-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

psy65 passage à l'allumage électronique dynatek sur mon 100/7

+11
ebidon
DV19
Richard de l'Aulagnier
oggy
Fuwalda
Philimael
reiler
Lou2
Francesco
jbt
psy65
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

psy65 passage à l'allumage électronique dynatek sur mon 100/7 - Page 2 Empty Re: psy65 passage à l'allumage électronique dynatek sur mon 100/7

Message  Arthur Lun 19 Juil 2010 - 17:06

tiens... il n'y a pas que les expressions qui changent entre la Belle Province et la France... siffle fuit

Arthur


Revenir en haut Aller en bas

psy65 passage à l'allumage électronique dynatek sur mon 100/7 - Page 2 Empty Re: psy65 passage à l'allumage électronique dynatek sur mon 100/7

Message  fanfan26 Lun 19 Juil 2010 - 19:24

Bonsoir,

Le Boyer c'est l'allumage électronique de base, question fiabilité c'est du niveau...............du médiocre.

Les connections pétent souvent,mieux les fils se coupent DANS LA GAINE,phénomènes très connu sur les anglaises (parce qu'il est couramment utilisé) et c'est pas rare d'en avoir un de secours dans la sacoche de réservoir pour ceux qui roulent,si panne tu restes au bord de la route contrairement au rupteur.

Pire du fait qu'il vieillit mal il te péte un pied sans souci parce que le boitier à péter les plombs (reste en pleine avance),hélas c'est du "vécu" en ce qui me concerne et,malheureusement,je ne suis pas un cas unique.

VOILA POURQUOI BOYER DECONSEILLE,cousin Hadoc :clin d'oeil: ,LE KICK STARTER,TRES SAGE PRECAUTION .

Déjà au début des années 70 il s'en montait sur les machines de circuit du Boyer,comme les Triumph Trident par exemple,et ils avaient noir...............de pannes.

Il y a d'autres marques plus sérieuses : Paxon,TRISPARK mais je sais pas s'ils font pour les BM,de toute façon il faut aussi une connectique nickel de chez nickel,l'électronique étant hyper sensible au moindre défaut de ce côté là.
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum