Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I have a dream III

Aller en bas

I have a dream III Empty I have a dream III

Message  flaturtle Ven 12 Aoû 2011 - 23:58

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Très certainement inspiré par la bonne nouvelle que m'a annoncé la femme quelques heures avant: je vais être papa pour la 2ème fois!
Heureux homme que me voila devenu. 
Me voici avec autant de bambins dans la maison que de cylindres sur mes motos. Équilibre parfait. 
La surprise: savoir si ce sera une pin-up de calendrier ou un mecano. Mon premier étant déjà destiné a égaler le nombre de titre de Rossi...

Et puis cette nuit, le rêve. 
Moi, enfourchant mon flat-racer pour le rapprocher de son énième tour de compteur. Mon premier fils a  gauche, sur sa japonaise (espèce de petit inculte, fils indigne va!), et mon second (ou ma première...), sur un petite V35 guzzi, bien adapté a son niveau de débutant mais dans un état impeccable. Faut dire qu'on y a passé tout l'hiver dessus. Alors forcément, j'ai bien envie de lui dire de faire gaffe. 
-"putain mais tu crois que je vais t'en payer une par mois des pétrolettes! P'tit con va!"
M'enfin je pense que les mots seront plus doux quand même. 

Le reste du rêve n'est que fringale de bitume, un œil sur la route, l'autre sur les héritiers. 
Tantôt leur faisant signe de se méfier de cette plaque de graviers tapis dans l'ombre, tantôt leur mettent du gaz transformé par ma teutonne dans les naseaux. 
Alternant les courbes rapides, dodelinant du croupion, et les freinages d'outre tombe parce que ce gauche "je me souvenait qu'il refermait autant, nom de dieu!"
Alors voila mon rêve. Un de plus. Certainement inspiré par ma femme et sa fécondité, peut être aussi un peu par le temps perdu a changer les couches et a expliquer les maths alors que la route qui tournicote derrière chez moi m'oublie peu a peu, dévoilant ses charmes a d'autres motards célibataires (pour l'instant) ou divorcés (déjà)... 
Alors oui les enfants c'est que du bonheur. Mais put... La bécane aussi!
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum