Francesco dream
+3
Dom
Francesco
nortonton
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Francesco dream
Mon Dieu !!!!
"Mais que dire, mais que faire, mais comment ça tient en l'air, cessssssssssssssss deux hémisphères......" Bashung.
Musicalement, je préfère les Runaways .....
"Mais que dire, mais que faire, mais comment ça tient en l'air, cessssssssssssssss deux hémisphères......" Bashung.
Musicalement, je préfère les Runaways .....
Francesco
Excellent film.
Ça m'a fait plaisir de voir Linda Ronstadt ensuite, j'avais oublié qu'elle avait d'aussi belles jambes......
Ça m'a fait plaisir de voir Linda Ronstadt ensuite, j'avais oublié qu'elle avait d'aussi belles jambes......
Francesco
Francesco a écrit:, j'avais oublié qu'elle avait d'aussi belles jambes......
BernardP
Linda Rondstadt dans Walk the Line ??? Elle joue quel rôle ?
Vu ce film pour la première fois hier, un rien déçu, narration et mise en scène un peu plate, montage sans surprise, cadrage académique.
Mais Joaquim Phoenix est bluffant.
Vu ce film pour la première fois hier, un rien déçu, narration et mise en scène un peu plate, montage sans surprise, cadrage académique.
Mais Joaquim Phoenix est bluffant.
gunthar
Elle joue le rôle de la nana qui vient le provoquer dans sa loge.
Je suis d'accord avec ton commentaire, mais moi, quand l'acteur est top, je perds tout esprit critique.
(Je n'avais même pas tilté sur son nom, c'est donc lui qui joue ce fameux "Joker" que je n'ai pas vu...)
Nan, je déconne, c'était après le film, un concert dans la prison de Nashville Tennessee, avec Johnny Cash, Linda Ronstadt et quelques autres moins connus.
Et quand même, Mister Carl Perkins à la guitare.
Je suis d'accord avec ton commentaire, mais moi, quand l'acteur est top, je perds tout esprit critique.
(Je n'avais même pas tilté sur son nom, c'est donc lui qui joue ce fameux "Joker" que je n'ai pas vu...)
Nan, je déconne, c'était après le film, un concert dans la prison de Nashville Tennessee, avec Johnny Cash, Linda Ronstadt et quelques autres moins connus.
Et quand même, Mister Carl Perkins à la guitare.
Francesco