Ma R60/5 de 73
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Ma R60/5 de 73
et voila ma belle - d'origine - matching numbers - 1er proprio de 73neuve à .... 2010... avec des periodes de non roulage et des factures de remise en route ---> 53500 km
historique complet
2 proprios rapides entre 2011 et 2016 (y zont pas roulé...) dernier prioprio la recup à 67.000km fait 2000km en 2 ans
et voila : elle à 69500 bornes
travaux important fait à 62.000km (imressionnant : 2300e de pieces et 1800 de MO (36h de taf)
tout y est passé - factures a l'appui pour les experts
elle est belle et fonctionne impeccablement - seul souci actuellement - les attaches sieges qui se sont arrachées (quelle idée de faire le dessous selle en resine... les ecrous ont arraché la resine....
et jai d'autres questions a mettre dans les onglets correspondants
historique complet
2 proprios rapides entre 2011 et 2016 (y zont pas roulé...) dernier prioprio la recup à 67.000km fait 2000km en 2 ans
et voila : elle à 69500 bornes
travaux important fait à 62.000km (imressionnant : 2300e de pieces et 1800 de MO (36h de taf)
tout y est passé - factures a l'appui pour les experts
elle est belle et fonctionne impeccablement - seul souci actuellement - les attaches sieges qui se sont arrachées (quelle idée de faire le dessous selle en resine... les ecrous ont arraché la resine....
et jai d'autres questions a mettre dans les onglets correspondants
Cyanno
Re: Ma R60/5 de 73
D'origine, le dessous de selle est en tôle.
La selle a été refaite.
La peinture aussi.
La selle a été refaite.
La peinture aussi.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Ma R60/5 de 73
Dom a écrit:Et le garde boue avant est monté dans le bon sens
Ben forcément, il est sur la roue avant
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Ma R60/5 de 73
ok donc pour le dessous de selle a revoir
et je viens de lire qu'il y a un site pour ca : siebenrock
j'irai aussi voir chez moto casse s'ils n'ont pas un siege
pour la peinture - 45 ans et dans cet etat.... oui refaite
le precedent proprio n'avait meme pas la cle du neiman .... va falloir la faire refaire
et je viens de lire qu'il y a un site pour ca : siebenrock
j'irai aussi voir chez moto casse s'ils n'ont pas un siege
pour la peinture - 45 ans et dans cet etat.... oui refaite
le precedent proprio n'avait meme pas la cle du neiman .... va falloir la faire refaire
Cyanno
Re: Ma R60/5 de 73
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:Et le garde boue avant est monté dans le bon sens
Ben forcément, il est sur la roue avant
Dom
Re: Ma R60/5 de 73
Elle est , j' +++Cyanno a écrit:et voila ma belle - d'origine - matching numbers - 1er proprio de 73neuve à .... 2010... avec des periodes de non roulage et des factures de remise en route ---> 53500 km
historique complet
2 proprios rapides entre 2011 et 2016 (y zont pas roulé...) dernier prioprio la recup à 67.000km fait 2000km en 2 ans
et voila : elle à 69500 bornes ...
Très bel achat
Seven
Re: Ma R60/5 de 73
Belle machine
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma R60/5 de 73
1er test route hier - c'est ma 1er BMw de ma vie..... donc domptage de la belle pour le novice que je suis
donc pris un RTT et belle journée pour un A/R bassin arcachon
- 1m71 et guidon plat/court..... : oui en ville, pas top maniable et sur les poignées.... peut devenir douloureux (57 ans dont 35 de clavier/souris/ecran.... ca aide pas ...TMS)
Mais dés que ca roule passé 80km.h ben c'est nickel , un peu en appui relache des bras bien + confort
position un peu courbé av. aussi - lombaire pas tassées (de tout facon je ne sors plus sans ceinture...)
donc : prevision de guidon Haut (10cm dans mes bras court serait bien) a revoir + tard car je crains d'avoir a changer tous les cables aussi... et ca a un cout !
vitesse de croisiere : excellente , je ne demande pas plus : 4500 à 110 5000trs/mn à 120 pfff..... pas besoin de plus
j'ai passé l'age - faut dire que avec ma bullet fonte à 80km/h max je ne crains pas les radars
au fait : etalonnage compteur ? on peut s'y fier ?
rapport / boite / pont : le cul se leve au demarrage... eh oui ... jai été etonné
4 rapports : comme ma bullet
reglage de la relache embrayage ... en douce pour eviter clac - cardan
kick : comme ma bullet avec p'tit protocole de demarrage de je vais apprivoiser comme pour ma bullet
1 fois compris l'truc - le demarreur servira qu'en urgence genre calage en plein trafic ou feu
freinage : la on peut dire qu'il y en a .... comparé tjs a ma bullet fonte.....
gaffe qd meme - frein moteur bien present
electricité : ouai le bloc phare avec tous ces contact dedans.... avec douceur et parcimonie.... j'le sens fragile le truc
mais quel beau bloc !
la elle va dormir 6j --> debranchage cosse batterie
j'mettrai les mains dedans d'ici peu - niveaux des huiles - graissages et filtres
doc tech en main
a tres bientot
PS : LE TRUC qui m'emm....crochets interne siege : morts - dessous (en resine) destroy.... ne teint que par le crochet av et le verrouillage...
putain ... selle belle..... comment m'en sortir (l'ai fixée l'arriere par tendeur)
MCSO a villeneuve/lot .... 250e une selle.... chai pas trop comme recupererer ce dessous de siege et y faire tenir les 2 crochets (a trouver d'occaz...) - a reflechir
donc pris un RTT et belle journée pour un A/R bassin arcachon
- 1m71 et guidon plat/court..... : oui en ville, pas top maniable et sur les poignées.... peut devenir douloureux (57 ans dont 35 de clavier/souris/ecran.... ca aide pas ...TMS)
Mais dés que ca roule passé 80km.h ben c'est nickel , un peu en appui relache des bras bien + confort
position un peu courbé av. aussi - lombaire pas tassées (de tout facon je ne sors plus sans ceinture...)
donc : prevision de guidon Haut (10cm dans mes bras court serait bien) a revoir + tard car je crains d'avoir a changer tous les cables aussi... et ca a un cout !
vitesse de croisiere : excellente , je ne demande pas plus : 4500 à 110 5000trs/mn à 120 pfff..... pas besoin de plus
j'ai passé l'age - faut dire que avec ma bullet fonte à 80km/h max je ne crains pas les radars
au fait : etalonnage compteur ? on peut s'y fier ?
rapport / boite / pont : le cul se leve au demarrage... eh oui ... jai été etonné
4 rapports : comme ma bullet
reglage de la relache embrayage ... en douce pour eviter clac - cardan
kick : comme ma bullet avec p'tit protocole de demarrage de je vais apprivoiser comme pour ma bullet
1 fois compris l'truc - le demarreur servira qu'en urgence genre calage en plein trafic ou feu
freinage : la on peut dire qu'il y en a .... comparé tjs a ma bullet fonte.....
gaffe qd meme - frein moteur bien present
electricité : ouai le bloc phare avec tous ces contact dedans.... avec douceur et parcimonie.... j'le sens fragile le truc
mais quel beau bloc !
la elle va dormir 6j --> debranchage cosse batterie
j'mettrai les mains dedans d'ici peu - niveaux des huiles - graissages et filtres
doc tech en main
a tres bientot
PS : LE TRUC qui m'emm....crochets interne siege : morts - dessous (en resine) destroy.... ne teint que par le crochet av et le verrouillage...
putain ... selle belle..... comment m'en sortir (l'ai fixée l'arriere par tendeur)
MCSO a villeneuve/lot .... 250e une selle.... chai pas trop comme recupererer ce dessous de siege et y faire tenir les 2 crochets (a trouver d'occaz...) - a reflechir
Cyanno
Re: Ma R60/5 de 73
Passer d'une RE fonte à une 60/5, t'as fait un bond en avant d'au moins une décennie.
C'est bien le progrès...
C'est ce qui est marrant quand on roule en vieille, on devient bon public et l'innovation ne coute pas trop cher.
C'est bien le progrès...
C'est ce qui est marrant quand on roule en vieille, on devient bon public et l'innovation ne coute pas trop cher.
gunthar
Re: Ma R60/5 de 73
Par contre en débranchant la batterie tu vas couper le calculateur électronique et ça peut poser des problèmes au système anti-patinage et anti wheeling.
georges84fr
Re: Ma R60/5 de 73
et peut etre même que ton horloge ne sera plus à l'heure, et que ton GPS sera long pour trouver les satellites...georges84fr a écrit:Par contre en débranchant la batterie tu vas couper le calculateur électronique et ça peut poser des problèmes au système anti-patinage et anti wheeling.
popov1100
Re: Ma R60/5 de 73
popov1100 a écrit:et peut etre même que ton horloge ne sera plus à l'heure, et que ton GPS sera long pour trouver les satellites...georges84fr a écrit:Par contre en débranchant la batterie tu vas couper le calculateur électronique et ça peut poser des problèmes au système anti-patinage et anti wheeling.
prend Mondial Assistance moins de 50km du domicile...
Re: Ma R60/5 de 73
Fais pas gaffe, ils sont jaloux taquins......
C'est surtout l'indicateur de pression des pneus qu'il faudra réinitialiser si tu enlèves la batterie.
Superbe, ta Série 5.
C'est surtout l'indicateur de pression des pneus qu'il faudra réinitialiser si tu enlèves la batterie.
Superbe, ta Série 5.
Francesco
Re: Ma R60/5 de 73
3 mois et 2000km , le pied c'te becane, une horloge
jai trouvé des pare cylindres et porte bagage originel je crois
le porte bag a passé 48h dans 4l de coca et 1l de vinaigre + passé a la soudure dans un p'tit garage agricole
car c'etait un qui etait sur un cadre court, une ex-gendarmerie, du bouger des pattes de fix, bien graissé il coulisse tant bien que mal, meriterait d'etre remonté d'1cm pour degager la visi du feu arr.
le pare cylindre est seyant
par contre le pare brise pour serie 5 , que jai en fait viré, ca le fait pas, pas tres joli, tres efficace pour la pluie et le froid car couvre en partie,mes gants, mais sensible a la prise au vent
jai laissé les pattes de fix sur le phare;etant peu epais, a 110 c nickel, (p'tit truc... jfais 70kg et jsens que à l'arriere meme si c bien bien suspendu, jsuis leger sur l'arriere, ca peu tresssauter un peu en virage sur route genre vignoble ou jsuis)
j'aurai bien aimé trouver un saute vent plus adapté , javais cru en voir un petit sur une serie 2 en demi cercle
ya qqun en bm pareille dans l'coin ?
Cyanno
Re: Ma R60/5 de 73
sur une /5, tu es naturellement en appui sur les poignés,
à vitesse legale, la pression de l'air equilibre l'appui, ce qui donne une position très confortable
vire moi cette affreuse pelle à tarte !
à vitesse legale, la pression de l'air equilibre l'appui, ce qui donne une position très confortable
vire moi cette affreuse pelle à tarte !
popov1100
Re: Ma R60/5 de 73
Je plussoie, au pis-aller, un p'tit saute vent minipopov1100 a écrit:
vire moi cette affreuse pelle à tarte !
Seven
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