Honda Dream Supercub 110.....et 125
+20
BernardP
Benjamin_R60
calendos
Royal Enfileur
Richard
Mick13
alfred_grouniache
flatouine
Seven
BMvince
Dekker
NONO84
Philimael
Lippo
Palica Gringo
jdny
Gastair
VA2OR
Flatman
Francesco
24 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Honda Dream Supercub 110.....et 125
J'ai eu un p'tit HONDA CD 50 rouge
sacré bonne petite moto .
sacré bonne petite moto .
Invité- Invité
Philimael a écrit:Wow !
Je savais que ça te plairait.......
Francesco
NONO84 a écrit:Moi j'avais cui-là ... chouette, hein ?
Yess .....l Moi aussi j'ai eu un C 110, que des bons souvenirs, vachement bien pour apprendre .
Dekker
Pour le padré;moi j'ai bien craqué pour celle là en décembre dernier en Thaïland
BMvince
900 kms dans le nord autour de chang maï.
C'est putain de pratique le petit porte bagage devant!!! tu crois qu'on peut le mettre devant la véranda?
BMvince
J'adore le CUB, j'en ai cherché un il y a une quinzaine d'année, au moment ou c'est devenu "à la mode" à Panname ... les prix s'envolaient grave, j'ai lâché l'affaire ... dommage
Ca vaut combien un CUB en très bon état, aujourd'hui
Seven
J'avais son cousin de chez Suzuki (M15 je crois ...) un 50 CC avec CG donc permis A1 et 16 ans mini
Seven
Ben, puisque on en est à se la montrer , moi j'avais ça.
Je sais pas s il était importé en France, c'était en Calédonie.
Je sais pas s il était importé en France, c'était en Calédonie.
flatouine
Une mini Panther.....
Francesco
BMvince a écrit:
900 kms dans le nord autour de chang maï.
C'est putain de pratique le petit porte bagage devant!!! tu crois qu'on peut le mettre devant la véranda?
Ah ben voilà le Wave !
Même si c'est plus moche que le Cub....
Comme les Vespa, c'est super pratique le p'tit porte bagage avant.
Là en plus c'est une prépa course, le carter de chaîne a été allégé....
Dernière édition par Francesco le Mer 7 Mai 2014 - 7:29, édité 1 fois
Francesco
Seven a écrit:J'adore le CUB, j'en ai cherché un il y a une quinzaine d'année, au moment ou c'est devenu "à la mode" à Panname ... les prix s'envolaient grave, j'ai lâché l'affaire ... dommage
Bien trop cher pour des trucs souvent bien fatigués. Mais c'est comme tout, ils se les gardent......
D'où mon souhait que M'sieur Honda en importe une version rétro. Ça se vendrait bien plus que les Innova et Wave actuels. Je le vois sur le forum Innova, beaucoup craqueraient !
Francesco
Dans mon tas de cyclos, j'ai un P50, l'est prévu pour aller sur la remorque avec le basset, pour se déplacer sur les circuits,
mais faut le ressortir du tas, et l'est au fond.
alfred_grouniache
Joli ! En plus il a l'air en super état.
C'est marrant, en ouvrant ce fil je pensais rester au niveau du plaisir solitaire (comme d'habitude quoi..... ), et v'là que plein de Flatistanais aiment ces bestioles aussi.
C'est marrant, en ouvrant ce fil je pensais rester au niveau du plaisir solitaire (comme d'habitude quoi..... ), et v'là que plein de Flatistanais aiment ces bestioles aussi.
Francesco
acheté en 1966 par une p'tite grand mere, ses enfants me l'ont revendu il y a 6 ans , changé les pneus , vidange et tout fonctionne sauf la sonnette ,
presque inusable le truc, mais bon 30km/h en pointe , ca explique peu etre .
A 17 ans j'aurai voulu une CB77, mais déjà en 1971 c'était introuvable , heureusement l'envie m'a passée, ca aurait été plus dur à trouver qu'une Zundapp.
presque inusable le truc, mais bon 30km/h en pointe , ca explique peu etre .
A 17 ans j'aurai voulu une CB77, mais déjà en 1971 c'était introuvable , heureusement l'envie m'a passée, ca aurait été plus dur à trouver qu'une Zundapp.
alfred_grouniache
Belle histoire. Fallait déjà tomber dessus parce qu'en France, ces Honda à moteur contre la roue sont très rares.
Francesco
Je l'aimais bien ce truc, j'ai pas mal roulé avec celui de mon oncle quand j'étais ado...
Flatman
alfred_grouniache a écrit:Dans mon tas de cyclos, j'ai un P50, l'est prévu pour aller sur la remorque avec le basset, pour se déplacer sur les circuits,
Mais c'est mon mien ......
Ah non, y a pas les motocollants......
Le P50, le premier vélomoteur à selle confortable !
Voici une autre CUB 90, que me prête un ami au Cambodge. C'est génial comme petite meule.
VA2OR
Moi j'ai eu l'Amigo ... plus cheap quoi !
VA2OR a écrit:Voici une autre CUB 90, que me prête un ami au Cambodge. C'est génial comme petite meule.
Quel dommage que Honda ne l'importe pas en France dans ces versions "arrondies". Le Wave ou l'Innova sont vraiment plus moche, tout comme le Suzuki Adress.....
Francesco
Faut pas rêver, en France ça ne se vendrait plus, surtout avec l'option "selle cinq places".
Richard
Ça se vendrait peu, c'est sûr, mais avec le look rétro ça se vendrait bien plus que les modèles importés qui sont très moches faut reconnaître.
Francesco
Je ne suis pas sûr de ça. Quel est le cœur de cible? Sans doute pas les kinka no stalgiques.
Richard
Ben.....rien qu'ici tu peux voir l'engouement suscité par ce fil !
Et pourtant on n'est pas directement concerné, nous les vieux barbus qui aimont les motos viriles qui sentent bon l'huile chaude.
Même Lippo et Nono y ont été de leur séquence nostalgie..... Et BMvince et Mr Grouniache !
Palica aussi, mais lui on savait déjà qu'il était bizarre.....
Et pourtant on n'est pas directement concerné, nous les vieux barbus qui aimont les motos viriles qui sentent bon l'huile chaude.
Même Lippo et Nono y ont été de leur séquence nostalgie..... Et BMvince et Mr Grouniache !
Palica aussi, mais lui on savait déjà qu'il était bizarre.....
Dernière édition par Francesco le Sam 28 Juin 2014 - 21:15, édité 2 fois
Francesco
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6