FLATULENCES AUTOMNALES
+25
Pot de fleur
Fuwalda
flattwin66
Philimael
Lou2
gleme
pockaman
willy
Dom
Lippo
ROLAND
Sergio
Benoit 67
Tofaix
Tofgasp
the thing
NONO84
GeorgeS 69
DENIS
Flatosaure
oggy
jbt
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: FLATULENCES AUTOMNALES
Bonne nuit Richard !
J'espère que ça roule pour toi dans les Alpes.
J'espère que ça roule pour toi dans les Alpes.
Francesco
Il fait un temps fabuleux et je passe 10h/J dans une cave (sans vin).En plus Val d'Isère est pas une station Bon marché,Le chalet où on bosse est estimé plus de 6M d'euros alors que je gagne 10€ de l'heure mais bon,quand je vois les goûts de chiotte des proprios,je me dis que je suis plus riche qu'eux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il fait un temps fabuleux et je passe 10h/J dans une cave (sans vin).En plus Val d'Isère est pas une station Bon marché,Le chalet où on bosse est estimé plus de 6M d'euros alors que je gagne 10€ de l'heure mais bon,quand je vois les goûts de chiotte des proprios,je me dis que je suis plus riche qu'eux.
Tu fais quoi la d'dans???
the thing
Depuis deux jours j'arrache de la moquette en laine,neuve (que je mettrai dans le garage à motos tellement elle est belle) pour la templacer par du plancher en vieux bois authentique,fabriqué en Autriche (leurs turcs doivent être moins cher que nos arabes,je présume)En fait on casse tout sur 3 étages pour refaire pareil mais plus visiblement cher. C'est à pleurer,il y a même un nounours en Faux bois (mais vrai polyuréthanne) ,je passe ma journée à chanter la chanson de Brassens...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Depuis deux jours j'arrache de la moquette en laine,neuve (que je mettrai dans le garage à motos tellement elle est belle) pour la templacer par du plancher en vieux bois authentique,fabriqué en Autriche (leurs turcs doivent être moins cher que nos arabes,je présume)En fait on casse tout sur 3 étages pour refaire pareil mais plus visiblement cher. C'est à pleurer,il y a même un nounours en Faux bois (mais vrai polyuréthanne) ,je passe ma journée à chanter la chanson de Brassens...
Quand on est con, on est con ????
NONO84
10 euros de l'heure
c'est pas avec ça que tu va mettre du beurre dans les épinards
mais en cette période de crise sa vaut mieux que de glander devant un ordi toute une journée
quand je vois ce qu'un cons demande pour un entretien de ta bécane
allez richard ,courage ,on pense a toi
c'est pas avec ça que tu va mettre du beurre dans les épinards
mais en cette période de crise sa vaut mieux que de glander devant un ordi toute une journée
quand je vois ce qu'un cons demande pour un entretien de ta bécane
allez richard ,courage ,on pense a toi
Invité- Invité
Non,celle là je me la garde,c'est plutôt "Histoire de faussaire" Se découpant sur champs d'azur,la ferme était fausse bien sûrARNAUD13 a écrit:
Quand on est con, on est con ????
Richard de l'Aulagnier
Je ne la connaissais pas celle-là (Brassens)....
Sinon la moquette t'es pas obligé de la fumer quand même ?
Allez, courage, plus que 15 jours avant qu'on viennetout casser chez toi et vomir sur ta pelouse fraternellement passer le WE vers toi !
Sinon la moquette t'es pas obligé de la fumer quand même ?
Allez, courage, plus que 15 jours avant qu'on vienne
Francesco
La moquette,elle est épaisse comme l'humour d'un gendarme,je vais la mettre dans mon garage,vous vous battrez pour dormi dessus.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Jeu 29 Oct 2009 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Ta gueule,toi)
Richard de l'Aulagnier
Chez moi, ils appellent pas ça de la moquette, mais du papier à cigarette si c'est aussi épais que l'esprit d'un gendarme.
oggy
Mais jamais sans de la bonne compagnie.
Tiens une petite Richard , ou ça
Tiens une petite Richard , ou ça
oggy
oggy a écrit:Je fume pas, je bois.
"Je fume pour oublier que tu bois......"
A.B.
Francesco
AB ? Moi j'aurais mis un TB,et encore,je note sévère...
Richard de l'Aulagnier
14 15 novembre
Francesco
Denis
Tofgasp
GeorgeS 69
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes
JBT
The thing
Tofaix
Ben et Sergio
Bonjour
Attention vl'a l'intendance !!!!!
Faudra savoir pour les repas quand est-ce que vous arrivez ....????
Comme d'habe j'amène mes gamelles et ma caisse à outils ( couteaux spatule ...) alors si j'peux dormir sur un matelas dans la cuisine, pour surveiller que personne bouffe la nuit .....
Voila juste qu'il faut un minimum d'info pour faire les choses bien !!!
Si y'en a au régime faut s'faire connaître !!!!
Francesco
Denis
Tofgasp
GeorgeS 69
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes
JBT
The thing
Tofaix
Ben et Sergio
Bonjour
Attention vl'a l'intendance !!!!!
Faudra savoir pour les repas quand est-ce que vous arrivez ....????
Comme d'habe j'amène mes gamelles et ma caisse à outils ( couteaux spatule ...) alors si j'peux dormir sur un matelas dans la cuisine, pour surveiller que personne bouffe la nuit .....
Voila juste qu'il faut un minimum d'info pour faire les choses bien !!!
Si y'en a au régime faut s'faire connaître !!!!
DENIS
Oh 'tain, Denis sur l'ordi à 8 heures ! c'est les vacances !!!
Alors en fait une équipe chargée de ma sécurité s'installera la semaine précédente et vérifiera les alentours ainsi que les opinions politiques des autochtones et aussi la virginité des voisines les plus jolies.
Ensuite mes gardes du corps ( 5 personnes + 3 chiens) et une équipe de démineurs prendront possession des lieux la veille de mon arrivée.
Prévoir quelques cantonniers hébergée sur place aussi, qui seront chargés du nettoyage des routes et chemins environnants pour ne pas que j'aille glisser ou salir ma G/S sur une bouse....
Prévoir aussi quelques fleuristes, coiffeurs, et accortes Taïlandaises de 45 ans mais en paraissant 17, quelques mécanos experts-es Flats.....
Voilà, vous apprécierez la simplicité de ma démarche.
Non, en fait je mange là samedi soir, et p'tit déj du dimanche. Après je file à la messe.....
J'aurais 3 bouteilles de Macvin pour l'apéro si personne n'a rien contre le Macvin bien sûr....
Alors en fait une équipe chargée de ma sécurité s'installera la semaine précédente et vérifiera les alentours ainsi que les opinions politiques des autochtones et aussi la virginité des voisines les plus jolies.
Ensuite mes gardes du corps ( 5 personnes + 3 chiens) et une équipe de démineurs prendront possession des lieux la veille de mon arrivée.
Prévoir quelques cantonniers hébergée sur place aussi, qui seront chargés du nettoyage des routes et chemins environnants pour ne pas que j'aille glisser ou salir ma G/S sur une bouse....
Prévoir aussi quelques fleuristes, coiffeurs, et accortes Taïlandaises de 45 ans mais en paraissant 17, quelques mécanos experts-es Flats.....
Voilà, vous apprécierez la simplicité de ma démarche.
Non, en fait je mange là samedi soir, et p'tit déj du dimanche. Après je file à la messe.....
J'aurais 3 bouteilles de Macvin pour l'apéro si personne n'a rien contre le Macvin bien sûr....
Francesco
Francesco a écrit:J'aurais 3 bouteilles de Macvin pour l'apéro si personne n'a rien contre le Macvin bien sûr....
Y'vient des vignes à Steve Jobs ?
Moi jpréfère Macanette.
Royal Enfileur
Ouh là.....chuis pas un pro ! il vient de Pupillin ou de ce coin-là....
Francesco
Oh putain chuis pas réveillé...Dans un vieux San-Antonio il y avait un Ecossais nommé Mac Heusdress.....
Francesco
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13