Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7.

+3
Flatosaure
jbt
psy65
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7. - Page 2 Empty Re: Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7.

Message  patchris Ven 16 Oct 2009 - 23:04

as tu un bon allumage, je pense aux fils de bougies qui sont souvent laissés à l'écart, une étincelle de moindre puissance pourrait aussi provoquer l'odeur d'essence mal brûlée. Avec le meilleur calage que l'on puisse obtenir, les meilleures bobines aussi, si le fil est vieux tout craquelé, oxydé la puissance du courant électrique s'en trouve réduit. As tu vu de ce côté ??

patchris


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7. - Page 2 Empty Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7.

Message  psy65 Sam 17 Oct 2009 - 10:53

Non,je n'ai pas exploré cette piste de l'anti-parasite,ils ont une dizaines d'années,tu pense qu'ils peuvent perdre leur capacité de restitution électrique comme ça?
J'avais eus des soucis il y a longtemps avec ces trucs,mais ils avaient directement rendus l'ame...
Mais ta piste me semble intérressante ,je vais vérifier ça,t'as pas un truc pour tester la puissance de l'etincelle?sinon j'ai aussi des colortunes en verre pour entrevoir la couleur de ma carburation...Merci
psy65
psy65


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7. - Page 2 Empty Re: Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7.

Message  patchris Sam 17 Oct 2009 - 12:32

je ne parle pas forcément des antiparasites, mais des fils de bougies. Sur mes voitures, une vieille mini, une vieille cox, j'ai remplacé les fils direct. Sur la mini, j'ai senti une différence de réponse, et les fils d'aujourd'hui en silicone sont plus performants que les vieux fils tout raides !! Sinon il existe un outil pour mesurer la longueur de l'étincelle donc sa puissance à sauter un trou. Je ne sais plus comment cela s'appelle, ça se mettre sur l'antiparasite, et tu donnes un coup de démarreur, l'étincelle doit se faire malgré un espace défini de X mm sinon, ton allumage n'est pas au mieux de sa forme. Ca ressemble un peu à une lampe témoin, et à la place de l'ampoule, tu as 2 pointes espacées et l'étincelle vient claquer entre les 2.
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7. - Page 2 Empty Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7.

Message  psy65 Sam 17 Oct 2009 - 20:05

Bon,et bien j'ai matiere à me renseigner sur ce sujet,car je penser pas du tout à ça.
En tout cas je vais m'interressé à l'allumage dans les détails,je ne manquerai pas de faire savoir ce qui en est sur ce probléme.Merci à toi...
psy65
psy65


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7. - Page 2 Empty Re: Salut à tous...probléme de carburation sur 100/7.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum