-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Roulage le 23 février au départ de Nantes

+12
flo.90/6
isabelle
jacques
mseb
DavidFlat90
bitoftof
Rodin
Patrick85
Lolo49
alfred_grouniache
Ornach
jo88
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  filaflat Ven 21 Fév 2014 - 5:23

Salut à tous
Dispo dimanche je serai en mesure de vous rejoindre du coté d’Angers ,les ponts de cé
Y a-t-il un point de rencontre, et à quelle heure ?

filaflat


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  pockaman Ven 21 Fév 2014 - 11:10

'Tain, je croyais que c'était demain...  je pleure 

Dimanche c'est mort, bouffe le midi chez les vieux.

On se remet la même le WE de la bourse d'Ancenis ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Ven 21 Fév 2014 - 11:36

filaflat a écrit:Salut à tous
Dispo dimanche je serai en mesure de vous rejoindre du coté d’Angers ,les ponts de cé
Y a-t-il un point de rencontre, et à quelle heure ?
Contact ALFRED GROUNIACHE en mp.
Pocka c'est pas faute d'avoir prévenu à l'avance !
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Ven 21 Fév 2014 - 12:34

Le Flatistanais est distrait ou négligeant !
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Lolo49 Ven 21 Fév 2014 - 13:19

pockaman a écrit:'Tain, je croyais que c'était demain...  je pleure 

Dimanche c'est mort, bouffe le midi chez les vieux.

On se remet la même le WE de la bourse d'Ancenis ?

Dommage Gaël, t'aurait pu essayer ma R60/2 (ou ma Katoche suivant le temps), c'est plus facile à conduire que la R35.  clin 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  bitoftof Ven 21 Fév 2014 - 14:26

pour moi dure soirée le samedi j'aviserai le dimanche matin dommage que pocka ne soit pas là en cas de problème mécanique je risque d'être un peu juste. siffle
d'ailleur et l'assistance rapatriement on y a pensé ???  clin 
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Ven 21 Fév 2014 - 14:48

L assistance : side car + corde lol! Par contre si le side tombe en panne j'ai pas de solutions
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  bitoftof Ven 21 Fév 2014 - 14:53

je te donne mon numero de telephone en pm .
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Ven 21 Fév 2014 - 15:43

bitoftof a écrit:pour moi dure soirée le samedi j'aviserai le dimanche matin dommage que pocka ne soit pas là en cas de problème mécanique je risque d'être un peu juste. siffle
d'ailleur et l'assistance rapatriement on y a pensé ???  clin 


Une sortie jusque chez Grouniache, y'a pas de quoi flipper non plus.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  pockaman Ven 21 Fév 2014 - 16:05

jo88 a écrit:
Pocka c'est pas faute d'avoir prévenu à l'avance !

Tu sais ces derniers temps, la perspective d'aller faire un tour en bécane n'a pas fait partie de mes occupations cérébrales prioritaires.
Je me rappelais vaguement que c'était ce WE, je me disais que si j'étais dispo je viendrai, mais je n'allais bloque le WE pour autant.  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  FLATIX Ven 21 Fév 2014 - 17:50

C'est "roulage" ou bien café+apéro+restau+café +pousse café ????  souris 

Moi je pense aller sur la Vendée (concentre classiques+cafras ) vu que je l'ai ratée l'année dernière ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Ven 21 Fév 2014 - 17:54

FLATIX a écrit:C'est "roulage" ou bien café+apéro+restau+café +pousse café ????  souris 

Moi je pense aller sur la Vendée (concentre classiques+cafras ) vu que je l'ai ratée l'année dernière ....

C'est roulage ET café+apéro+restau+café+pousse café.
Et puis roulage, on se demande, vu la tournure que prend la météo ce soir..... affraid 
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Ornach Ven 21 Fév 2014 - 18:26

Dites moi, Les Flatistanais quand il s'agit de rouler, ne serait-ce ue de la gueule ?
quand on en parle c'est blablabla et quand il s'agit de de se lever un peu tôt un dimanche matin y a pu personne !
à priori on va être 3 pour le Rv de Nantes ! et encore , y en a un qui vient d'Arzal !
Quand à l'étape Grouniache c'est avec grand plaisir que je ferai ta connaissance, Alfred; mais pour ma part je voyais ça comme une étape:
Si je connais bien la levée Nantes-Angers, je ne connais pas Angers-Saumur et ça me dit bien
mais après faudra revenir ; donc pas partir trop tard car lundi y a boulot ! et en ce moment c'est chaud...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Ornach Ven 21 Fév 2014 - 18:29

Joel , tu vas pouvoir voir ton porte bagage modifié pour accepter les valises Touring;
Je l'ai monté pour essais avant de le peindre
A dimanche
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  alfred_grouniache Sam 22 Fév 2014 - 0:32

jo88 a écrit:L assistance : side car + corde lol! Par contre si le side tombe en panne j'ai pas de solutions

en cas de soucis , j'ai le camion garé dans la cour.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Lolo49 Sam 22 Fév 2014 - 10:31

Une bonne fenêtre de beau temps dimanche.  bien 

http://www.meteociel.fr/previsions/17167/saumur.htm
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Sam 22 Fév 2014 - 12:35

Yessss, premier roulage de ....25 bornes  yess  ce matin donc si tout va bien, demain, je vais faire un petit tour à La Chapelle Palluau
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Ornach Sam 22 Fév 2014 - 14:18

Patrick85 a écrit:Yessss, premier roulage de ....25 bornes   yess    ce matin donc si tout va bien, demain, je vais faire un petit tour à La Chapelle Palluau
Super Patrick ! avec quoi ? le side et sa roue branlante? ou la 90/6?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Sam 22 Fév 2014 - 14:47

Avec la 90/6 ,pour le side, le tapissier devait me rendre la selle hier, sauf qu'il a préféré aller travailler à l'extérieur et que je n'ai toujours rien pour poser mon auguste postérieur sur la Guzzi. Quant à la roue je vais la récupérer tout à l'heure, elle est maintenant ok. Je crois que pour la capote du panier je vais demander à quelqu'un d'autre.
En même temps le fiston a pris possession de la K  clin 

Bonne virée à vous  coucou 
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  isabelle Sam 22 Fév 2014 - 17:37

Bonsoir à tous coucou 
C'est un peu foutu pour moi demain. J'espère qu'il y aura une autre sortie un de ces jours... J'attendais avec impatience cette sortie/rencontre.
Bonne route biker , je serai peut-être de sortie l'après-midi mais pas dans le même coin que vous.
à bientôt j'espère.
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  alfred_grouniache Sam 22 Fév 2014 - 17:54

c'est bon , une fois l'allumage remonté, la BM a bien voulu redémarrer,

quand je lui ai dit qu'on allait à Saumur, elle s'est engorgée, a eu un raté d'allumage et a calé.

Elle se voyait partir pour une hivernale, peu importe laquelle, mais loin et froid, Saumur ca ne l'a pas enthousiasmée.

Lors du tour du pâté de maison, pour voir si tout est OK, elle a bien su me faire comprendre qu'il fallait lui regonfler ses pneus ,

ou qu'autrement elle allait secouer le guidon pendant toute la balade.  
Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Fev_2010
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  FLATIX Sam 22 Fév 2014 - 18:04

Je descends aussi sur la Chapelle Palluau , départ prévu vers 9 h , tranquille ....avé la 600 ...
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Sam 22 Fév 2014 - 18:23

Je vous souhaite à tous une excellente balade, le temps sera magnifique.

Pour moi, il semblerait que je ne roule plus en moto, pendant un bon moment! J'ai du mal à réaliser!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Sam 22 Fév 2014 - 18:44

@ FLATIX si tu veux mon tel portable, on voit ça en mp, A bientôt.
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Ornach Dim 23 Fév 2014 - 19:05

Et bien nous étions 4 au départ de Nantes dès potron minet.
la Divat (levée de la loire) jusqu'à Angers avec un peu de brouillard au début puis le soleil sur la loire c'est superbe
Un petit cafouillage qui nous à fait traverser Angers puis encore les bords de Loire jusque chez Grouniache
Merci à lui et à Mme Grouniache pour leur accueil
Nous y avons retrouvé les Angevins
Repartis tous ensemble pour Saumur pour le resto de midi; qu'elle est belle la Loire , large, gonflé de la flotte qui est tombée
sur le parking, il y avait 3 Série 2 dont une atelée, 1 Série 5, un Cafra S7 une RT S7 et un side S7
belle journée et belles rencontres
à refaire ...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Dim 23 Fév 2014 - 19:32

Bon alors petit roulage, au départ nous étions deux, une 90/6 et une K75C, nous avons retrouvé Flatix à La Chapelle Palluau où nous avons passé deux heures. Beaucoup de monde( plus que les années passées). Retour vers le domicile pour le déjeuner dominical et un peu de repos puis remontage de la roue ar du side.
J'espère que pour votre prochaine sortie je pourrais participer.
A bientôt
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 3 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum