Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ?????

+3
flo.90/6
bmw r60 2
NONO81
7 participants

4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? Empty 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ?????

Message  NONO81 Ven 31 Jan 2014 - 18:08

Salut
J'ai les 4 cligno qui s'allument en même temps quand je mets droit ou gauche et ça d'un coup est ce que ça peut venir de la centrale elle marchait elle est neuve et là j'ai reçu les nouveaux cligno apres montage j'ai le fusible qui a sauté donc contrôle de tout et maintenant il ne saute plus mais j'ai les 4 cligno en même temps ça vient de quoi ??? pige pas 
NONO81
NONO81

Revenir en haut Aller en bas

4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? Empty Re: 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ?????

Message  bmw r60 2 Ven 31 Jan 2014 - 18:13

TU as quelle machine serie 5 ?
bmw r60 2
bmw r60 2

4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? Empty Re: 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ?????

Message  NONO81 Ven 31 Jan 2014 - 18:14

bmw r60 2 a écrit:TU as quelle machine  serie 5 ?

R100S 1977
NONO81
NONO81

Message  flo.90/6 Ven 31 Jan 2014 - 18:23

salut, ça m'est déjà arrivée sur mon série 6.
La centrale clignotante est mal branchée. Il faut reprendre le schéma.
flo.90/6
flo.90/6

Message  NONO81 Ven 31 Jan 2014 - 18:24

flo.90/6 a écrit:salut, ça m'est déjà arrivée sur mon série 6.
La centrale clignotante est mal branchée. Il faut reprendre le schéma.

Et pourquoi elle aurait marché comme ça jusqu'à maintenant ?????
NONO81
NONO81

Message  Dom Ven 31 Jan 2014 - 18:28

Tu as bien monté des nouveaux clignotants ?
Dom
Dom

Message  NONO81 Ven 31 Jan 2014 - 18:31

Dom a écrit:Tu as bien monté des nouveaux clignotants ?

je pense que oui, à part qu'ils aient inversé un + et - dedans mais est ce que ça réagirait comme ça ??
NONO81
NONO81

Message  Dom Ven 31 Jan 2014 - 18:40

Tiens, un peu de lecture 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 329106
Dom
Dom

Message  NONO81 Ven 31 Jan 2014 - 18:50

ça me gonfle je trouve pas !!! 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 

Je suis preneur pour tout renseignement merci d'avance
NONO81
NONO81

Message  Dom Ven 31 Jan 2014 - 18:53

As tu lu le lien que je t'ai indiqué ?
Dom
Dom

Message  georgesgiralt Ven 31 Jan 2014 - 19:11

Salut,
Normalement la sélection se fait au comodo gauche. Tu met le cligno soit à droite soit à gauche. Si tu as le g+D qui fonctionnent, c'est que tu as les fils du comodo en court jus entre eux... (et à la masse de temps en temps ceci expliquant pourquoi le fusible a fondu... )

georgesgiralt

Message  bmw r60 2 Ven 31 Jan 2014 - 19:24

ta centrale fonctionnais bien avant que tu changes tes clignotant ?
bmw r60 2
bmw r60 2

Message  NONO81 Ven 31 Jan 2014 - 19:29

jusqu'à maintenant ma centrale marchait
georgesgiralt le commodo qui commande pour moi c'est le droit et je comprends pas comment les fils peuvent se mettre en cours jus ????
NONO81
NONO81

Message  flo.90/6 Ven 31 Jan 2014 - 19:41

georgesgiralt a écrit:Salut,
Normalement la sélection se fait au comodo gauche. Tu met le cligno soit à droite soit à gauche. Si tu as le g+D qui fonctionnent, c'est que tu as les fils du comodo en court jus entre eux... (et à la masse de temps en temps ceci expliquant pourquoi le fusible a fondu... )

Tout s'explique!
J'ai dit mauvais branchement de centrale, parce que j'en avais changée.

Tu as changé tes clignotants, il faut chercher de ce coté là.
bon courage! Tu vas y arriver. Respire un grand coup, ça calme.
flo.90/6
flo.90/6

Message  pockaman Ven 31 Jan 2014 - 19:42

Si ça fonctionnait avant que tu ne branches les clignos, c'est que tu as inversé le plus et le moins en les branchant.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  NONO81 Ven 31 Jan 2014 - 19:46

j'ai bien changé mes cligno mais j'ai tout contrôlé par contre je pense à un truc j'ai fait 2 pattes pour rallonger les cligno alors est il possible que ce soit un problème de masse ??
Je suis chez des amis donc je vais couper mais en rentrant à la maison je m'y remets !!!!!!
merci pour votre aide !!!!!
NONO81
NONO81

Message  PizzaRoller Ven 31 Jan 2014 - 21:14

La centrale ne peut pas être en cause.
C'est plutôt un fil de cligno de droite qui touche un fil de gauche (ou inversement moque )
La politique, c'est plus ce que c'était ...
Ou alors les masses de tes nouveaux cligno ne sont pas à la masse.

4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? Idee-p10 Toutélectrix   4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 569134          4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  NONO81 Sam 1 Fév 2014 - 0:51

PizzaRoller a écrit:La centrale ne peut pas être en cause.
C'est plutôt un fil de cligno de droite qui touche un fil de gauche (ou inversement moque )
La politique, c'est plus ce que c'était ...
Ou alors les masses de tes nouveaux cligno ne sont pas à la masse.

En rentrant vite fait j'ai jeté un oeil et j'ai tenté un truc un fil tiré du pas de vis du cligno au moteur et là pam  yaaa le fusible donc demain matin redémontage de tous les cligno et contrôle et je finirais bien par trouver !! siffle 
bonne nuit à tous dormeur 
NONO81
NONO81

Message  PizzaRoller Sam 1 Fév 2014 - 7:55

Inversion masse / lampe dans un (ou tous) les cligno.

T'as un peu de boulot pour te remettre de la soirée ...

4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? Idee-p10 Toutélectrix   4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 569134          4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 4202
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  NONO81 Sam 1 Fév 2014 - 9:53

PizzaRoller a écrit:Inversion masse / lampe dans un (ou tous) les cligno.

T'as un peu de boulot pour te remettre de la soirée ...

Slt PizzaRoller
ça y est j'ai attaqué donc j'ai ouvert mon commodo apparemment les 3 fils ne se touchent pas, ensuite j'ai carrément coupé les fils de clignos avant, toujours pareil les 2 cligno arrière fonctionnent en même temps, donc je pense que je vais couper ceux de l'arrière mettre 2 bouts de fils avec ampoules à l'ancienne et je vais voir.
J'ai quand même un doute sur cette centrale, si je me rappelle bien j'ai mis la pointe de mon testeur sur les fils niveau commodo et l'autre sur la masse de la centrale et là ça bippe c'est pas normal ??? yaaa 
je repars dans mon garage et je viendrais voir mon écran de temps en temps pour voir vos réponses à tous  bien 
NONO81
NONO81

Message  NONO81 Sam 1 Fév 2014 - 10:30

4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372   PUTAIN DE CLIGNO  lol! 

ça y est j'ai trouvé  yess yess yess yess yess 
PUTAIN si je tenais celui qui a monté le cligno en usine !!!!!  4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372  4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372  4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372  4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 
J'ai coupé la ligne d'un cligno toujours pareil et 2ème toujours pareil et enfin au 3ème paf c'est là  yaaa donc je regarde mon branchement je l'ai bien fait, donc ouverture de celui ci et là  yaaa le fil repéré est sur le moins et vice versa !!!!! 4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372  4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372  4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372  4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372  4 cligno en même temps et pourtant pas de warning ????? 176372 

Enfin le problème est réglé maintenant il ne me reste plus qu'à ressouder tous mes fils et remettre  de la gaine thermo !!!!

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE  serremain  serremain ET UN PETIT PLUS POUR PIZZAROLLER !!!!! (qui m'a déjà sorti une épine du pied il est trop fort !!!! winner )
Allez les gars je vais ressouder  yess  yess
NONO81
NONO81

Message  NONO81 Sam 1 Fév 2014 - 12:33

yess yess yess yess yess  c'est bon tout fonctionne, ça fait plaisir, voilà comment se faire chier pour 4 cligno j'ai jamais vu ça il y a de quoi tourner en bourique Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Et heureusement que j'ai la moto à hauteur !! un lit d'hopital une plaque boulonnée dessus et le tour est joué tu montes et tu descends !! yess 

bonne journée !!
NONO81
NONO81

Message  PizzaRoller Sam 1 Fév 2014 - 12:38

Faut faire attention avec les clignos chinois (ou autre) il vaut mieux s'assurer que la masse est bien à la masse !
J'en ai trouvé comme toi avec des indications inversées sur les fils  Twisted Evil

PizzaRoller
PizzaRoller

Message  NONO81 Sam 1 Fév 2014 - 13:49

PizzaRoller a écrit:Faut faire attention avec les clignos chinois (ou autre) il vaut mieux s'assurer que la masse est bien à la masse !
J'en ai trouvé comme toi avec des indications inversées sur les fils  Twisted Evil

ça m'aura servi de leçon  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Je sais pas si ils viennent de chine  Question Question Question  mais après ils ont l'air de bonne qualité je les ai commandés chez GMP CLASSIC, en tout cas ils ont de la gueule !!!!
NONO81
NONO81

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé