Bonjour à tous les Flatistanai!
+8
Savate
béèmeu
tonyz
dodge54
Zen-Fou
Francesco
Looping
Outlawflow
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les Flatistanai!
Bonjour à tous,
Pour ma part je suis de Tours, j'ai 28 ans et 9 ans de permis moto, j'ai commencé en Hornet puis en Zx6r, 1000 cbr R6 et...
BMW R80RT de 1986 avec 90000kms
Pourquoi ce changement radical, car je compte en faire un café racer ( voir un trackeur ) et surtout garder mon permis...
Je n'ai que des notions en mécanique et je trouve le forum plutot riche donc je pense que je vais trouver les réponses à mes questions afin de faire évoluer la bête vers l'objectif souhaité :)
Voici ce que j'ai:
et voila où j'aimerai en venir...
Au plaisir de vous lire!
Au plaisir de vous lire
A bientôt les zamis!!!
Pour ma part je suis de Tours, j'ai 28 ans et 9 ans de permis moto, j'ai commencé en Hornet puis en Zx6r, 1000 cbr R6 et...
BMW R80RT de 1986 avec 90000kms
Pourquoi ce changement radical, car je compte en faire un café racer ( voir un trackeur ) et surtout garder mon permis...
Je n'ai que des notions en mécanique et je trouve le forum plutot riche donc je pense que je vais trouver les réponses à mes questions afin de faire évoluer la bête vers l'objectif souhaité :)
Voici ce que j'ai:
et voila où j'aimerai en venir...
Au plaisir de vous lire!
Au plaisir de vous lire
A bientôt les zamis!!!
Dernière édition par Outlawflow le Mer 14 Mai 2014 - 22:34, édité 1 fois
Outlawflow
Re: Bonjour à tous les Flatistanai!
bienvenue à bord !
mais si tu veux garder ton permis
achètes toi une mobylette !
le permis peut se perdre même avec une bm
nan mais !
(z'ont de d' ces préjugés les mômes)
y a pas faut les éduquer
je te souhaite de t'enrichir au contact de la bande de malades qui s'y trouvent !
( t'as pas d' bol ! j'en fais partie)
mais si tu veux garder ton permis
achètes toi une mobylette !
le permis peut se perdre même avec une bm
nan mais !
(z'ont de d' ces préjugés les mômes)
y a pas faut les éduquer
je te souhaite de t'enrichir au contact de la bande de malades qui s'y trouvent !
( t'as pas d' bol ! j'en fais partie)
Looping
Merci!
Je sais que je peux perdre mon permis avec la Beuhmeuh mais cette moto sera plus destinée à la balade et au plaisir et j'en prendrai à la conduire, contrairement au R6 où il vaut passer les 10000tr/m et atteindre des vitesses inavouable pour la savourer.
Tant mieux si il y a des malades je ne me suis pas inscrit pour me faire chier aussi :)
Je sais que je peux perdre mon permis avec la Beuhmeuh mais cette moto sera plus destinée à la balade et au plaisir et j'en prendrai à la conduire, contrairement au R6 où il vaut passer les 10000tr/m et atteindre des vitesses inavouable pour la savourer.
Tant mieux si il y a des malades je ne me suis pas inscrit pour me faire chier aussi :)
Outlawflow
Evidemment, après tout ça, ton mauvais goût est avéré, on n'y peut plus grand chose.Outlawflow a écrit:
j'ai commencé en Hornet puis en Zx6r, 1000 cbr R6 et...
Mais ne te crois pas autorisé à m'appeller ton " ami" après ce que tu comptes faire subir à cette brave BM.
Allez, bienvenue à toi, je prierais quand même pour le salut de ton âme.........si tu en as encore une.
Francesco
Bonjour Outlawflow et bienvenu au flatistan,
Bon alors que dire , encore une pauvre 80rt qui va se faire cafériser , bon ben que voulez vous il faut bien que jeunesse se passe, je peux le comprendre, en tout cas
Outlaw si tu la modifie fais en sorte de ne rien faire qui soit irréversible, garde toute les pièce d'origine dans un carton au fond du garage, et tu verras dans quelques années
ça t'évitera de tout racheter quand tu voudras la remonter d'origine! si si tu verras ce jour béni arrivera avec l'âge ! En attendant bienvenue au flatistan et gaffe au permis, même en BM
Bon alors que dire , encore une pauvre 80rt qui va se faire cafériser , bon ben que voulez vous il faut bien que jeunesse se passe, je peux le comprendre, en tout cas
Outlaw si tu la modifie fais en sorte de ne rien faire qui soit irréversible, garde toute les pièce d'origine dans un carton au fond du garage, et tu verras dans quelques années
ça t'évitera de tout racheter quand tu voudras la remonter d'origine! si si tu verras ce jour béni arrivera avec l'âge ! En attendant bienvenue au flatistan et gaffe au permis, même en BM
béèmeu
ça devrait pas être dur...Outlawflow a écrit:
Pourquoi ce changement radical, car je compte en faire un café racer ( voir un tracTeur )...
Bienvenue à toi.
Savate
Salut à toi Outlawflow
N'écoute pas les critiques et fait toi plaisir.
PS Moi je trouve ça bien le café racer. En plus ça nous fait plein de pièces de carrosserie à pas cher .
N'écoute pas les critiques et fait toi plaisir.
PS Moi je trouve ça bien le café racer. En plus ça nous fait plein de pièces de carrosserie à pas cher .
Jean-Luc
Ouai quand il y a marqué GEMERDERIE sur les cotés du carénage
Jean-Luc
Roohhh ! Les BOF's sont de sortie !
Café racer une 80 RT ... à mon age, j'aurais tout vu (surtout le pire)
Mais, comme vous dites, chacun fait comme il veut avec sa Bécane !
Ô tempora, Ô mores !!! (autres temps, autres moeurs)
Café racer une 80 RT ... à mon age, j'aurais tout vu (surtout le pire)
Mais, comme vous dites, chacun fait comme il veut avec sa Bécane !
Ô tempora, Ô mores !!! (autres temps, autres moeurs)
Gandalf2
Page 1 sur 1