Vends R65 LS à remonter
Page 1 sur 1
Vends R65 LS à remonter
Faute de temps et de place, je vends - à titre privé- une BMW R65LS. 64000 km au compteur.
La mécanique (boite et moteur) a été déposée pour changement d'embrayage.
J'ai déposé le haut moteur pour en contrôler l'état - dont l'usure des guides de soupapes , tout est OK (cylindres nikasyl).
La moto est resté longtemps immobilisée, un bon décrassage est à prévoir, et tant qu'à faire pendant que la mécanique est déposée, une peinture du cadre voir du reste de l'habillage.
Les amortisseurs sont des Koni.
Les tubes d'échappement sont fournis mais les silencieux, pourris, sont partis à la ferraille.
La moto était carénée en RT par l'importateur, le carénage est parti rejoindre les silencieux.
Il faudra bien entendu prévoir une batterie neuve.
Bonne base à caferiser sans regrets...
Prix: 900€.
La mécanique (boite et moteur) a été déposée pour changement d'embrayage.
J'ai déposé le haut moteur pour en contrôler l'état - dont l'usure des guides de soupapes , tout est OK (cylindres nikasyl).
La moto est resté longtemps immobilisée, un bon décrassage est à prévoir, et tant qu'à faire pendant que la mécanique est déposée, une peinture du cadre voir du reste de l'habillage.
Les amortisseurs sont des Koni.
Les tubes d'échappement sont fournis mais les silencieux, pourris, sont partis à la ferraille.
La moto était carénée en RT par l'importateur, le carénage est parti rejoindre les silencieux.
Il faudra bien entendu prévoir une batterie neuve.
Bonne base à caferiser sans regrets...
Prix: 900€.
jbt