Le permis quelle galère
+10
Alastor 2262
Mick13
Fred 29
flaturtle
Skill
pollux69
Dom
gaspard
montagnard67
Bbzat40
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le permis quelle galère
Dom a écrit:Juan Antonio a écrit:Non non juste en Provincecalendos a écrit:ah bon, il y a un code de la route ?
Et hors grandes métropoles.............
Paris Marseille et ?
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:Dom a écrit:Juan Antonio a écrit:Non non juste en Provincecalendos a écrit:ah bon, il y a un code de la route ?
Et hors grandes métropoles.............
Paris Marseille et ?
Toulouse, Lyon, Montpellier, etc...etc
Dom
Dom a écrit:
Toulouse, Lyon, Montpellier, etc...etc
Tours, Angers, Verdun, Bar-le-Duc ..
Juan Antonio
Mick13 a écrit:flaturtle a écrit:Si, la loi. Il est interdit de se garer en contre sens, partout. Quelque soit les panneaux ou les marquages au sol.
C'est valable pour tout les véhicules, même si ça pose moins de soucis de sécurité en moto.
Il aurait du se garer a 90° par rapport a la route ...
je pense qu'il a mal choisi son endroit, effectivement, et les erreurs se payent cash et c'est la loi et que ça lui serve de leçon...
la prochaine fois, il s'arrètera dès qu'il verra un troquet sur sa droite, laissera la moto garée dans le sens du départ (hyper important pour ne pas se mettre au tas au ralenti en faisant demi-tour devant une bande de pochtrons) paiera un godet à l'inspecteur et il aura son permis. C'est pourtant simple, non ?
bib
bib a écrit:
la prochaine fois, il s'arrètera dès qu'il verra un troquet sur sa droite, laissera la moto garée dans le sens du départ (hyper important pour ne pas se mettre au tas au ralenti en faisant demi-tour devant une bande de pochtrons) paiera un godet à l'inspecteur et il aura son permis. C'est pourtant simple, non ?
Ca sent le vécu......à l'Africaine
Dom
Salut Bbzat et les autres FlatistanaisEs,
C'est d'autant plus con qu'il y avait matière à faire la pause quelques centaines de mètres avant si j'en crois le cliché de google maps pris en 2010 :
Dans le sens de circulation :
Dans le sens inverse :
Tu quoque mi fili
C'est d'autant plus con qu'il y avait matière à faire la pause quelques centaines de mètres avant si j'en crois le cliché de google maps pris en 2010 :
Dans le sens de circulation :
Dans le sens inverse :
Tu quoque mi fili
Page 2 sur 2 • 1, 2