Ma R60/5 de 73
+12
Francesco
Phil...
NONO84
georges84fr
gunthar
Bula
Mick13
Seven
popov1100
Dom
PizzaRoller
Cyanno
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma R60/5 de 73
Je plussoie, au pis-aller, un p'tit saute vent minipopov1100 a écrit:
vire moi cette affreuse pelle à tarte !
Seven
pelle a tarte virée - 2 sorties avec....
A VENDRE DONC
un splendide pare-brise EPONA roadster R60/5 adapté pour
effacité garantie contre la pluie et le froid
j'colle ca sur le bon coin
PS : ya pas d'onglet 'p'tites zannonces' sur le site
--------------
guidon plat : vraiment seyant sur ma Bleue
sinon j'ai ca pour rouler a la cool - et c'est AUSSI que du bonheur
A VENDRE DONC
un splendide pare-brise EPONA roadster R60/5 adapté pour
effacité garantie contre la pluie et le froid
j'colle ca sur le bon coin
--------------
guidon plat : vraiment seyant sur ma Bleue
sinon j'ai ca pour rouler a la cool - et c'est AUSSI que du bonheur
Cyanno
Cyanno a écrit:
http://www.flat-twin-bmw.com/f78-pour-vendre-des-pieces
Boxy
passage R60 à R90
ben voila.... j'ai viré ma cutie...
ma fonte RE est partie..... vendue
ma R60/5 est aussi partie (pas loin je la vois encore.... si belle elle est...)
Mais je l'ai remplacée par une R90/6 de 01.1976 splendide avec Vattiers et Krausers parcyl et phares additionnels !
et
bon .... la ca se discute..... pour tous les jours un chameau un couteau suisse une BMW de 2010
un GS 800 celui de 71ch et roues batons 17" appelation F650GS , le bicylindre Rotax à ....
c'est pas joli mais avec topcase et touratech equipements
bon j'suis full BM desormais
ps : je cherche une bulle pour le R90 - j'ai les pattes de fixation
ma fonte RE est partie..... vendue
ma R60/5 est aussi partie (pas loin je la vois encore.... si belle elle est...)
Mais je l'ai remplacée par une R90/6 de 01.1976 splendide avec Vattiers et Krausers parcyl et phares additionnels !
et
bon .... la ca se discute..... pour tous les jours un chameau un couteau suisse une BMW de 2010
un GS 800 celui de 71ch et roues batons 17" appelation F650GS , le bicylindre Rotax à ....
c'est pas joli mais avec topcase et touratech equipements
bon j'suis full BM desormais
Cyanno
Super, t'as une photo de ta 90/6 et pour la bulle, tu veux du 100 % origine (90 S) ou similaire GMP en a une ressemblante, sinon tu as des copies de belle qualité chez Poly 26, de mémoireCyanno a écrit:... remplacée par une R90/6 de 01.1976 splendide avec Vattiers et Krausers parcyl et phares additionnels !
Seven
voici sa remplacante,
cependant je me suis regalé avec le R60/5 et son guidon court
Mais la le R90/6 est parfait , pourrait meme me faire oublier le GS pour le quotidien, en ville et traffic j'vais eviter....
ca freine tres bien, sa tire, pour depasser bien mieux, à ma taille ! (Le Gs est limite pour mes 171cm)
coupleuse comme le R60
je cruise à 130 4500tr:mn sinon à 140: 5000 tr au dessus j'y vais pas , memes valeurs qu'avec le 800Gs (Zrouge 8500 pour lui quand meme)
d'ailleurs cet été : LOT AUBRac Cantal en Gs , conso moyenne 3,7 l
capacité de chargement avec les kroser au top surtout si on est 2, alors que le GS le top case laid limite bcp.
faut que j'arrive à securiser les valises (d'ou les tendeurs)
les Phares Additionnels sont prets à brancher, faut trouver le moyen d'installer la commande qqepart
je viens de voir que la bulle du Gs m'avait fait oublier qu'a 140 on en prenait plein la g.....
La bulle sur le R90 si on fait 171cm ca reduit bien le vent ?
Mais la le R90/6 est parfait , pourrait meme me faire oublier le GS pour le quotidien, en ville et traffic j'vais eviter....
ca freine tres bien, sa tire, pour depasser bien mieux, à ma taille ! (Le Gs est limite pour mes 171cm)
coupleuse comme le R60
je cruise à 130 4500tr:mn sinon à 140: 5000 tr au dessus j'y vais pas , memes valeurs qu'avec le 800Gs (Zrouge 8500 pour lui quand meme)
capacité de chargement avec les kroser au top surtout si on est 2, alors que le GS le top case laid limite bcp.
les Phares Additionnels sont prets à brancher, faut trouver le moyen d'installer la commande qqepart
je viens de voir que la bulle du Gs m'avait fait oublier qu'a 140 on en prenait plein la g.....
Cyanno
Oui pour l'imitation faite par Wudo et que j'ai eu sur une R100R : ça réduit bien la traction sur le buste sans faire de turbulence sur le casque. Mais la R100R a je crois un phare placé plus en hauteur, et c'est donc forcément plus efficace.Cyanno a écrit:voici sa remplacante,
coupleuse comme le R60
gunthar
Belle 90/6, tu ne changes pas de couleur, en plus ... elle a deux avantages, pour moi, les Vattier et le MC au guidon
Pour la bulle de 90 S, elle protège bien le torse, sans amener de turbulences au niveau de la tête, c'est parfait pour les vitesses maxi ou on roule sur départementales, 130/140 au pire et je fais 1.75m
Seven
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2