R75/7 1977 noire
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R75/7 1977 noire
Bon, un flat en appelle l'autre : j'hésite à enlever la véranda de ma R100RT de 1995, et je crois que je vais prendre mon temps à réfléchir comment la transformer, si je la transforme. Elle va très bien, j'ai déjà réglé la petite fuite à l'échappement et changé les joints spi de fourche, dont l'un pissait fort. Elle attend une nouvelle batterie.
Du coup, j'ai du temps à consacrer à une bécane un peu plus ancienne. Je cherche quelque chose dans les séries /5 /6 /7 avec roues à rayon, j'ai vu ça :
http://www.2dehands.be/motoren/motoren/bmw/bmw-r75-7-1977-185409050.html
Pistons changés il y a moins de trois ans, avec réalésage. Compteurs changés. Selon le vendeur pas de souci au niveau mécanique ou cadre, si ce n'est une fuite au joint spi (décidément !). Il a mis lui-même une fourche de R90 avec double disque, d'origine c'était une simple, je trouve que c'est un vrai plus. La peinture est selon lui en bon état, une noire, ça correspond à ce que je voudrais.
Il en voudrait 2900 €, mais à mon avis c'est à débattre. Qu'en pensez-vous ? A part que c'est pas la bonne rubrique parce que c'est pas un "premier achat" ?
Mon projet, ce serait de la conserver telle quelle, enfin, en ravivant chromes et rayons :) ou avec juste quelques éléments de 6 à un niveau cosmétique, comme je l'ai vu faire ici. J'aurais alors un bon duo avec la carénée et celle-ci en bécane nue.
Du coup, j'ai du temps à consacrer à une bécane un peu plus ancienne. Je cherche quelque chose dans les séries /5 /6 /7 avec roues à rayon, j'ai vu ça :
http://www.2dehands.be/motoren/motoren/bmw/bmw-r75-7-1977-185409050.html
Pistons changés il y a moins de trois ans, avec réalésage. Compteurs changés. Selon le vendeur pas de souci au niveau mécanique ou cadre, si ce n'est une fuite au joint spi (décidément !). Il a mis lui-même une fourche de R90 avec double disque, d'origine c'était une simple, je trouve que c'est un vrai plus. La peinture est selon lui en bon état, une noire, ça correspond à ce que je voudrais.
Il en voudrait 2900 €, mais à mon avis c'est à débattre. Qu'en pensez-vous ? A part que c'est pas la bonne rubrique parce que c'est pas un "premier achat" ?
Mon projet, ce serait de la conserver telle quelle, enfin, en ravivant chromes et rayons :) ou avec juste quelques éléments de 6 à un niveau cosmétique, comme je l'ai vu faire ici. J'aurais alors un bon duo avec la carénée et celle-ci en bécane nue.
Re: R75/7 1977 noire
phenri a écrit:
Mon projet, ce serait de la conserver telle quelle, enfin, en ravivant chromes et rayons :) ou avec juste quelques éléments de 6 à un niveau cosmétique, comme je l'ai vu faire ici. J'aurais alors un bon duo avec la carénée et celle-ci en bécane nue.
La mienne avant un arrêt prolongé , une 100/ S relookée /6 avec des morceaux de /5 ... faudrait vraiment que j'ai un peu de temps pour la restaurer
Seven
Re: R75/7 1977 noire
j'ai pas l'impression que le résé de cette /7 est d'origine, mais je peux me tromper...
Proteus
Re: R75/7 1977 noire
Il me semble que c'est bien une couleur d'origine avec le filet doré, regarde l'image ici :
http://www.bmbikes.co.uk/schemepages/schemer75-7.htm
http://www.bmbikes.co.uk/schemepages/schemer75-7.htm
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