Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Schéma electrique et commodo R100T

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Schéma electrique et commodo R100T - Page 2 Empty Re: Schéma electrique et commodo R100T

Message  PizzaRoller Lun 24 Fév 2014 - 22:28

De mémoire, il me semble que dans le bloc veilleuse du carénage, la douille porte lampe est moulée dans le réflecteur, tu ne pourras pas la récupérer.

Enfin, ma mémoire ...  old À vérifier ....

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Schéma electrique et commodo R100T - Page 2 Empty Re: Schéma electrique et commodo R100T

Message  goeland_ Mar 25 Fév 2014 - 7:31

Je confirme. C'est moulé et indémontable
goeland_
goeland_

Message  pockaman Mar 25 Fév 2014 - 9:09

Par contre, tu as moyen de récupérer un fil gris dans le phare (emplacement 56), de mettre un porte ampoule et une ampoule au bout, et de monter dans l'emplacement prévu dans ton réflecteur. En fonction des modèles, la masse de ce même porte ampoule est soit intégrée directement avec le support H4, soit c'est à toi de le relier via un petit fil.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Jona85 Mar 25 Fév 2014 - 20:38

Le buzzer a sauté, ca ne fait plus de bruit.

Par contre, toujours pas de klaxon, je crois que je suis bon pour tester mon interrupteur de commodo Triumph...

Jona85

Message  Jona85 Mer 26 Fév 2014 - 19:40

Bon, j'ai testé, c'est bien mon bouton de klaxon qui est en vrac.

J'ai dénudé toute la gaine de protection pour voir si les deux fils du boutons étaient abimé, j'ai démonté le commodo pour voir si les soudures étaient intact, et rien... Je sèche.

Je vais peut-être changer les deux fils et re-tester en espérant que ça ne vienne pas du bouton de contact en lui même parce que là j'aurais pas de solution...

Jona85

Message  PizzaRoller Mer 26 Fév 2014 - 20:57

WD40 dans le bouton peut être  saispas 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réparer une commande cligno de Varadero. J'avais tout essayé avant ça et rien ne marchait  Evil or Very Mad

Schéma electrique et commodo R100T - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Schéma electrique et commodo R100T - Page 2 569134          Schéma electrique et commodo R100T - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Schéma electrique et commodo R100T - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  pockaman Mer 26 Fév 2014 - 21:03

Il existe des sprays spécial contact qui se vendent dans le commerce et qui sont parfois très efficaces pour ce genre d'emmerdes.  clin 
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Jona85 Sam 1 Mar 2014 - 17:05

Merci Pizza et surtout Norm Larsen, le WD40 a fait fonctionné mon bouton de klaxon !  bien 

Jona85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2