Quand la chrétienté avait encore des c...
+6
bib
Francesco
J.marc
pollux69
Richard
tortilla
10 participants
Page 1 sur 1
Quand la chrétienté avait encore des c...
Et autre pays d' .
Dernière édition par tortilla le Mar 4 Mar 2014 - 15:39, édité 4 fois (Raison : À remettre au goût du jour, à l'attention de nos npuveaux nabab's ;-)
Re: Quand la chrétienté avait encore des c...
Ce coup ci,j'ai pas trouvé la voie.tortilla a écrit:Et autre pays d'[size=23.636363983154297] . [/size]
Richard
Richard , c'est pourtant simple
relis wikimachin
les Cosaques Ukrainiens , chevauchant des Dniepr , on vaincu l'armée Turc en 1676 .
relis wikimachin
les Cosaques Ukrainiens , chevauchant des Dniepr , on vaincu l'armée Turc en 1676 .
pollux69
Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Vomis du Diable avec ton armée dévorée. Tu n'auras jamais, toi fils de putain, les fils du Christ sous tes ordres : ton armée ne nous fait pas peur et par la terre ou par la mer nous continuerons à nous battre contre toi.
Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouetteur de chèvre d'Alexandrie, porcher de Haute et de Basse Égypte, truie d'Arménie, giton tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du Diable lui-même, Toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul d'une jument, sabot de boucher, front pas baptisé ! Voilà ce que les Cosaques ont à te dire, à toi sous produit d'avorton ! Tu n'es même pas digne d'élever nos porcs. Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais chrétiens !! Nous n'écrivons pas la date car nous n'avons pas de calendrier, le mois est dans le ciel, l'année est dans un livre et le jour est le même ici que chez toi et pour cela tu peux nous baiser le cul ! »
Ca c'est de l'insulte qu'a de la gueule.
Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouetteur de chèvre d'Alexandrie, porcher de Haute et de Basse Égypte, truie d'Arménie, giton tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du Diable lui-même, Toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul d'une jument, sabot de boucher, front pas baptisé ! Voilà ce que les Cosaques ont à te dire, à toi sous produit d'avorton ! Tu n'es même pas digne d'élever nos porcs. Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais chrétiens !! Nous n'écrivons pas la date car nous n'avons pas de calendrier, le mois est dans le ciel, l'année est dans un livre et le jour est le même ici que chez toi et pour cela tu peux nous baiser le cul ! »
Richard
La version d’Apollinaire est pas mal non plus...
Plus criminel que Barabbas
Cornu comme les mauvais anges
Quel Belzébuth es-tu là-bas
Nourri d'immondice et de fange
Nous n'irons pas à tes sabbats
Poisson pourri de Salonique
Long collier des sommeils affreux
D'yeux arrachés à coup de pique
Ta mère fit un pet foireux
Et tu naquis de sa colique
Bourreau de Podolie Amant
Des plaies des ulcères des croûtes
Groin de cochon cul de jument
Tes richesses garde-les toutes
Pour payer tes médicaments
Plus criminel que Barabbas
Cornu comme les mauvais anges
Quel Belzébuth es-tu là-bas
Nourri d'immondice et de fange
Nous n'irons pas à tes sabbats
Poisson pourri de Salonique
Long collier des sommeils affreux
D'yeux arrachés à coup de pique
Ta mère fit un pet foireux
Et tu naquis de sa colique
Bourreau de Podolie Amant
Des plaies des ulcères des croûtes
Groin de cochon cul de jument
Tes richesses garde-les toutes
Pour payer tes médicaments
J.marc
Déjà qu'avec Baudelaire je fais des cauchemars.....
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Vomis du Diable avec ton armée dévorée. Tu n'auras jamais, toi fils de putain, les fils du Christ sous tes ordres : ton armée ne nous fait pas peur et par la terre ou par la mer nous continuerons à nous battre contre toi.
Ha ha ha, comme diraient Font et Val... ça chie à l'oreille
bib
z'auriez pas un cachet d'aspirine ? bobo tête.
j'essaie d'apprendre la tirade de Richard par cœur....
j'essaie d'apprendre la tirade de Richard par cœur....
calendos
C'est sûr que face à un refus de priorité ça a de la gueule !
La tirade de Pulp Fiction ça le fait bien aussi :
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
La tirade de Pulp Fiction ça le fait bien aussi :
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Francesco
En fait, la diplomatie de l’époque XVIIeme prend sa source dans la coutume médiévale.
On peut le voir sur ce reportage tourné à l’époque du roi Arthur.
Bon ,allé!, je retourne bosser...
On peut le voir sur ce reportage tourné à l’époque du roi Arthur.
Bon ,allé!, je retourne bosser...
Danbar
Ah ! Les Monty Python, c'était quelque chose
et les discours du maire de Champignac, c'est du pipi de chat ??
calendos
C'est marrant,la prose de ces cosaques me fait penser à du San A...
Richard
En dehors du coté injurieux, je trouve ça classieux !
il fallait avoir des couilles pour écrire !
Merci pour ce moment de cul-ture Tortilla
il fallait avoir des couilles pour écrire !
Merci pour ce moment de cul-ture Tortilla