Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Roulage le 23 février au départ de Nantes

+12
flo.90/6
isabelle
jacques
mseb
DavidFlat90
bitoftof
Rodin
Patrick85
Lolo49
alfred_grouniache
Ornach
jo88
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  isabelle Mer 26 Fév 2014 - 20:55

Ah ben non, Brocéliande c'est un peu plus à l'ouest de chez moi... Ancenis c'est plus près clin 

isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Mer 26 Fév 2014 - 21:01

Cool! bien 
C'est dans à peu près un mois, à vérifier.
A bientôt Isabelle, bonne route en attendant!
 biker
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Lolo49 Mer 26 Fév 2014 - 21:13

Bourse d'Ancenis le dimanche 16 mars, j'ai prévu d'y aller. Sur les bourses de pièces, j'y vais rarement en moto, au cas où je trouve un truc à ramener.  siffle 

Mais bpn, s'il fait pas trop mauvais et qu'on peut faire un bout de route avec quelqu'un, pourquoi pas en moto.

Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  alfred_grouniache Jeu 27 Fév 2014 - 6:51

le weekend des 15-16 mars , avec JO88, on sera à Lurcy pour tourner avec le basset .

Une autre fois, si c'est possible, mais là il faut que l'on teste les modifs de l'hiver .
on veut rouler vite nous.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Jeu 27 Fév 2014 - 7:26

Super!bien 
Merci de nous laisser venir vous voir!  coeur
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  pockaman Jeu 27 Fév 2014 - 10:01

Laisse, Flo, Lurcy Levis c'est un circuit tout pourri où les spectateurs ne voient rien.

Par contre, faut venir au roulage à Haute Saintonge les 9 10 11 Mai au circuit de Haute Saintonge : que de l'ancienne, du side et du solo, une bonne visibilité pour les spectateurs, je crois qu'Alfred et Jo y seront, j'y serai moi-même avec une bonne clique de flats.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Jeu 27 Fév 2014 - 23:21

pockaman a écrit:Laisse, Flo, Lurcy Levis c'est un circuit tout pourri où les spectateurs ne voient rien.

Par contre, faut venir au roulage à Haute Saintonge les 9 10 11 Mai au circuit de Haute Saintonge : que de l'ancienne, du side et du solo, une bonne visibilité pour les spectateurs, je crois qu'Alfred et Jo y seront, j'y serai moi-même avec une bonne clique de flats.

Merci pocka et à très bientôt! clin 
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  alfred_grouniache Jeu 27 Fév 2014 - 23:48

flo.90/6 a écrit:
pockaman a écrit:Laisse, Flo, Lurcy Levis c'est un circuit tout pourri où les spectateurs ne voient rien.

Par contre, faut venir au roulage à Haute Saintonge les 9 10 11 Mai au circuit de Haute Saintonge : que de l'ancienne, du side et du solo, une bonne visibilité pour les spectateurs, je crois qu'Alfred et Jo y seront, j'y serai moi-même avec une bonne clique de flats.

Merci pocka et à très bientôt! clin 

Flo, n'écoutes pas Pocka, les spectateurs ne sont pas plus acceptés( sur la piste) en Haute Saintonge qu'a Lurcy levy , il faut regarder depuis les stands dans les deux cas.
Mais à Lurcy, il y a une terrasse au dessus de le tour de contrôle, il y fait en mars -6 °, tu finis gelée, mais tu vois bien tout le circuit .
Pour le moment je ne sais pas si je vais à la Génétouze( haute Saintonges) ou à la flatistanaise de Munster ou si je reste à la maison à faire garde malade.

Le circuit qui est bien pour les spectateurs c'est Nogaro. En plus début aout il doit faire beau.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  fondu-21 Ven 28 Fév 2014 - 7:57

et en plus il y a de l'armagnac et des magrets  drunken 
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  alfred_grouniache Ven 28 Fév 2014 - 8:34

fondu-21 a écrit:et en plus il y a de l'armagnac et des magrets  drunken 

Et le Basque,

et des apéros mémorables , qui finissent tard dans la nuit .....
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  pockaman Ven 28 Fév 2014 - 8:35

A haute saintonge, les spectateurs ont quand même la possibilité de faire le tour du circuit. Certes à pinces, et pas tout prêt de la piste, mais c'est quand même autre chose que Lurcy !  Twisted Evil 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  FLATIX Sam 1 Mar 2014 - 18:22

http://www.caferacerclub.org/t33745p15-8e-rassemblement-motos-classic-et-cafe-racer

page 2 ; un diaporama de la concentre avec l'ami Patrick qui joue la star ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Sam 1 Mar 2014 - 22:23

Sauf que je ne peux rien voir, il faut s'inscrire?
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 5 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum