FLATULENCES AUTOMNALES
+25
Pot de fleur
Fuwalda
flattwin66
Philimael
Lou2
gleme
pockaman
willy
Dom
Lippo
ROLAND
Sergio
Benoit 67
Tofaix
Tofgasp
the thing
NONO84
GeorgeS 69
DENIS
Flatosaure
oggy
jbt
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: FLATULENCES AUTOMNALES
'tain, suivez un peu la conversation, merde ! un peu d'attention tout de même !
Benoit 67
Deux choses concernant l'organisation: Merci de me donner votre horaire d'arrivée et de départ (pour les repas),pensez à amener une babiole sans valeur mais drôle pour alimenter le tirage au sort.Il me reste encore des calendriers Aubade.
Et vos besoins en couchage,j'ai quelques duvets et matelas à prêter.
Et vos besoins en couchage,j'ai quelques duvets et matelas à prêter.
Richard de l'Aulagnier
Arrivée samedi pour 15h 37
Départ dimanche pour 11 heures ( mais j'ai pas les horaires des messes sur Le Puy ? )
Et pour dormir j'ai ce qu'il faut. ( si le temps est pourri je dors dans ton garage ? pour te piquer le Mikuni sur ta XT )
Pour la babiole c'est au tour de Lou de choper l'anti Murphy, mais chut.....faut pas que ça ait l'air truqué !
Départ dimanche pour 11 heures ( mais j'ai pas les horaires des messes sur Le Puy ? )
Et pour dormir j'ai ce qu'il faut. ( si le temps est pourri je dors dans ton garage ? pour te piquer le Mikuni sur ta XT )
Pour la babiole c'est au tour de Lou de choper l'anti Murphy, mais chut.....faut pas que ça ait l'air truqué !
Francesco
[quote="Richard de l'Aulagnier"
14,15 nov
Francesco du samedi soir au dimanche matin
Denis
Tofgasp
GeorgeS 69
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes :du vendredi 13h au...
JBT
The thing:du vendredi 13h au...
Tofaix:du vendredi 13h au...
Ben et Sergio:du vendredi soir au lundi matin
Doudou et Nicole: samedi soir
Fred: samedi soir
[/quote]
14,15 nov
Francesco du samedi soir au dimanche matin
Denis
Tofgasp
GeorgeS 69
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes :du vendredi 13h au...
JBT
The thing:du vendredi 13h au...
Tofaix:du vendredi 13h au...
Ben et Sergio:du vendredi soir au lundi matin
Doudou et Nicole: samedi soir
Fred: samedi soir
[/quote]
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Mar 3 Nov 2009 - 13:03, édité 2 fois
Richard de l'Aulagnier
Rectif : Sergio et moi, on arrive le vendredi soir vers 18/19 heures et on a juste besoin d'un toit pour le reste, on a. On repart le lundi matin (si çà dérange pas, bien sûr !) Merci !
Benoit 67
Heeuuuu.......................je confirme, nous viendrons ensemble vendredi, je viens d'avoir le feu vert pour mes congés mais pour l'heure, ça dépendra du nombre de bistro sur notre route ?! :clin d\'oeil: J'vais amener quelques munitions, si dès fois on venait à manquer en fin de soirée ?!
Sergio
ARRRGGGLLLLLLLL !!!! vous allez rouler un vendredi 13 !!!
Je savais bien pourquoi j'attendais le dernier moment pour vous proposer de rouler ensemble depuis Besançon....
(En plus c'est pas vrai, je m'en fous des vendredi 13 )
Georges 69, faudra qu'on se retrouve sur Lyon pour faire la traversée de la Haute-Loire ensemble...( dans un bouchon ?.....)
Passque la Haute-Loire, y'a rien de pire !!! Le cannibalisme s'y pratique de moins en moins...enfin, c'est ce que dit le Guide Michelin...
Je savais bien pourquoi j'attendais le dernier moment pour vous proposer de rouler ensemble depuis Besançon....
Georges 69, faudra qu'on se retrouve sur Lyon pour faire la traversée de la Haute-Loire ensemble...( dans un bouchon ?.....)
Passque la Haute-Loire, y'a rien de pire !!! Le cannibalisme s'y pratique de moins en moins...enfin, c'est ce que dit le Guide Michelin...
Francesco
On peut se rejoindre à Besac si tu roule vendredi et on récupère Sergio en cours de route ! Z'en pensez quoi les mecs ?
Benoit 67
[quote="Francesco"]ARRRGGGLLLLLLLL !!!! vous allez rouler un vendredi 13 !!!
Bin ouai , faut pas être superstitieux , ça porte malheur !
ROLAND
[quote="ROLAND"]
Bonjour
J'veux pas dire Roland .....Mais t'es pas si loin pour nous rendre une p'tite visite le samedi dans la journée NON ?? même pas 90 bornes
$ http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=villefontaine+38&daddr=riotord&hl=fr&geocode=&mra=ls&dirflg=ht&sll=45.441826,4.774933&sspn=0.53091,1.327972&ie=UTF8&ll=45.420624,4.779053&spn=0.531109,1.327972&z=10
Francesco a écrit:ARRRGGGLLLLLLLL !!!! vous allez rouler un vendredi 13 !!!
Bonjour
J'veux pas dire Roland .....Mais t'es pas si loin pour nous rendre une p'tite visite le samedi dans la journée NON ?? même pas 90 bornes
$ http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=villefontaine+38&daddr=riotord&hl=fr&geocode=&mra=ls&dirflg=ht&sll=45.441826,4.774933&sspn=0.53091,1.327972&ie=UTF8&ll=45.420624,4.779053&spn=0.531109,1.327972&z=10
DENIS
Salut Denis .
Je devais monter en Lorraine ce week end là mais c'est annulé . Je viens peut - être faire un saut , mais sur une journée . Je vous tiendrais au courant . A+
Et puis , il faut que je surveille cette histoire de fuite par la mise à l'air haute sur le couple conique ! Si ça pisse trop ...
Je devais monter en Lorraine ce week end là mais c'est annulé . Je viens peut - être faire un saut , mais sur une journée . Je vous tiendrais au courant . A+
Et puis , il faut que je surveille cette histoire de fuite par la mise à l'air haute sur le couple conique ! Si ça pisse trop ...
ROLAND
Francesco a écrit:
T'inquiètes Francesco, si on fait la route ensemble, par les routes que je prends jamais de bouchon, demandes à Richard...
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Francesco a écrit:
T'inquiètes Francesco, si on fait la route ensemble, par les routes que je prends jamais de bouchon, demandes à Richard...
Non......je pensait qu'on pouvait se retrouver dans un bouchon lyonnais...(c'est pas le nom des p'tits restau sympa des quartiers St-Jean et St-Jacques ? ) :clin d\'oeil:
Mais sinon on verra en MP où on peut se retrouver...
Francesco
Plutôt qu'un resto, tu peux t'arrêter manger un bout samedi midi à la maison, si tu veux?
GeorgeS 69
Bon ben pour moi c'est mort
En même temps,avec la neige qu'il est tombé autour aujoud'hui,je sait pas comment j'aurais fais dans 15j.
Suis pas encore équipé comme Palica pour les grands froids moi.
En même temps,avec la neige qu'il est tombé autour aujoud'hui,je sait pas comment j'aurais fais dans 15j.
Suis pas encore équipé comme Palica pour les grands froids moi.
Royal Enfileur
Toi,tu sais où est la clé,alors tu viens quand tu veux.DENIS a écrit:Bonjour
Bin moi comme on a dit !!! tu t 'rappel ???
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69 a écrit:Plutôt qu'un resto, tu peux t'arrêter manger un bout samedi midi à la maison, si tu veux?
Merci de la proposition ! je te contacterai en MP
Francesco
C'est sûr que tu risques pas les bouchons,sauf gros bourbier sur la piste,peut-être.GeorgeS 69 a écrit:Francesco a écrit:
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69 a écrit:Tss, tss, avec sa G/S, il risque rien Francesco
P'tet des gosses qui lui jetteraient des pierres c'est tout....
the thing
Francesco a écrit:GeorgeS 69 a écrit:Plutôt qu'un resto, tu peux t'arrêter manger un bout samedi midi à la maison, si tu veux?
Merci de la proposition ! je te contacterai en MP
Bonjour
QUOI !!!! ???? Bin vous ètes pas arrivé si en plus vous faites une pose déjeuner .....Bin voila on est pas prèt de vous voir avant samedi soir, ou p'tète dimanche très tôt !!!
DENIS
On a des histoires de géhesistes à se raconter. Vous pouvez pas comprendre..... : jem\'tais:
Francesco
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13