur ma brèleChristophe Jean-Michel a écrit:Euh ! à côté de la plaque, je ne vois pas non plus l'antivol ...Zigue a écrit:désolé, j'ai pas bien lu ce que tu as écris. Ma réponse était à côté de la plaque !Fregos a écrit:Je metterai une photo de 3/4 profil, le U ne gache pas tant que ça la ligne (à mon avis).
Je compte ceci dit le déplacer entre la boîte à air et la batterie (qd j'aurais mi une batterie plus petite)
Sur ma première R100TC, j'avais percé le garde-boue arrière et l'autre partie reposait sous la plaque. Esthétiquement pas terrible et bruyant.
Je pensais confectionner un support installé entre le garde-boue arrière et la plaque d'immat ; 2 tubes soudés sur une plaque fixée sur le garde-boue et une autre plaque soudée sur les 2 tubes qui supportera la plaque d'immat.
" />
Bon il a besoin d'une bonne réfection ! c'est sur
Christophe Jean-Michel
Ca tire pas trop sur le garde boue en fibre de verre ?
Ou quel modèle de U as tu ?
goeland_
J'ai trouvé un (vrai) petit U (Abus, Castorama) non homologué mais qui rentre sous ma selle de R100R.
Zigue
ça n'a jamais bougé, et n'a aucune influence sur le garde bouegoeland_ a écrit:Ca tire pas trop sur le garde boue en fibre de verre ?
" />
Le support était sur la moto quand je l'ai achetée en 89 (pas 1789 hein ! 1989) à un copain, elle était entretenue par Arcueil Motor
belle bête solide le U (c'est teuton)
Jucmoto
Merci de ton retour
Effectivement, il est bien costaud celui là ! (j'ai le même)
Effectivement, il est bien costaud celui là ! (j'ai le même)
goeland_
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3