Schéma electrique et commodo R100T
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Schéma electrique et commodo R100T
De mémoire, il me semble que dans le bloc veilleuse du carénage, la douille porte lampe est moulée dans le réflecteur, tu ne pourras pas la récupérer.
Enfin, ma mémoire ... À vérifier ....
Enfin, ma mémoire ... À vérifier ....
Par contre, tu as moyen de récupérer un fil gris dans le phare (emplacement 56), de mettre un porte ampoule et une ampoule au bout, et de monter dans l'emplacement prévu dans ton réflecteur. En fonction des modèles, la masse de ce même porte ampoule est soit intégrée directement avec le support H4, soit c'est à toi de le relier via un petit fil.
Le buzzer a sauté, ca ne fait plus de bruit.
Par contre, toujours pas de klaxon, je crois que je suis bon pour tester mon interrupteur de commodo Triumph...
Par contre, toujours pas de klaxon, je crois que je suis bon pour tester mon interrupteur de commodo Triumph...
Jona85
Bon, j'ai testé, c'est bien mon bouton de klaxon qui est en vrac.
J'ai dénudé toute la gaine de protection pour voir si les deux fils du boutons étaient abimé, j'ai démonté le commodo pour voir si les soudures étaient intact, et rien... Je sèche.
Je vais peut-être changer les deux fils et re-tester en espérant que ça ne vienne pas du bouton de contact en lui même parce que là j'aurais pas de solution...
J'ai dénudé toute la gaine de protection pour voir si les deux fils du boutons étaient abimé, j'ai démonté le commodo pour voir si les soudures étaient intact, et rien... Je sèche.
Je vais peut-être changer les deux fils et re-tester en espérant que ça ne vienne pas du bouton de contact en lui même parce que là j'aurais pas de solution...
Jona85
WD40 dans le bouton peut être
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réparer une commande cligno de Varadero. J'avais tout essayé avant ça et rien ne marchait
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réparer une commande cligno de Varadero. J'avais tout essayé avant ça et rien ne marchait
Il existe des sprays spécial contact qui se vendent dans le commerce et qui sont parfois très efficaces pour ce genre d'emmerdes.
Merci Pizza et surtout Norm Larsen, le WD40 a fait fonctionné mon bouton de klaxon !
Jona85
Page 2 sur 2 • 1, 2