Roulage le 23 février au départ de Nantes
+12
flo.90/6
isabelle
jacques
mseb
DavidFlat90
bitoftof
Rodin
Patrick85
Lolo49
alfred_grouniache
Ornach
jo88
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Voilà le projet : départ de Nantes à 9h00 direction la Divatte .On suis la Loire par le sud jusqu'aux Ponts de cé et on traverse pour rejoindre la levée.On casse la croute à Saumur puis retour par
Doué la fontaine et Cholet. De 300 à 350 kms.
jo88
Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes
J'en suis ;
sauf si ça drache !
c'est dans 1 mois donc c'est un peu tôt pour voir une météo !
sauf si ça drache !
c'est dans 1 mois donc c'est un peu tôt pour voir une météo !
Ornach
9h à Nantes je ne le sentais pas, mais vu que vous allez passer devant ma porte vers 10h30 , venez prendre le café et on repart avec vous
alfred_grouniache
Tu rangeras tes poules pour l'occasion.alfred_grouniache a écrit:9h à Nantes je ne le sentais pas, mais vu que vous allez passer devant ma porte vers 10h30 , venez prendre le café et on repart avec vous
jo88
Impec Jo, je vous rejoins à Saumur, ou chez Alfred si je suis courageux et je fais un bout de route avec vous.
Lolo49
J'irais bien avec vous mais encore trop tôt pour en décider et 350 bornes peut-être un peu trop pour recommencer. On verra bien...
Patrick85
Ok. Tiens nous au courant. Je tiens à dire que tout le monde est bienvenue meme sans flat . D'ailleurs je sortirai peut etre le Guzzi si ma moitié viens car elle est plus confortable.Patrick85 a écrit:J'irais bien avec vous mais encore trop tôt pour en décider et 350 bornes peut-être un peu trop pour recommencer. On verra bien...
jo88
Salut,
La sortie me tente bien. Si vous faites une halte du côté d'Angers je pourrai vous rejoindre. Ce sera l'occasion pour moi de faire la connaissance de certains d'entre vous. Inscrit depuis plusieurs années la remise en état d'une R75/7 a été mise en suspend et vient juste de recommencer. Elle ne sera pas prête pour la sortie mais je viendrai en ducat.
Au plaisir de vous voir
La sortie me tente bien. Si vous faites une halte du côté d'Angers je pourrai vous rejoindre. Ce sera l'occasion pour moi de faire la connaissance de certains d'entre vous. Inscrit depuis plusieurs années la remise en état d'une R75/7 a été mise en suspend et vient juste de recommencer. Elle ne sera pas prête pour la sortie mais je viendrai en ducat.
Au plaisir de vous voir
Rodin
Si je viens avec le side ça va devenir une sortie italienne!!
Patrick85
bon apparemment je n'ai rien de prévu je ferai le choix de la monture le jour J !!! et oui desolé je vous avais caché celle ci .
bitoftof
Ca m'aurait 'achement tenté mais je suis pas sur d'être fin prêt le 23.
Il me manque encore des roues...
DavidFlat90
Oui tu pourrais nous rejoindre aux Ponts de céRodin a écrit:Salut,
Au plaisir de vous voir
jo88
La R60 serai plus sympa mais c'est toi qui choisis.bitoftof a écrit:bon apparemment je n'ai rien de prévu je ferai le choix de la monture le jour J !!! et oui desolé je vous avais caché celle ci .
jo88
Les flatsbrothers vous avez encore un mois pour monter 2 roues, déballer vos hoskes et brancher 2 ou 3 fils. Ca devrais etre possibleDavidFlat90 a écrit:Ca m'aurait 'achement tenté mais je suis pas sur d'être fin prêt le 23.
jo88
comme je suis assez joueur ça va finir comme çajo88 a écrit:La R60 serai plus sympa mais c'est toi qui choisis.bitoftof a écrit:bon apparemment je n'ai rien de prévu je ferai le choix de la monture le jour J !!! et oui desolé je vous avais caché celle ci .
bitoftof
Hey, salut Jo!
Il y a un des deux Flatbrothers qui a pas beaucoup avancé...
Ca peut être jouable mais il faudra d'abord que je l'emmène faire un tour du côté de La Varenne pour jeter un oeil à mes soupapes qui n'ont pas une très jolie couleur.
Ca serait con de prendre la route et de s'arrêter au milieu!
Il y a un des deux Flatbrothers qui a pas beaucoup avancé...
Ca peut être jouable mais il faudra d'abord que je l'emmène faire un tour du côté de La Varenne pour jeter un oeil à mes soupapes qui n'ont pas une très jolie couleur.
Ca serait con de prendre la route et de s'arrêter au milieu!
DavidFlat90
Oh la presssssssion !!!!
Les flatbrothers adorent ça !
L'oignon fait la force ( entre autres..)
Les flatbrothers adorent ça !
L'oignon fait la force ( entre autres..)
mseb
Mouai...ben on prendra ton oignon alors pour faire la force..
DavidFlat90
jo88 a écrit:Voilà le projet : départ de Nantes à 9h00 direction la Divatte .On suis la Loire par le sud jusqu'aux Ponts de cé et on traverse pour rejoindre la levée.On casse la croute à Saumur puis retour par
Si ça peut être un poil plus tard, le départ, ça m'arrangerait. J'ai un peu de route à faire pour venir de Nantes.
Et je voudrais pas non plus me lever aux aurores.
D'ici un mois on a le temps d'affiner.
jacques
Bonjour tout le monde
Elle me dit bien cette balade... avec un grand plaisir.
Je réserve la date.
En espérant qu'il ne pleuve pas car, dans ce cas, bof !
Elle me dit bien cette balade... avec un grand plaisir.
Je réserve la date.
En espérant qu'il ne pleuve pas car, dans ce cas, bof !
isabelle
Salut, les flats de l'Ouest!
Très bonne idée cette petite sortie, si il ne pleut pas trop!
Je peux vous rejoindre aux ponts de cé. Reste à définir où exactement, et à quelle heure.
Il y a un café en face de la Mairie, je ne sais pas si ils sont sympa, mais il est bien placé, à coté du chateau et du rond point en pierre, ou bien ailleurs?
C'est comme vous voulez!
C'est cool, à bientôt alors!
Bonne route à tous les Flatistannais du monde.
Je peux vous rejoindre aux ponts de cé. Reste à définir où exactement, et à quelle heure.
Il y a un café en face de la Mairie, je ne sais pas si ils sont sympa, mais il est bien placé, à coté du chateau et du rond point en pierre, ou bien ailleurs?
C'est comme vous voulez!
flo.90/6
Y a déjà une dizaine de bécanes possible ......Va bientôt falloir déposer une demande en préfecture ......
Temps magnifique sur la région cet AM , chaud , sec ., ensoleillé bref que du bonheur....j'ai fait 100 bornes , j'ai croisé ....2 motos .....
Ce qui m'inquiète, c'est que l'hiver n'est pas encore arrivé .....et lorsqu'il va nous arriver sur la tronche , ça risque d'etre costaud ..
Temps magnifique sur la région cet AM , chaud , sec ., ensoleillé bref que du bonheur....j'ai fait 100 bornes , j'ai croisé ....2 motos .....
Ce qui m'inquiète, c'est que l'hiver n'est pas encore arrivé .....et lorsqu'il va nous arriver sur la tronche , ça risque d'etre costaud ..
FLATIX
FLATIX a écrit:
Oui, temps impec pour rouler cet après-midi.
Mais nan, l'hiver est bientôt fini, dans 2 mois c'est le printemps ! (Et c'est bientôt noël ! C'est terrifiant ce temps qui passe et qui s'accélère !) (En réalité tu n'as peut-être pas tort )
isabelle
flo.90/6 a écrit:Salut, les flats de l'Ouest!
C'est comme vous voulez!
J'ai proposé d'offrir le café, 15km apres les ponts de cé en longeant la Loire vers Saumur, ils devraient arriver entre 10h30 et 11h , je te passerai mon adresse en MP, si tu veux les rejoindre chez moi, idem pour LOLO 49,
jacques et Jo88 savent ou je suis et je ne souhaite pas mettre mon adresse en clair sur le forum;
alfred_grouniache
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5