Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi?

+10
flattwin66
Richard
pockaman
PizzaRoller
the thing
moumouille49
lolo13
jbt
Palica Gringo
vinomoustache
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi? - Page 2 Empty Re: R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi?

Message  Le Gros Zimm Sam 22 Mar 2014 - 17:45

Je ne voudrais pas ramener ma science dans ce débat fort intéressant, mais la courbe de puissance laisse apparaitre une chute très importante après 3800 tr/mn, ce qui m'interpelle.
Je me demande si ton débit d'essence est suffisant pour la pleine charge.
As-tu un réservoir à un ou deux robinets?

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 

Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi? - Page 2 Empty Re: R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi?

Message  pockaman Sam 22 Mar 2014 - 17:51

flattwin66 a écrit:50 cv ça me paraît faiblard quand même...
Lorsque j avais passer ma R80 sur le banc, elle sortait 56 cv à la roue ar. Et j avais laisser les filtres sur les dell, avec les cornets je suis sur qu elle aurait donner bien plus.

Hervé, tes 56cv ne sont pas à la roue arrière, mais au vilo, c'est spécifié sur la courbe de ton lien (vilb corr CE95/1)  clin 

En ce qui concerne la courbe de vinomoustache, c'est étrange, cette mesure de 1800 à 5000trs avec la puissance max à 3800trs. Le gars a continué d'accélérer jusqu'à 5000trs ?



pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi? - Page 2 Empty Re: R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi?

Message  pollux69 Sam 22 Mar 2014 - 17:53

je dois pas être normal .......

j'en ai rien a cirer que ma 100 RT fasse 50/60/70 CV , l'important , c'est le plaisir qu'elle me procure en roulant:tirelangue; 

me viendrait même pas un soupçon de début de commencement d'idée d'aller passer une de mes monture au banc de puissance..... yaaa 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi? - Page 2 Empty Re: R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi?

Message  vinomoustache Sam 22 Mar 2014 - 17:56

pockaman a écrit:
flattwin66 a écrit:50 cv ça me paraît faiblard quand même...
Lorsque j avais passer ma R80 sur le banc, elle sortait 56 cv à la roue ar. Et j avais laisser les filtres sur les dell, avec les cornets je suis sur qu elle aurait donner bien plus.

Hervé, tes 56cv ne sont pas à la roue arrière, mais au vilo, c'est spécifié sur la courbe de ton lien (vilb corr CE95/1)  clin 

En ce qui concerne la courbe de vinomoustache, c'est étrange, cette mesure de 1800 à 5000trs avec la puissance max à 3800trs. Le gars a continué d'accélérer jusqu'à 5000trs ?




Va savoir... Je n'étais évidemment pas dans les parages au moment de la mesure. Je demanderai un peu plus de détails au type mardi je crois. Juste par curiosité car oui ma Rt je l'aime et ça me suffit..
vinomoustache
vinomoustache


Revenir en haut Aller en bas

R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi? - Page 2 Empty Re: R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi?

Message  the thing Sam 22 Mar 2014 - 18:18

Le Gros Zimm a écrit:
Je me demande si ton débit d'essence est suffisant pour la pleine charge.

Pas idiot, ou alors est ce ta poignée d'accélérateur est bien calée sur le repère pour aller chercher les boisseaux bien haut?..... saispas 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi? - Page 2 Empty Re: R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi?

Message  vinomoustache Sam 22 Mar 2014 - 18:22

C'est JPFlat qui s'occupe de ma meule et franchement je lui fais une confiance aveugle là dessus à Joaquim. J'en reviens donc à l'hypothèse la plus plausible énoncée jusque là: c'est un coup de spanghero.
vinomoustache
vinomoustache


Revenir en haut Aller en bas

R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi? - Page 2 Empty Re: R100RT de 50 chevaux au banc... Pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum