Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

periple pour cet ete

+22
L'arverne
Richard
PizzaRoller
Dom
bib
Lippo
tortilla
Pierrebm
Juan Antonio
Flatosaure
ROLAND
Gastair
Flatman
Francesco
Philimael
the thing
pollux69
beaujolais racer
lo84
wafid
jbt
geo
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  beaujolais racer Dim 16 Mar 2014 - 13:42

ROLAND a écrit:
jbt a écrit:Ca me fait toujours rigoler des gens qui pensent qu'une moto fabriquée il y a 30 ans ne peut pas envisager de longs périples, alors qu'à l'époque le kilométrage moyen etait dix fois supérieur à ce qu'il est aujourd'hui et que les virées de ce genre s'improvisaient sur un coup de tête le vendredi soir histoire d'aller voir un grand prix à l'autre bout de l'Europe et de rentrer pour bosser le lundi matin.


Dites moi OU il y a du foutage de gueule là ?  siffle 

La réponse est claire et nette là non ?

"ça me fait toujours rigoler les gens qui.." oui Roland, la formule peut très mal passer, certains sont susceptibles, comme tu le mets dans ta signature, la différence est une force, on est pas tous pareils
maintenant on ne va pas s'auto censurer (ni se moto censurer) ni sombrer dans le politiquement correct lisse à la mode.
je ne suis pas tout à fait d'accord avec la façon de dire de jbt (sur le fond à 100%, pas sur le forme) mais je suis pour qu'il le dise.
bon je ne vais pas paraphraser Voltaire ....


beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Juan Antonio Dim 16 Mar 2014 - 13:48

Geo avait peut-être ses règles .. et il faut l'excuser alors ?  fuit 
A 40 ans si il n'a pas un petit sens de l'humour, ou de l'autodérision .. et aussi d'humilité ...  periple pour cet ete - Page 2 145644 

doit travailler dans la Banque .. ou Huissier de justice  tss tss 
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Pierrebm Dim 16 Mar 2014 - 14:11

Après Toff et sa page facebook, c'est au tour de Géo. Trop accueillant ce forum pour les néophytes ! Vous me faites penser à ces gamins en internat qui jubilent d'avoir atteint l'ancienneté validant leur droit de bizutage !! C'est que ça mérite le flatistan !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  ROLAND Dim 16 Mar 2014 - 14:18

geo a écrit:a jbt:
si ma question te fait rigoler et te gonfle ne reponds pas !!
j' y connais rien en mecanique,je bosse et j ai autre chose a faire que de perdre mon temps les mains dans la merde,j adore rouler,me balader,profiter de ma mob,mais chacun son boulot et comme j y connais rien en meca et que je m en fous je me renseigne aupres des initiés pour savoir ce qu il faut faire,ça sert a ça un forum non ?
apres si ça vous fait chier de me repondre c est pas un probleme,je me barre et irais demander ailleurs,j ai 40 piges,je bosse comme un dingue en rp toute l annee,et j attends qu une chose c est de me barrer en mob tout seul et au calme.
d ailleurs laissez tomber,je vais me debrouiller autrement,je vais la mettre dans un bouclard en revision et ça ira.
merci qd meme.

Là il y a du foutage de gueule oui !
Monsieur pose la question mais il "s'en fout" .

Y a rien là ... tss tss 
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Flatosaure Dim 16 Mar 2014 - 16:29

ROLAND a écrit:
jbt a écrit:Ca me fait toujours rigoler des gens qui pensent qu'une moto fabriquée il y a 30 ans ne peut pas envisager de longs périples, alors qu'à l'époque le kilométrage moyen etait dix fois supérieur à ce qu'il est aujourd'hui et que les virées de ce genre s'improvisaient sur un coup de tête le vendredi soir histoire d'aller voir un grand prix à l'autre bout de l'Europe et de rentrer pour bosser le lundi matin.


Dites moi OU il y a du foutage de gueule là ?  siffle 

La réponse est claire et nette là non ?
Ben tu vois Roland, là je ne suis pas d'accord.

J'estime qu'on a le droit de poser une question comme ça ici sans se faire tacler d'entrée de jeu. Personne n'est obligé d'avoir 35 ans de moto derrière lui ni d'avoir fait des virées improvisées sur des GP avec une 75/5 ou autre dans sa jeunesse, encore moins de connaître sa moto jusqu'au dernier boulon.
La question que pose geo n'est pas de savoir si la moto peut le faire, mais qu'on lui dise quoi regarder (ou faire regarder, peu importe) en priorité.
On peut très bien rouler en vieille BM et se foutre de la question mécanique, rien n'y connaître mais juste aimer le plaisir de rouler avec sans se prendre le chou.
C'est pas interdit, que je sache ?

A force, tiens... je vais faire comme lou et me barrer.
Je vais juste continuer à rouler avec mes BM et voir mes potes, le reste c'est que de la littérature.
Mais des fois ça me gonfle de lire certains échanges ici, je vous le dis.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  jbt Dim 16 Mar 2014 - 16:46

Flatosaure a écrit:La question que pose geo n'est pas de savoir si la moto peut le faire, mais qu'on lui dise quoi regarder (ou faire regarder, peu importe) en priorité.
Pas d'accord Flato.
geo a écrit:et surtout peut elle le faire ?
C'est ça et rien d'autre qui me fait marrer ( parce que les réponses techniques, je passe mon tour, tout a déjà été dit, redit et re redit, il suffit de fouiller un peu pour qui veut s'en donner la peine).
Sinon, le tout premier post de Geo posait déjà la même question, à laquelle il lui fut répondu, et à force d'explorer les huiles, l'allumage, les carbus, la fourche, etc. il n'est plus franchement un novice en méca depuis 5 ans sur le forum.

Alors non, c'est pas pour le plaisir de tacler, juste pour ironiser sur le phénomène qui veut qu'à force de considerer les flats comme "mythiques", "collection" ou "vintage" on finit par croire qu'ils sont fait pour rester sous cloche et incompatible avec leur fonction premiere.
Pas besoin d'être un expert en méca ou en quoi que ce soit pour savoir qu'une moto, c'est fait pour rouler, non? Qu'elle ait 3 ans ou 80 ans, peu importe, si elle est en état de fonctionner, elle peut rouler comme lorsqu'elle était neuve.
Le motard du XXIe siècle adore se poser des problèmes là ou il n'y en a pas, peut être pour avoir l'impression de vivre une aventure extraordinaire dans une environnement ultra sécurisé et prévisible en s'inventant des obstacles pour avoir la satisfaction d'en venir à bout.

Geo, si ta ST est correctement entretenue, te pose pas de questions, si elle ne l'est pas, fais la réviser pars, perds-toi, tombe en panne peut-être, débrouille- toi, rencontre des gens, apprends le portugais, la mécanique et la démerde en même temps, ça te fera des souvenirs de vacances à raconter à ton retour au boulot et à tes petits enfants.
Sinon, tu as des formules All inclusive sécurisées à 100%, le taxi viendra te chercher à l'aéroport et moyennant supplément tu pourras louer une moto neuve sur place avec assistance 0 km. Garanti compatible avec le style de vie "je bosse comme un dingue en RP toute l'année et comme ça je gagne de quoi consommer à donf 5 semaines par an tout en restant dépendant des autres. "
Mais comme le précise Flato, c'est un style de vie, et t'as le droit de concevoir la moto comme ça.

J'aime pas non plus particulièrement tomber en rade ou mécaniquer en vacances, et j'ai jamais vu un GP de ma vie.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Francesco Dim 16 Mar 2014 - 17:31

Moi j'aime pas les psycho rigides, et quelle que fût la réponse de JBT, elle ne méritait pas une réaction aussi nulle.
Surtout de la part d'un gars qui ne peut même pas remercier ceux  qui ont pris le temps d'apporter une réponse proche de ses attentes, enfin j'imagine.....

De toute façon on ne peut pas répondre correctement à la question sans connaître l'état de la bécane au départ.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Cool, les beaux jours reviennent. Mais tout est dit ....

Message  tortilla Dim 16 Mar 2014 - 18:05

... enfin presque :
- sauf une réponse simple et chaleureuse au pauvre boulgre qui venait naïvement et innocemment chercher du réconfort,
   auprès de ses nouveaux copains (...?) Vous commencez à ressembler à ça ....
- sauf à signaler le caractère . . . (rayez les mentions inutiles) de jbt, qui n'a certainement pas tort, mais qui a totalement
perdu le courage d'exercer subtilement et de manière humoristique sa verve coutumière et légendaire ...

Et pis je m'aperçois que j'ai déjà édité le même type de remarque, l'année dernière à la même époque
où la morte saison dure un peu trop !
periple pour cet ete - Page 2 Papa_e10


Dernière édition par tortilla le Dim 16 Mar 2014 - 18:11, édité 6 fois (Raison : wouarf, wouarf . ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Lippo Dim 16 Mar 2014 - 18:18

Flatosaure a écrit:

A force, tiens... je vais faire comme lou et me barrer.
.

Désolé de pourrir, mais pour une fois ...  siffle 

Puisque tu en cause.................Lou est revenu en fanfare et tout joyeux......................................... pis il a disparu de nouveau ! saispas 

Il est reparti sur BMist ? periple pour cet ete - Page 2 569134 


Sinon, pour parler du fond, j'avoue que lorsque la mécanique ne vous intéresse pas et que l'on a envie de profiter de son peu de temps libre pour se faire plaisir en roulant.....il est normal de s'interroger sur la fiabilité de sa vielle bécane avant de partir un peu loin.

Je dois avouer qu'en partant pour ma première flatistanaise, je n'étais pas inquiet ni angoissé, mais quelque part je me disais: "j'ai encore jamais fait 400 bornes d'affilée mais bon, on verra bien... au pire j'ai l'assistance de la mutuelle des motards..."

Depuis, j'ai roulé un peu, les copains flatistanais indignés de voir que j'étais totalement inapte à faire quoi que ce soit d'autre que rouler ont pris les choses en main (merci Richard pour les différentes petites interventions, merci Willy pour le câble d'embrayage, merci Pizza pour le câble de gaz... :etc... ) ce qui m'a effectivement convaincu que j'avais peu de souçis à me faire tant que les vidanges étaient faites et les niveaux d'huile contrôlés.

Mais sans la fréquentation des flatistanais compétents, j'aurais sans doute pu poser la même question que Geo.

Maintenant, la question ne se pose plus vu que la Pizza me l'a rajeunie de 30 ans ! yess
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  ROLAND Dim 16 Mar 2014 - 19:18

Flatosaure a écrit:
ROLAND a écrit:
jbt a écrit:Ca me fait toujours rigoler des gens qui pensent qu'une moto fabriquée il y a 30 ans ne peut pas envisager de longs périples, alors qu'à l'époque le kilométrage moyen etait dix fois supérieur à ce qu'il est aujourd'hui et que les virées de ce genre s'improvisaient sur un coup de tête le vendredi soir histoire d'aller voir un grand prix à l'autre bout de l'Europe et de rentrer pour bosser le lundi matin.


Dites moi OU il y a du foutage de gueule là ?  siffle 

La réponse est claire et nette là non ?
Ben tu vois Roland, là je ne suis pas d'accord.

J'estime qu'on a le droit de poser une question comme ça ici sans se faire tacler d'entrée de jeu. Personne n'est obligé d'avoir 35 ans de moto derrière lui ni d'avoir fait des virées improvisées sur des GP avec une 75/5 ou autre dans sa jeunesse, encore moins de connaître sa moto jusqu'au dernier boulon.
La question que pose geo n'est pas de savoir si la moto peut le faire, mais qu'on lui dise quoi regarder (ou faire regarder, peu importe) en priorité.
On peut très bien rouler en vieille BM et se foutre de la question mécanique, rien n'y connaître mais juste aimer le plaisir de rouler avec sans se prendre le chou.
C'est pas interdit, que je sache ?

A force, tiens... je vais faire comme lou et me barrer.
Je vais juste continuer à rouler avec mes BM et voir mes potes, le reste c'est que de la littérature.
Mais des fois ça me gonfle de lire certains échanges ici, je vous le dis.

Bin si tout le monde se barrait après juste 3 réponses (à la question de géo ) il n' y aurait plus grand monde sur ce fofo .

C'est sur , on est pas obligé d'aimer de tout le monde , il suffit de zapper certaines réponses .
Avec un peu de patience , géo aurait eu tous les renseignements mais certainement pas en claquant la porte .
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  bib Dim 16 Mar 2014 - 20:08

moi quand même, je tombe en rade au moins une fois par mois, je pose souvent presque toujours des questions débiles et c'est justement la patience des vénérables de ce forum (même si je me souviens les avoir gonflés grave de grave parfois) qui fait que je suis resté sur ce forum où je me suis fait de vrais potes (à part [Boxy] qui n'existe pas, bien sûr).
Chacun réagit à sa façon, au moment où il réagit, en fonction de son environnement de l'instant.
Ce n'est pas pour autant que le gars est un con.

Je trouve ce post un peu nul
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  ROLAND Dim 16 Mar 2014 - 20:13

...Mais chacun doit pouvoir s'exprimer .
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  bib Dim 16 Mar 2014 - 20:39

ROLAND a écrit:...Mais chacun doit pouvoir s'exprimer .

je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que des fois, on prend des habitudes de groupes qui peuvent paraître hardcore. Alors que si ça se trouve, vous êtes en train de vous priver d'un nouveau Bib sans le savoir...  siffle 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  ROLAND Dim 16 Mar 2014 - 20:42

Pt'êt mais pour l'instant il se prive tout seul .
Personne ne l'a chassé .
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  bib Dim 16 Mar 2014 - 20:50

ROLAND a écrit:Pt'êt mais pour l'instant il se prive tout seul .
Personne ne l'a chassé .

ok
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  ROLAND Dim 16 Mar 2014 - 20:59

jap 
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Flatosaure Dim 16 Mar 2014 - 22:21

Les gars... je vous explique clairement.

Ce post me fait chier.

Vous n'avez toujours pas compris pourquoi lou a disparu, alors je vous le dis: exactement à cause de ce genre de débats stupides qui reviennent sans cesse depuis des années.
Vous avez remarqué qu'oggy est parti faire un tour aussi ? Y'en a ici qui savent un peu pourquoi ou qui s'en doutent, mais je vous laisse réfléchir.

Geo vous pose une question que vous jugez con ? Ben allez voir un autre post et puis c'est tout. Moi non plus j'aime pas les cafras momifiés à la mode, pourtant ça ne me dérange pas que des jeunes (ou pas jeunes) aient envie de s'en faire à eux. Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que geo ait envie de voyager avec sa moto sans se prendre la tête , vous pensez que la vieille BM est une fin en soi ? Chacun voit la vie à travers ses lunettes, tant qu'il ne me les greffe pas sur le nez.

Moi je crois que si je venais naïvement poser une question sur un forum de n'importe quoi et que je me fasse recevoir comme ça, je réagirais sans doute de la même façon que lui.
Vous vous prenez pour qui pour lui parler comme ça ?
Vous connaissez quoi de ce gars-là ?

Donc je vous le dis, lisez bien: j'ai pas envie de laisser ce forum partir à la dérive, j'ai pas envie de plomber le BOC en laissant tout le monde se démerder, j'ai pas envie de ruiner tout ce que lou a fait depuis des années. Mais j'ai pas envie non plus de me bouffer le foie avec ce genre de débilités et de disputes d'égos complètement stériles. Comme tout le monde, j'ai de vrais problèmes à gérer dans la vie.

Donc de deux choses l'une: soit on reçoit les gens et leurs questions avec un minimum de politesse, même si du haut de ses certitudes on les juge débiles, soit je jette l'éponge et je me contente de faire ce que j'ai dit plus haut.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty T'inquiète, je n'y retournerai pô ...

Message  tortilla Dim 16 Mar 2014 - 23:58

The Thing a écrit:Rhôô mon copain Tortilla, j'avais même pas vu que tu étais venu te perdre chez nous..... periple pour cet ete - Page 2 481977  fuit 
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  jbt Lun 17 Mar 2014 - 6:36

Et toi, tu connais quoi de nous Flato?
Sincèrement, je crois que si n'importe qui d'autre avait répondu la même chose à Geo, tu n'y aurais pas vu le moindre problème.
Si j'avais croisé Geo en vrai ou qu'il m'ait passé un coup de fil, je ne lui aurai pas répondu autre chose, mais ça
Mais puisque c'est JBT, forcément, tu y calques tous les présupposés que tu as, tu lis ça avec le ton et les intentions que tu me prêtes.
Alors en attendant que tu te décides enfin un jour à participer à une Flatistanaise et que tu rencontres toi aussi en vrai tes "administrés", je vais mettre un joli smiley en signature, en espérant que ça donne le "ton" de ce que j'écris.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  pollux69 Lun 17 Mar 2014 - 7:36

Ho ,les gars , ne vous emballez pas , y a pas mort d'homme!

Perso , ma réponse était plutôt dans le style ironico-rigolard, au vu de la réaction de Géo, sans méchanceté ,mais avec quand même un peu de provoc'...

Les échanges virtuels prennent souvent une autre dimension du fait qu'on est pas en "live" avec les personnes

Les mêmes propos dits de vive voix ne seraient pas interprétés de la même manière , et ça passerait comme une lettre a la poste.

De là a être dégouté du forum pour ce genre de post , y a une sacré marge.......je n'approuve pas.

C'est le genre de truc qui arrive sur TOUS les forums , quel qu'en soit le sujet , c'est pas spécifique a la moto .
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Francesco Lun 17 Mar 2014 - 8:21

Pareil, je me suis foutu du gars Géo parce-que j'ai trouvé sa réaction outrée, et que pour moi on était dans l'humour.
(Je n'ai d'ailleurs pas apprécié qu'il assimile la réponse de JBT à "tout le Flatistan", de quel droit se permet-il de nous traiter ainsi ?)
Ce forum est une bible pour toute personne qui voudrait une réponse aux questions qu'il pose, et lui il envoie voler tout ça parce-qu' une personne lui a fait remarquer quelque part le non sens de la fin de sa question ?
Eh ben..... saispas 


Et effectivement ce n'est pas la première fois qu'on se prend la tête ensuite parce-qu'un mec qui n'en a aucun (humour) se fait charrier.
Maintenant JBT ne te pose pas en victime expiatoire de Flato, je pense honnêtement que si j'avais écris la même réponse j'aurais pu avoir le même traitement.
Même si moi je n'ai pas habitué les autres à ce genre de réaction un poil raide.

Bref, arrêtez de vous prendre la tête pour ce post qui mériterait de disparaître.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Flatosaure Lun 17 Mar 2014 - 9:19

jbt a écrit:Et toi, tu connais quoi de nous Flato?
De toi je ne connais malheureusement que l'image que tu t'échines à renvoyer régulièrement et qui gâte certainement ce que tu es en vrai.
jbt a écrit:Sincèrement, je crois que si n'importe qui d'autre avait répondu la même chose à Geo, tu n'y aurais pas vu le moindre problème.
Note que c'est d'abord le principal intéressé qui y a vu un problème. Ensuite pour ton information, geo m'a envoyé un mp pour me demander sa désinscription du forum sans en préciser le motif, que je n'ai pas été long à trouver. Si tu relis mon premier post dans le sujet, tu verras que je demandais juste un peu plus de retenue et/ou de diplomatie dans la réponse à une question plutôt banale.
jbt a écrit:Si j'avais croisé Geo en vrai ou qu'il m'ait passé un coup de fil, je ne lui aurai pas répondu autre chose, mais ça
Là je pense que tu n'es pas sincère. En vrai, tu n'aurais jamais répondu cash à quelqu'un que tu ne connais pas un truc qui serait reçu par n'importe qui comme "ça me fait bien marrer tes questions à la con". Enfin je ne crois pas. Je ne doute pas que le fond de ta pensée y aurait été, mais surement pas la forme. Ou alors tu vis dangereusement.
jbt a écrit:Mais puisque c'est JBT, forcément, tu y calques tous les présupposés que tu as, tu lis ça avec le ton et les intentions que tu me prêtes.
 tss tss Tu as la mémoire courte, ou sélective...
jbt a écrit:Alors en attendant que tu te décides enfin un jour à participer à une Flatistanaise
Et là tu es mal renseigné.
jbt a écrit:je vais mettre un joli smiley en signature, en espérant que ça donne le "ton" de ce que j'écris.
Si ça t'amuse de jouer à l'incomprise victime du grand complot bien-pensant, pourquoi pas.
Mais ça ne change pas le fond de ma pensée: les smileys tu devrais plutôt en mettre au bout de certaines de tes phrases.
Si tu veux juste faire l'effort d'être honnête et de te remettre un peu en question sur ce point, tu verras que ça fait quelques années qu'on est plusieurs à te le dire, jbt...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Juan Antonio Lun 17 Mar 2014 - 9:25

Ben moi, j'arrête de suivre ce post  clin 
Je trouvais que Géo manquait d'humour ... ou en tout cas d'autodérision au minima, à son âge...
là ça fout les boules, parce que ça prend une autre tournure
 tss tss 


Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  jbt Lun 17 Mar 2014 - 9:33

Bon, puisque tu sais mieux que moi ce que je suis censé dire dans la vraie vie, je te laisse conclure alors...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Dom Lun 17 Mar 2014 - 11:46

Haaa !......en voilà un marronnier qu'il est beau !
La manière de jbt de s'adresser aux gens, avec sa manie de ne pas mettre de smileys là où il y en aurait bien besoin pour éviter des quiproquos  periple pour cet ete - Page 2 145644 
Vaste sujet maintes et maintes fois débattu depuis la création du Flatistan; mais bon, manifestement, les piqûres de rappel n'ont pas l'effet escomptées  souris 
Bon maintenant, le gars Géo qui fréquente le Flatistan depuis Avril 2009, a depuis le temps bien du prendre la mesure du forum. Et sur ce coup là, il a démarré au quart de tour suite à l'intervention de jbt (mais bon..pas de smileys  moque ). L'idéal aurait été d'ignorer le message de jbt, et basta. Dommage qu'il ait claqué la porte........
Bon sinon, c'est l'heure  periple pour cet ete - Page 2 984657 ..............et pas une dose à la bib souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  PizzaRoller Lun 17 Mar 2014 - 13:14

Ouais, c'est vrai ça !

Moi, je ne parle plus à JBT depuis qu'il m'a pourri en C1  faché  tirelangue  tirelangue 







Bon, JBT, je devrais sans doute passer vendredi aprèm si t'es chez toi, hein ?  hahaha

____________________
periple pour cet ete - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   periple pour cet ete - Page 2 569134          periple pour cet ete - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... periple pour cet ete - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

periple pour cet ete - Page 2 Empty Re: periple pour cet ete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum