Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roulage le 23 février au départ de Nantes

+12
flo.90/6
isabelle
jacques
mseb
DavidFlat90
bitoftof
Rodin
Patrick85
Lolo49
alfred_grouniache
Ornach
jo88
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Jeu 23 Jan 2014 - 19:32

Voilà le projet : départ de Nantes à 9h00 direction la Divatte .On suis la Loire par le sud jusqu'aux Ponts de cé et on traverse pour rejoindre la levée.On casse la croute à Saumur puis retour par
Doué la fontaine et Cholet. De 300 à 350 kms.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Ornach Jeu 23 Jan 2014 - 19:45

J'en suis ;
sauf si ça drache !
c'est dans 1 mois donc c'est un peu tôt pour voir une météo !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  alfred_grouniache Jeu 23 Jan 2014 - 20:24

9h à Nantes je ne le sentais pas, mais vu que vous allez passer devant ma porte vers 10h30 , venez prendre le café et on repart avec vous
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Ornach Jeu 23 Jan 2014 - 20:36

Bon plan !  bien 
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Jeu 23 Jan 2014 - 20:40

alfred_grouniache a écrit:9h à Nantes je ne le sentais pas, mais vu que vous allez passer devant ma porte vers 10h30 , venez prendre le café et on repart avec vous
Tu rangeras tes poules pour l'occasion.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Lolo49 Jeu 23 Jan 2014 - 20:55

Impec Jo, je vous rejoins à Saumur, ou chez Alfred si je suis courageux et je fais un bout de route avec vous.  bien
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Jeu 23 Jan 2014 - 20:57

J'irais bien avec vous mais encore trop tôt pour en décider et 350 bornes peut-être un peu trop pour recommencer. On verra bien...
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Jeu 23 Jan 2014 - 21:03

Patrick85 a écrit:J'irais bien avec vous mais encore trop tôt pour en décider et 350 bornes peut-être un peu trop pour recommencer. On verra bien...
Ok. Tiens nous au courant. Je tiens à dire que tout le monde est bienvenue meme sans flat . D'ailleurs je sortirai peut etre le Guzzi si ma moitié viens car elle est plus confortable.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Rodin Jeu 23 Jan 2014 - 21:24

Salut,

La sortie me tente bien. Si vous faites une halte du côté d'Angers je pourrai vous rejoindre. Ce sera l'occasion pour moi de faire la connaissance de certains d'entre vous. Inscrit depuis plusieurs années la remise en état d'une R75/7 a été mise en suspend et vient juste de recommencer. Elle ne sera pas prête pour la sortie mais je viendrai en ducat.

Au plaisir de vous voir

Rodin


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Patrick85 Jeu 23 Jan 2014 - 21:45

Si je viens avec le side ça va devenir une sortie italienne!!
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  bitoftof Jeu 23 Jan 2014 - 22:00

bon apparemment je n'ai rien de prévu je ferai le choix de la monture le jour J !!! et oui desolé je vous avais caché celle ci .Roulage le 23 février au départ de Nantes 13821013
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  DavidFlat90 Jeu 23 Jan 2014 - 22:40

Ca m'aurait 'achement tenté mais je suis pas sur d'être fin prêt le 23.
Il me manque encore des roues... siffle 
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Ven 24 Jan 2014 - 12:50

Rodin a écrit:Salut,

La sortie me tente bien. Si vous faites une halte du côté d'Angers je pourrai vous rejoindre. Ce sera l'occasion pour moi de faire la connaissance de certains d'entre vous. Inscrit depuis plusieurs années la remise en état d'une R75/7 a été mise en suspend et vient juste de recommencer. Elle ne sera pas prête pour la sortie mais je viendrai en ducat.

Au plaisir de vous voir
Oui tu pourrais nous rejoindre aux Ponts de cé
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Ven 24 Jan 2014 - 12:56

bitoftof a écrit:bon apparemment je n'ai rien de prévu je ferai le choix de la monture le jour J !!! et oui desolé je vous avais caché celle ci .Roulage le 23 février au départ de Nantes 13821013
La R60 serai plus sympa mais c'est toi qui choisis. clin 
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jo88 Ven 24 Jan 2014 - 13:01

DavidFlat90 a écrit:Ca m'aurait 'achement tenté mais je suis pas sur d'être fin prêt le 23.
Il me manque encore des roues... siffle 
Les flatsbrothers vous avez encore un mois pour monter 2 roues, déballer vos hoskes et brancher 2 ou 3 fils. Ca devrais etre possible lol! 
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  bitoftof Ven 24 Jan 2014 - 15:21

jo88 a écrit:
bitoftof a écrit:bon apparemment je n'ai rien de prévu je ferai le choix de la monture le jour J !!! et oui desolé je vous avais caché celle ci .Roulage le 23 février au départ de Nantes 13821013
La R60 serai plus sympa mais c'est toi qui choisis. clin 
comme je suis assez  joueur ça va finir comme ça siffle
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  DavidFlat90 Ven 24 Jan 2014 - 15:24

Hey, salut Jo!

Il y a un des deux Flatbrothers qui a pas beaucoup avancé... clin 
Ca peut être jouable mais il faudra d'abord que je l'emmène faire un tour du côté de La Varenne pour jeter un oeil à mes soupapes qui n'ont pas une très jolie couleur.
Ca serait con de prendre la route et de s'arrêter au milieu! biker faché 
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  mseb Ven 24 Jan 2014 - 15:36

Oh la presssssssion !!!!
Les flatbrothers adorent ça !
L'oignon fait la force ( entre autres..)
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  DavidFlat90 Ven 24 Jan 2014 - 15:40

Mouai...ben on prendra ton oignon alors pour faire la force..
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  jacques Ven 24 Jan 2014 - 15:55

jo88 a écrit:Voilà le projet : départ de Nantes à 9h00 direction la Divatte .On suis la Loire par le sud jusqu'aux Ponts de cé et on traverse pour rejoindre la levée.On casse la croute à Saumur puis retour par  
Doué la fontaine et Cholet. De 300 à 350 kms.

Si ça peut être un poil plus tard, le départ, ça m'arrangerait. J'ai un peu de route à faire pour venir de Nantes.
Et je voudrais pas non plus me lever aux aurores.
D'ici un mois on a le temps d'affiner.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  isabelle Sam 25 Jan 2014 - 9:38

Bonjour tout le monde coucou 
Elle me dit bien cette balade... avec un grand plaisir. biker 
Je réserve la date.
En espérant qu'il ne pleuve pas car, dans ce cas, bof !
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  flo.90/6 Sam 25 Jan 2014 - 16:50

Salut, les flats de l'Ouest!

Très bonne idée cette petite sortie, si il ne pleut pas trop!
Je peux vous rejoindre aux ponts de cé. Reste à définir où exactement, et à quelle heure.
Il y a un café en face de la Mairie, je ne sais pas si ils sont sympa, mais il est bien placé, à coté du chateau et du rond point en pierre, ou bien ailleurs? saispas
C'est comme vous voulez!

C'est cool, à bientôt alors!
Bonne route à tous les Flatistannais du monde.
biker


flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  FLATIX Sam 25 Jan 2014 - 18:32

Y a déjà une dizaine de bécanes possible ......Va bientôt falloir déposer une demande en préfecture ...... souris 

Temps magnifique sur la région cet AM , chaud , sec ., ensoleillé bref que du bonheur....j'ai fait 100 bornes , j'ai croisé ....2 motos ..... je pleure 
Ce qui m'inquiète, c'est que l'hiver n'est pas encore arrivé .....et lorsqu'il va nous arriver sur la tronche , ça risque d'etre costaud ..
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  isabelle Sam 25 Jan 2014 - 19:10

FLATIX a écrit:

Temps magnifique sur la région cet AM , chaud , sec ., ensoleillé  bref que du bonheur....j'ai fait 100 bornes , j'ai croisé ....2 motos ..... je pleure 
Ce qui m'inquiète, c'est que l'hiver n'est pas encore arrivé .....et lorsqu'il va nous arriver sur la tronche , ça risque d'etre costaud ..

Oui, temps impec pour rouler cet après-midi. biker 
Mais nan, l'hiver est bientôt fini, dans 2 mois c'est le printemps ! (Et c'est bientôt noël ! C'est terrifiant ce temps qui passe et qui s'accélère !) (En réalité tu n'as peut-être pas tort je pleure )
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  alfred_grouniache Sam 25 Jan 2014 - 22:13

flo.90/6 a écrit:Salut, les flats de l'Ouest!

Très bonne idée cette petite sortie, si il ne pleut pas trop!
Je peux vous rejoindre aux ponts de cé. Reste à définir où exactement, et à quelle heure.
Il y a un café en face de la Mairie, je ne sais pas si ils sont sympa, mais il est bien placé, à coté du chateau et du rond point en pierre, ou bien ailleurs? saispas
C'est comme vous voulez!

C'est cool, à bientôt alors!
Bonne route à tous les Flatistannais du monde.
biker



J'ai proposé d'offrir le café, 15km apres les ponts de cé en longeant la Loire vers Saumur, ils devraient arriver entre 10h30 et 11h , je te passerai mon adresse en MP, si tu veux les rejoindre chez moi, idem pour LOLO 49,
jacques et Jo88 savent ou je suis et je ne souhaite pas mettre mon adresse en clair sur le forum;
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage le 23 février au départ de Nantes Empty Re: Roulage le 23 février au départ de Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum