Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Roulage le 23 février au départ de Nantes

+12
flo.90/6
isabelle
jacques
mseb
DavidFlat90
bitoftof
Rodin
Patrick85
Lolo49
alfred_grouniache
Ornach
jo88
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  alfred_grouniache Sam 25 Jan - 21:13

flo.90/6 a écrit:Salut, les flats de l'Ouest!

Très bonne idée cette petite sortie, si il ne pleut pas trop!
Je peux vous rejoindre aux ponts de cé. Reste à définir où exactement, et à quelle heure.
Il y a un café en face de la Mairie, je ne sais pas si ils sont sympa, mais il est bien placé, à coté du chateau et du rond point en pierre, ou bien ailleurs? saispas
C'est comme vous voulez!

C'est cool, à bientôt alors!
Bonne route à tous les Flatistannais du monde.
biker



J'ai proposé d'offrir le café, 15km apres les ponts de cé en longeant la Loire vers Saumur, ils devraient arriver entre 10h30 et 11h , je te passerai mon adresse en MP, si tu veux les rejoindre chez moi, idem pour LOLO 49,
jacques et Jo88 savent ou je suis et je ne souhaite pas mettre mon adresse en clair sur le forum;

alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Lolo49 Sam 25 Jan - 21:35

alfred_grouniache a écrit:
J'ai proposé d'offrir le café, 15km apres les ponts de cé en longeant la Loire vers Saumur, ils devraient arriver entre 10h30 et 11h , je te passerai mon adresse en MP,  si tu veux les rejoindre chez moi,  idem pour LOLO 49,
jacques et Jo88 savent ou je suis et je ne souhaite pas mettre mon adresse en clair sur le forum;  

Merci Alfred, en fait, ça dépendra du temps qu'il fera et de la moto que je prendrai.

On a le temps d'ici 1 mois d'en reparler.  clin 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Sam 25 Jan - 21:41

alfred_grouniache a écrit:

J'ai proposé d'offrir le café, 15km apres les ponts de cé en longeant la Loire vers Saumur, ils devraient arriver entre 10h30 et 11h , je te passerai mon adresse en MP,  si tu veux les rejoindre chez moi,  idem pour LOLO 49,
jacques et Jo88 savent ou je suis et je ne souhaite pas mettre mon adresse en clair sur le forum;  

Tu parles !
Avec le bruit que tu fais avec le basset, tout le voisinage est au courant qu'il se passe quelque chose chez toi.
Si en plus y'a une bande qui arrive le dimanche, ça va jaser.
T'es bien sur qu'il n'y aura que du café ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Dim 26 Jan - 0:11

Merci pour ton invitation Alfred, tu as bien raison de ne pas donner ton adresse sur le forum, je ne le ferais pas non plus.
Ce sera un si grand plaisir de voir le bout de vos nez! Que je me fiche du temps qu'il fera!

PS pour Isabelle: Doucement pour la fiesta du samedi soir.  clin
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Mer 12 Fév - 18:14

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Periph10
RDV le 23/02 à 8h30 pour un départ 9h00. Station total entre la sortie 45 et 44 dans le sens Bordeaux Paris.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Mer 12 Fév - 18:24

Et moi pour être au RV à 8 h 30 je me lève à quelle heure ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Mer 12 Fév - 18:42

jacques a écrit:Et moi pour être au RV à 8 h 30 je me lève à quelle heure ?
Tu vas gagner du temps à ne pas dormir! moque Plus sérieusement, il te faut combien de temps pour rejoindre Nantes?

Jo88 n'a pas répondu, mais on peut effectivement se balader plus tard pour un dimanche.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Mer 12 Fév - 19:43

En roulant normalement j'ai environ 50' de trajet sans forcer.
Voie rapide depuis Arzal, environ 65 km jusqu'au périph' de Nantes.
j'aimerais bien venir avec la BM quand même.
C'est sur que la Guzzi c'est la solution de facilité....
Si je part de chez moi, c'est vrai que ça fait lever tôt.
J'avise dans la semaine.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Mer 12 Fév - 21:14

jacques a écrit:Et moi pour être au RV à 8 h 30 je me lève à quelle heure ?
Contact ORNACH en mp.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Ornach Mer 19 Fév - 19:57

Ce soir, à la météo nationale, une bonne fenêtre météo pour dimanche 23/02
c'était pas écrit, pourtant; mais ça va le faire !
Qui est toujours partant ?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  FLATIX Mer 19 Fév - 20:40

Je me tate, vu qu'il y a le meme jour un rassemblement motos classiques/ Cafés Racer en Vendée .....
Effectivement la météo n'a pas l'air trop moche (pour l'instant ! autour d'Ancenis ça déborde de partout ...)
si le plan prévoit un repas sur Saumur, quelqu'un connait une "auberge" sympa ? ou alors pique nique à la dure (saucisson -pinard) ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Jeu 20 Fév - 18:14

Vu le temps incertain je verrais plutot un plan "gamelle mangeoire" mais un dimanche sur Saumur c'est peut etre dur à trouver. Alfred ou Lolo devraient pouvoir nous renseigner.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Jeu 20 Fév - 19:02

Flatix si tu viens en Vendée du côté de la Chapelle Palluau tu me dis vers quelle heure que l'on puisse se voir, ce n'est pas très loin de chez moi!
Si d'autres sont intéressés.... qu'ils prennent contact.  clin 
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Jeu 20 Fév - 19:09

Donc forfait pour toi Patrick ?
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Jeu 20 Fév - 19:37

Je remonte la pente doucement mais pas encore suffisamment en forme pour autant de kilomètres. Profitez en bien! Quant à moi, j'espère pouvoir aller à La Chapelle Palluau.... A bientôt  coucou 
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Jeu 20 Fév - 19:56

Ornach m'as dit 2 mots de ta situation. Porte toi bien. clin 
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Jeu 20 Fév - 20:03

Moi c'est toujours OK, en Série 2 ou avec la T3, ça se décidera à l'arrache.
On sait combien on doit être ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Jeu 20 Fév - 20:17

@ JO 88 les résultats d'aujourd'hui sont encourageants donc on continue dans le bon sens  clin 
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Jeu 20 Fév - 20:29

Bonsoir la troupe!

Il est prévu un grand beau temps pour dimanche, de samedi midi à Lundi midi dans la région!

Je n'ai pas trouvé La Divatte sur la carte, je suppose que la promenade ce fait sud Loire?
Les ponts de cé c'est juste de l'autre coté. Vous passez par Liré, St Florent-le viel, Chalonnes/Loire, ....?

Prends soins de toi Patrick! Bonne route et bon week-end!  coucou
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  FLATIX Jeu 20 Fév - 20:37

Patrick , si les nouvelles sont positives niveau santé , nous sommes tous contents pour toi ......La forme pour rouler reviendra avec le soleil et le printemps ...

Pour la Chapelle ....Je te tiens au jus  ....Si je trouve un binome pour faire la route  jusqu'en Vendée ce serait pas plus mal ....Sinon je risque de venir en solo ......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Ornach Jeu 20 Fév - 21:09

jo88 a écrit:
RDV le 23/02 à 8h30 pour un départ 9h00. Station total entre la sortie 45 et 44 dans le sens Bordeaux Paris.

ça marche toujours pour moi; Jacques est aussi partant, et viendra dormir à la maison pour être sur zone le lendemain
Toujours partant Jo88?
qui d'autre?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Jeu 20 Fév - 21:14

Ben moi!  souris 
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Lolo49 Jeu 20 Fév - 21:32

jo88 a écrit:Vu le temps incertain je verrais plutot un plan "gamelle mangeoire"  mais un dimanche sur Saumur c'est peut etre dur à trouver. Alfred ou Lolo devraient pouvoir nous renseigner.

Ben, faudrait savoir combien on est, et ensuite faudrait savoir le budget de chacun pour le restau ?

Donc, le plan "gamelle" est peut-être le plus simple.

Vous passerez chez Alfred ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Jeu 20 Fév - 21:39

Lolo49 a écrit:
Vous passerez chez Alfred ?

C'est ce qui est prévu, pour un p'tit café.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Jeu 20 Fév - 21:39

Y'a intérêt qu'on passe chez Alfred. C'est même un des buts principaux.
Ça assure l'apéro en plus.
Pour la bouffe, jusqu'à un quinzaine d'euros le repas, je suis partant.
D'ailleurs on peut missionner Alfred pour nous dégoter une gargote, ça doit pas le rebuter.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  filaflat Ven 21 Fév - 5:23

Salut à tous
Dispo dimanche je serai en mesure de vous rejoindre du coté d’Angers ,les ponts de cé
Y a-t-il un point de rencontre, et à quelle heure ?
filaflat
filaflat


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes - Page 2 Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum