Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

R80 Rt 1989 circuit de charge.

2 participants

Aller en bas

R80 Rt 1989 circuit de charge. Empty R80 Rt 1989 circuit de charge.

Message  No Bundy Lun 31 Mar 2014 - 17:53

Je déterre les morts là… mais j'ai pas réussi à continuer sur mon premier sujet.

On a fini d'épurer l'électricité il y'à un peu plus d'un mois sur ma R80 Rt de 89, je roule avec, mais j'ai un souci avec le circuit de charge.

On a pas touché ce qui partait au moteur, mais même avec les schémas, je n'arrive pas à trouver où je dois aller chercher le + du témoin de charge et sans la résistance de l'ampoule, l'alternateur ne fonctionne pas si j'ai bien compris?
En fait pour le moment je roule en moto électrique… je dois la mettre en charge tous les 3 jours.

J'ai un peu étudié les schémas des séries 7 de 79-80 sur le flatis'tech, mais un truc me semble illogique:
- Le fil qui amène le + sort du relais démarreur. J'ai donc cherché duquel il s'agissait, mais je ne trouve pas où je dois le prendre. Si je le prends au démarreur électrique ben ça s'allume que quand j'appuie sur le bouton, bref j'ai atteint mes limites.

No Bundy


Revenir en haut Aller en bas

R80 Rt 1989 circuit de charge. Empty Re: R80 Rt 1989 circuit de charge.

Message  Dom Lun 31 Mar 2014 - 17:57

No Bundy a écrit:Je déterre les morts là… mais j'ai pas réussi à continuer sur mon premier sujet.

 Suspect ................il est LA ton premier sujet pourtant  clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R80 Rt 1989 circuit de charge. Empty Re: R80 Rt 1989 circuit de charge.

Message  No Bundy Lun 31 Mar 2014 - 18:08

merci

j'ai donc suivi sur mon premier sujet

No Bundy


Revenir en haut Aller en bas

R80 Rt 1989 circuit de charge. Empty Re: R80 Rt 1989 circuit de charge.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum