emplacement antivol en u
+13
PizzaRoller
Ornach
Le Gros Zimm
goeland_
Flatosaure
Zigue
Richard
Philimael
gaspard
jbt
numero27
flattwin66
Fregos
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: emplacement antivol en u
Salut Richard
Au lieu d'avoir rien à dire peux tu m'expliquer comment héberger une image en partant du début?
Merci Comme ça je pourrais enfin mettre la photo de l'emplacement de mon antivol U
Au lieu d'avoir rien à dire peux tu m'expliquer comment héberger une image en partant du début?
Merci Comme ça je pourrais enfin mettre la photo de l'emplacement de mon antivol U
Fregos
va donc voir dansFregos a écrit:Salut Richard
http://www.flat-twin-bmw.com/f4-infos-sur-le-forum
tu as 2 methodes , en tutto imagés , que lou a pris la peine de créer......
Ornach
Bé non !Richard a écrit:Bon, du coup je n'ai plus rien à dire.
Merci mais j'ai ouvert un autre sujet où je disais avoir déjà essayé les 2 méthodes... désolé
Fregos
Voilà...
En fait ça fonctionne, mais pas de chez moi!
Cherchez l'erreur
En fait ça fonctionne, mais pas de chez moi!
Cherchez l'erreur
Fregos
Pardonne-moi, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question.goeland_ a écrit:Qu'il faut se fabriquer un outil spécifique adapter à la fente du tube et que le dit tube est souvent bien bloqué par l'âge dans le carter donc il faut travailler proprement et calmement.
Si tu supprimes le tien, je suis intéressé par l'achat ou le prêt des durites pour faire réaliser des durites tressées pour la mienne.
Au vu de la complication à ôter le radiateur d'huile, et compte-tenu de mon incompétence en mécanique, je vais surtout toucher à rien. Désolé pour les durites, je les laisse en place. Désolé...
Zigue
Voila donc la photo de mon emplacement d'antivol
Et Merci à tous pour l'aide quant à mon problème d'insertion d'image. En fait mon débit est faible et il faut bien 30 s pour que l'image apparait.
Et Merci à tous pour l'aide quant à mon problème d'insertion d'image. En fait mon débit est faible et il faut bien 30 s pour que l'image apparait.
Fregos
c'est pratique, mais ça gâche un peu l'esthétique d'une moto qui, par ailleurs, a l'air bien travaillée. Cela dit, c'est peut-être une bonne solution. moi, je ne sais jamais quoi faire quand je vais à Paris...
Zigue
Je metterai une photo de 3/4 profil, le U ne gache pas tant que ça la ligne (à mon avis).
Je compte ceci dit le déplacer entre la boîte à air et la batterie (qd j'aurais mi une batterie plus petite)
Je compte ceci dit le déplacer entre la boîte à air et la batterie (qd j'aurais mi une batterie plus petite)
Fregos
C'est ce que je viens de faire sur la mienne...Fregos a écrit:Je metterai une photo de 3/4 profil, le U ne gache pas tant que ça la ligne (à mon avis).
Zigue
Batterie Solise BM12009 (dans la boîte en bois vernie qui contient également la serrure de contact), filtres K&N.
La patte de fixation soudée au cadre devrait sauter, mais pour l'instant j'ai la flemme !
Zigue
Zigue a écrit:
Batterie Solise BM12009 (dans la boîte en bois vernie qui contient également la serrure de contact), filtres K&N.
Il est où ???????????????????????
La patte de fixation soudée au cadre devrait sauter, mais pour l'instant j'ai la flemme !
montagnard67
Il est où... quoi ?
le filtre à air ?
2 filtres en "cornets" fixés directement sur l'entrée des carbus. Donc suppression de la boîte à air...
le filtre à air ?
2 filtres en "cornets" fixés directement sur l'entrée des carbus. Donc suppression de la boîte à air...
Zigue
J'ai cru que tu disais avoir mis ton antivol au niveau de la batterie
Fregos
Moi je deplacerai mon U derrière la boîte à air. Entre cette dernière et la batterie (emplacement d'origine)
Fregos
désolé, j'ai pas bien lu ce que tu as écris. Ma réponse était à côté de la plaque !Fregos a écrit:Je metterai une photo de 3/4 profil, le U ne gache pas tant que ça la ligne (à mon avis).
Zigue
Euh ! à côté de la plaque, je ne vois pas non plus l'antivol ...Zigue a écrit:désolé, j'ai pas bien lu ce que tu as écris. Ma réponse était à côté de la plaque !Fregos a écrit:Je metterai une photo de 3/4 profil, le U ne gache pas tant que ça la ligne (à mon avis).
Sur ma première R100TC, j'avais percé le garde-boue arrière et l'autre partie reposait sous la plaque. Esthétiquement pas terrible et bruyant.
Je pensais confectionner un support installé entre le garde-boue arrière et la plaque d'immat ; 2 tubes soudés sur une plaque fixée sur le garde-boue et une autre plaque soudée sur les 2 tubes qui supportera la plaque d'immat.
Christophe Jean-Michel
Le support de plaque d'immat prévu pour le U existe tout fait, j'en ai un sur ma brèleChristophe Jean-Michel a écrit:Euh ! à côté de la plaque, je ne vois pas non plus l'antivol ...Zigue a écrit:désolé, j'ai pas bien lu ce que tu as écris. Ma réponse était à côté de la plaque !Fregos a écrit:Je metterai une photo de 3/4 profil, le U ne gache pas tant que ça la ligne (à mon avis).
Sur ma première R100TC, j'avais percé le garde-boue arrière et l'autre partie reposait sous la plaque. Esthétiquement pas terrible et bruyant.
Je pensais confectionner un support installé entre le garde-boue arrière et la plaque d'immat ; 2 tubes soudés sur une plaque fixée sur le garde-boue et une autre plaque soudée sur les 2 tubes qui supportera la plaque d'immat.
[img][/img]
Bon il a besoin d'une bonne réfection ! c'est sur
Jucmoto
Voilà, pas besoin de réinventer la roue ... Peux-tu m'indiquer où on peut se procurer cet ustensile ?Jucmoto a écrit:Le support de plaque d'immat prévu pour le U existe tout fait, j'en ai un sur ma brèleChristophe Jean-Michel a écrit:Euh ! à côté de la plaque, je ne vois pas non plus l'antivol ...Zigue a écrit:désolé, j'ai pas bien lu ce que tu as écris. Ma réponse était à côté de la plaque !Fregos a écrit:Je metterai une photo de 3/4 profil, le U ne gache pas tant que ça la ligne (à mon avis).
" />
Bon il a besoin d'une bonne réfection ! c'est sur
Christophe Jean-Michel
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3