-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(R 80 G/S) restauration complete.

+10
L'arverne
nortonton
gil06
Dekker
Dom
Flatman
Palica Gringo
Juanito
bib
katoche
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Gastair Mar 08 Avr 2014, 22:16

Merci. Pardon je retouche la mise en page.. ta réponse est difficile à lire.


katoche a écrit:
Gastair a écrit:
C'est quoi ce bouton au premier plan ?
(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Img_1310

c'est l'interrupteur des poignées chauffantes

Gastair a écrit:
Tu pourras stp commenter en précisant les pièces rénovées et celle changées ?

toutes les pièces de carrosserie et chassis repeintes : réservoir , garde boue (les 2) , caches latéraux , tour de phare , cadre , bras oscillant,  té supérieur , guidon , pontet de guidon , boucle arrière , porte paquet , béquille centrale , latérale , cache supérieur du moteur , carter de distribution
pièces changées :
faisceau électrique complet , roulements de boite , de roues , de bras oscillant , de colonne de direction , coussinet de bielles , vis de bielles , segments , guides de soupapes , soupapes , tous les joints du moteur , ceux du pont , de la boite , spi de fourches , tubes de fourches rechromés , soufflets de fourches et serflex , ohlins , un peu de visserie , disque avant (kit 320 HE) , plaquettes et garnitures de frein , tous les cables y compris celui de compteur , compteur reparé , clé refaite (pliante)
les pièces alu microbillées sauf le carter moteur a la brosse a dent et nettoyant moteur .
je crois que je n'oublie rien

katoche a écrit:
Rock23 a écrit:combien as tu payé pour la peinture du resèrvoir ? pour me faire une idée des prix en France et en Suisse

je ne sais plus , j'ai fait refaire la peinture de deux motos completes  et d'un quad et je n'ai pas eu le détail


Gastair


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  katoche Sam 19 Avr 2014, 19:12

ça y est le grand jour est arrivé c'est aujourd'hui que la vieille a fini son lifting ,

31 ans jour pour jour qu'elle avait été immatriculé c'est un beau cadeau d'anniversaire

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 P1030510

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 P1030511

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 P1030512

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 P1030513

et un anniversaire ça se fête en famille avec la fille et la petite fille

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 P1030514
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  nortonton Sam 19 Avr 2014, 19:18

Feloche à Katoche pour ce beau boulot et cette magnifique brochette.  bien serremain 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Flatman Sam 19 Avr 2014, 19:20

bravo, belle restau et belle famille! souris 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Gastair Sam 19 Avr 2014, 21:31

Splendide !!! c'est impressionnant........ une G/S neuve comme en 80 (Et améliorée).  bien   priere 

Un petit hommage d'une cousine de 1981, la différence de génération est respecté avec la selle lisse d'avant fin 81 pour le mienne souris 

On dirait le jeux des 7 erreurs .... bon c'est sur le disque ça saute aux yeux (et l'amortisseur !) ... là ça doit freiner ! la fourche ne vrille pas trop ?


(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Comp11
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Juanito Sam 19 Avr 2014, 21:53

Tu vas devoir faire un rodage 1000 bornes et commencer à remplir ton livret d'entretien tout neuf  souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Dom Sam 19 Avr 2014, 23:51

Bravo pour le résultat final de cette remise en forme  bien 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  katoche Dim 20 Avr 2014, 11:30

merci pour les compliments les gars .
Gastair , trop bon ton jeu des 7 erreurs sous différents angles et bien la famille est agrandi , maintenant elle a une soeur.
pour le rodage , en effet coussinets , segments et freins neufs , un petit 1000 bornes pour tout mettre en place .
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Gastair Dim 20 Avr 2014, 11:57

clin 


T'avais beaucoup roulé avec avant  ?
Tu peux faire un retour des impressions générales après cette restauration et ces qques modifs (amortisseur, freinage, fonctionnement en général, bruit ?.. bon même si c'est certain ; c'est pas encore rodé tout ça....

Ca donne quoi au freinage ? je m'imagine la différence doit être énooooooorme... mais la fourche ne vrille pas trop même avec le rigidificateur ?

Sur le cache latéral gauche il manque un détail esthétique d'époque.... sur la mienne aussi d'ailleurs   souris 

Je me répète mais chapeau  bien


Dernière édition par Gastair le Dim 20 Avr 2014, 18:43, édité 1 fois (Raison : faute... maiS)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  katoche Dim 20 Avr 2014, 17:32

pour le freinage en effet même au bout de 60 km donc pas rodé , on peut dire que c'est déjà pas mal je dirais même que cest le jour et la nuit , on sent que ça mord bien .
en fait j'ai mis ça parce que chez Siebenrock les disques étaient indisponibles , chez les brittons aussi , et finalement le kit HE ne revient pas si cher avec un gros plus sur la qualité de freinage.
sinon c'est la même moto en mieux pour l'instant je ne vois pas de différence a part une boite et des commandes plus douces et effectivement une qualité d'amortissement meilleure .
mais bon ça demande a être affiné je n'ai fait que 60 bornes .
je n'ai pas changé le mano contact de pression d'huile .....il fuit
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Flatman Dim 20 Avr 2014, 18:17

Gastair a écrit:

Sur le cache latéral gauche il manque un détail esthétique d'époque.... sur la mienne aussi d'ailleurs   souris 

que manque-t-il ?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Gastair Dim 20 Avr 2014, 18:34

katoche a écrit:pour le freinage en effet même au bout de 60 km donc pas rodé , on peut dire que c'est déjà pas mal je dirais même que cest le jour et la nuit , on sent que ça mord bien .
en fait j'ai mis ça parce que chez Siebenrock les disques étaient indisponibles , chez les brittons aussi , et finalement le kit HE ne revient pas si cher avec un gros plus sur la qualité de freinage.
sinon c'est la même moto en mieux pour l'instant je ne vois pas de différence a part une boite et des commandes plus douces et effectivement une qualité d'amortissement meilleure .
mais bon ça demande a être affiné je n'ai fait que 60 bornes .
je n'ai pas changé le mano contact de pression d'huile .....il fuit

Merci c'est sur qu'avec 60 bornes c'est jeune !...
A dans qques km pour une impression définitive  souris 

Flatman a écrit:
Gastair a écrit:

Sur le cache latéral gauche il manque un détail esthétique d'époque.... sur la mienne aussi d'ailleurs   souris

que manque-t-il ?

élémentaire mon cher Flatman  souris 

Le bout d'adhésif noir... cette semaine je corrige cette grave erreur  tss tss 

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Kgrhqz10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Flatman Dim 20 Avr 2014, 18:41

merci!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  katoche Dim 20 Avr 2014, 20:52

Gastair a écrit:
katoche a écrit:pour le freinage en effet même au bout de 60 km donc pas rodé , on peut dire que c'est déjà pas mal je dirais même que cest le jour et la nuit , on sent que ça mord bien .
en fait j'ai mis ça parce que chez Siebenrock les disques étaient indisponibles , chez les brittons aussi , et finalement le kit HE ne revient pas si cher avec un gros plus sur la qualité de freinage.
sinon c'est la même moto en mieux pour l'instant je ne vois pas de différence a part une boite et des commandes plus douces et effectivement une qualité d'amortissement meilleure .
mais bon ça demande a être affiné je n'ai fait que 60 bornes .
je n'ai pas changé le mano contact de pression d'huile .....il fuit

Merci c'est sur qu'avec 60 bornes c'est jeune !...
A dans qques km pour une impression définitive  souris 

Flatman a écrit:
Gastair a écrit:

Sur le cache latéral gauche il manque un détail esthétique d'époque.... sur la mienne aussi d'ailleurs   souris

que manque-t-il ?

élémentaire mon cher Flatman  souris 

Le bout d'adhésif noir... cette semaine je corrige cette grave erreur  tss tss 

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Kgrhqz10

tu vois on en apprend tous les jours je n'ai jamais vu ça?
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Gastair Dim 20 Avr 2014, 21:22

Ouep..c'est pas connu mais pourtant il y est depuis l'origine de la G/S souris 

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Cachet10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

(R 80 G/S) restauration complete. - Page 2 Empty Re: (R 80 G/S) restauration complete.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum