periple pour cet ete
+22
L'arverne
Richard
PizzaRoller
Dom
bib
Lippo
tortilla
Pierrebm
Juan Antonio
Flatosaure
ROLAND
Gastair
Flatman
Francesco
Philimael
the thing
pollux69
beaujolais racer
lo84
wafid
jbt
geo
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: periple pour cet ete
En fait "mes " mômes causent quand même mieux que ça !
Ça rassure !
Ça rassure !
Francesco
Francesco a écrit:Sa race !!!!! ............de bâââââââtâââââârd......
C'est pas chez les scouts que l'on verrait ça
Invité- Invité
Entendu sur Radio Paris hier je crois: avalanche d'inscriptions chez les scouts depuis quelques semaines !
Francesco, les affaires reprennent ....
Lippo a écrit:Entendu sur Radio Paris hier je crois: avalanche d'inscriptions chez les scouts depuis quelques semaines !
Scout un jour
scout toujours
Invité- Invité
Lippo a écrit:Entendu sur Radio Paris hier je crois: avalanche d'inscriptions chez les scouts depuis quelques semaines !
C'est normal.....Y' a plus de manifs pour tous, contre l'avortement, de bonnets rouges, ....
cascaboulon
Depuis qu'il y a un nouveau Pape , il a le vent en poupe ,celui la
lui manque plus que la barbe et le béret du Ché.....
pollux69
En même temps...Lippo a écrit:Entendu sur Radio Paris
Flatosaure a écrit:En même temps...Lippo a écrit:Entendu sur Radio Paris
Mais pour ce genre de choses, hélas....
Les scouts et les nazis, c'est une belle histoire.... !
Je ne sais plus où donner de la ....................tête !
Francesco
tiens j'avais loupé ce post ,eh ben il y a de l'animation....
pour en revenir au sujet je lui aurait dit verifie l'huile,pneu,freins ,et roule et n'oublie pas le kit du petit bricoleur (outils bmw ) deux bougie et basta ...j'ai fait le portugal en voiture et il y a assez de garage pour se depanner !!! et en plus ils parlent pratiquement tous français!!!
et si vous m'auriez tous repondu ça ,et ben........
pour en revenir au sujet je lui aurait dit verifie l'huile,pneu,freins ,et roule et n'oublie pas le kit du petit bricoleur (outils bmw ) deux bougie et basta ...j'ai fait le portugal en voiture et il y a assez de garage pour se depanner !!! et en plus ils parlent pratiquement tous français!!!
et si vous m'auriez tous repondu ça ,et ben........
jeje8469
Francesco
Fouteur de merde.....Francesco a écrit:
Et c'est reparti......
...au cas où
cascaboulon
Et puis ,moi je voulais aussi dire qu'au Portugal ,sur les p'tits ports ,on pouvait se manger de bonnes sardines grillées
voilà ,c'est tout
voilà ,c'est tout
Invité- Invité
Pour rester dans le sujet "délicat" allez savoir pourquoi, cet été je vais faire un petit périple de 5000 km environ ( l'ile de Man) avec ma vieille, je parle de la moto bien sur et comme d'habitude j'emmenerai: Ma carte bleue, vin rouge et paté fait maison, ma bialetti, un peu d'huile moteur, du fil de fer, une chambre à air, c'est pratiquement tout, de toute façon j'y connait rien en mécanique.
Si j'avais peur de tomber en panne, je prendrai la voiture, la moto sur la remorque et là je serai sur de ne pas tomber en panne avec ma moto.
Un peu d'aventure ça fait rester jeune et ça on en a bien besoin.
Si j'avais peur de tomber en panne, je prendrai la voiture, la moto sur la remorque et là je serai sur de ne pas tomber en panne avec ma moto.
Un peu d'aventure ça fait rester jeune et ça on en a bien besoin.
Lippo a écrit:Flatosaure a écrit:En même temps...Lippo a écrit:Entendu sur Radio Paris
Mais pour ce genre de choses, hélas....
Les scouts et les nazis, c'est une belle histoire.... !
Dire que les scouts c'est un peu l'armée du bon dieu, ça fout la trouille.
Francesco a écrit:.
Tiens, tu as reçu un post de notre gentil modérateur te demandant de bien vouloir te taire... ou bien c'est de l'auto censure ?
Pourtant il me semble qu'il n'y avait pas de quoi
Boxy a écrit:Et puis ,moi je voulais aussi dire qu'au Portugal ,sur les p'tits ports ,on pouvait se manger de bonnes sardines grillées
contrepétrie ?
bib
Lippo a écrit:Francesco a écrit:.
Tiens, tu as reçu un post de notre gentil modérateur te demandant de bien vouloir te taire... ou bien c'est de l'auto censure ?
Avec menaces réitérées de me bannir dès que j'écrirais le mot Zonda encore une fois.
Meuuuuh non, c'était juste une remarque stérile de plus sur ce fil qui n'en a eu que trop.
Francesco
bib a écrit:Boxy a écrit:Et puis ,moi je voulais aussi dire qu'au Portugal ,sur les p'tits ports ,on pouvait se manger de bonnes sardines grillées
contrepétrie ?
C'est juste pour être aimable sur ce post
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4