Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[90 S] Prix "Argus"

+14
PIERRE BENAZECH
Mick13
GeorgeS 69
Philimael
Lou2
DENIS
Dom
orange racer
Flatosaure
jbt
breizracer
Richard de l'Aulagnier
NONO84
B-Maniak
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 16:47

le prix siffle me laisse sur ...........le cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 12 Oct 2009 - 17:04

Pas encore vendu. [90 S] Prix "Argus" - Page 2 497285
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Philimael Lun 12 Oct 2009 - 17:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:.....sans doute trop cher.Une 90 S n'étant qu'une /6 avec une peinture et des dell' bien usés le plus souvent.Pour moins cher,t'achètes une /7,t'y colles deux dell' NEUFS,un 336°,des amortos neufs,des pneus top pour pourrir les buses.

C'est marrant ça, je suis en train d'y penser... en plus la 100/7 a peut-étre plus de bourrins, non?
En en trouvant une à 2000 roros, il y a même moyen de lui faire une peinture de 90S neuve en plus des Dell neufs.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  GeorgeS 69 Lun 12 Oct 2009 - 18:09

Objectivement, puisque j'ai roulé en 90 S, comme dit Richard, avec une 1000 modifiée, on peut avoir mieux pour moins cher avec la même partie cycle. Pourquoi s'en priver? Sinon, c'est vrai que cette moto se vend sur le marché plus cher que les autres modèles parce que je sais pas pourquoi finalement puisqu'il s'en est fabriqué un bon paquet.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 12 Oct 2009 - 18:30

Comme disait Coluche: Il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que çà se vende plus. [90 S] Prix "Argus" - Page 2 835182
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Mick13 Lun 12 Oct 2009 - 20:24

JPX fabriquait des jantes a l'époque
Bah, la cote est surestimée a mon avis...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  B-Maniak Lun 12 Oct 2009 - 20:57

C'est bien la réputation de nos meules, toujours surcôtées non ?
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Mick13 Mar 13 Oct 2009 - 8:04

http://www.leboncoin.fr/vi/70242033.htm?ca=21_s

un peu chère a mon avis, mais une 74, les 3500€ sont discutables, donc 3000

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  B-Maniak Mar 13 Oct 2009 - 8:28

Mick13 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/70242033.htm?ca=21_s

un peu chère a mon avis, mais une 74, les 3500€ sont discutables, donc 3000

Bien trop chère non ? Un pont remplacé à 120'000 nous indique qu'elle aurait probablement 220'000km plutôt.
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Mick13 Mar 13 Oct 2009 - 8:37

Pas sur, il faut voir sur place, s'il a de la pièce avec, comment le prix se négocie etc
la peinture n'est pas d'origine, la selle non plus, le tête de fourche a un poc
M'enfin, c'est le prix demandé par une autre PA, juste pour l'habillage !!!!!!!

La première, avec les jantes a battons, j'ai la même bulle afreuse...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty ARGUS 90S

Message  PIERRE BENAZECH Mar 13 Oct 2009 - 20:18

B-Maniak a écrit:Vos pensez que ça se négocie à combien une R 90 S Daytona de 1975, 123'000km, apparemment bon état, jantes alu BM US +
jantes rayons ?
Salut maniak, je possede une R90S de 1976 en tres bon etat,entretenue par mes soins,repeinte en 1986 facon 90S mais avec une autre couleur non d origine.Elle a 110000km,allumage electronique,dessus de selle neuf,amortisseurs neufs,tous roulements partie cyle neufs,etriers de freins neufs,maitre cylindre avec bocal a la poignee,durites avia ,etc,etc, l ensemble belle presentation.je l ai faite expertiser en 2007 pour 6500eur. j avoue qu a ce prix la je prefere la garder; mais restons modestes: cette tres belle moto ne vaut pas non plus des "millasses"". quand a celle que tu nous montre ,prevois le prix d une peinture,de nouvelles jantes car pas d origine,bulle,refaire la boite a vitesse(tres important pour la securite) experience perso; si propre et tourne bien peut etre evaluee entre 4000et4500 eur? si tu veux des renseignements:tel 0563356960 NB refaire entierement un moteur coute actuellement 3000eur, une boite a v, 500eur
cordialement Pierre
PIERRE BENAZECH
PIERRE BENAZECH


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  jbt Mar 13 Oct 2009 - 21:21

PIERRE BENAZECH a écrit:
Salut maniak, je possede une R90S de 1976 en tres bon etat,entretenue par mes soins,repeinte en 1986 facon 90S mais avec une autre couleur non d origine.Elle a 110000km,allumage electronique,dessus de selle neuf,amortisseurs neufs,tous roulements partie cyle neufs,etriers de freins neufs,maitre cylindre avec bocal a la poignee,durites avia ,etc,etc, l ensemble belle presentation.je l ai faite expertiser en 2007 pour 6500eur.
Certes, mais combien l'as tu achetée?
Et surtout, combien quelqu'un te l'achèterait?
La seule côte, c'est la réalité des transactions. Tant qu'un acheteur n'a pas versé une somme, c'est de la spéculation, pas plus.
Base toi sur les ventes réalisées sur eBay pour avoir une petite indication, à relativiser car elles ne font pas apparaître les discussions et rabais une fois devant la moto. Un petit tour sur les sites européens montre que personne n'y met plus de 4500€...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Lou2 Mar 13 Oct 2009 - 21:24

PIERRE BENAZECH a écrit: ..... refaire entierement un moteur coute actuellement 3000eur......
Ca c'est ce que ça coûte chez un pro avec la MO!
A faire soi même tu divises par 3 et ce sera déjà plus proche de la réalité .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  B-Maniak Mar 13 Oct 2009 - 21:29

PIERRE BENAZECH a écrit:
B-Maniak a écrit:Vos pensez que ça se négocie à combien une R 90 S Daytona de 1975, 123'000km, apparemment bon état, jantes alu BM US +
jantes rayons ?
Salut maniak, je possede une R90S de 1976 en tres bon etat,entretenue par mes soins,repeinte en 1986 facon 90S mais avec une autre couleur non d origine.Elle a 110000km,allumage electronique,dessus de selle neuf,amortisseurs neufs,tous roulements partie cyle neufs,etriers de freins neufs,maitre cylindre avec bocal a la poignee,durites avia ,etc,etc, l ensemble belle presentation.je l ai faite expertiser en 2007 pour 6500eur. j avoue qu a ce prix la je prefere la garder; mais restons modestes: cette tres belle moto ne vaut pas non plus des "millasses"". quand a celle que tu nous montre ,prevois le prix d une peinture,de nouvelles jantes car pas d origine,bulle,refaire la boite a vitesse(tres important pour la securite) experience perso; si propre et tourne bien peut etre evaluee entre 4000et4500 eur? si tu veux des renseignements:tel 0563356960 NB refaire entierement un moteur coute actuellement 3000eur, une boite a v, 500eur
cordialement Pierre

Merci pour tes précisions, toujours bon à prendre.

jbt a écrit:[

Et surtout, combien quelqu'un te l'achèterait?
La seule côte, c'est la réalité des transactions. Tant qu'un acheteur n'a pas versé une somme, c'est de la spéculation, pas plus.

Entièrement d'accord
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  B-Maniak Mer 14 Oct 2009 - 13:47

Eh bé, ce ne sera pas ce coup ci. Après auscultation, le verdict est terrible. Elle vaut tout juste 500€. Ne tourne plus depuis 10 ans, rien n'a été fait, tout est à refaire, peinture, moteur, BV, selle, amortos, fourche et j'en passe. Les jantes sont bien des Lester, options BM aux US. Le mécano local lui avait dit que les têtes des rayons de la roue arr pouvait tomber dans le cardan, il avait donc monté des jantes à bâtons.

L'affaire est close.
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  oggy Mer 14 Oct 2009 - 15:13

Il en voulait combien de son épave ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  B-Maniak Mer 14 Oct 2009 - 16:46

T'es assis ?

Soi disant son garage lui avait dit entre 4 et 6'000 €
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  NONO84 Mer 14 Oct 2009 - 19:24

ALORS LA MIENNE VAUT 15 000 !!!!! winner
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Lou2 Mer 14 Oct 2009 - 19:35

ARNAUD13 a écrit:ALORS LA MIENNE VAUT 150 !!!!! winner
Ca doit être à peut près ça ! drunken
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  NONO84 Mer 14 Oct 2009 - 20:20

lou a écrit:
ARNAUD13 a écrit:ALORS LA MIENNE VAUT 150 !!!!! winner
Ca doit être à peut près ça ! drunken

on s'est compris .... lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 14 Oct 2009 - 21:40

Gaffe,les mecs,un jour on va payer l'ISF,si çà continue. [90 S] Prix "Argus" - Page 2 638691
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Mick13 Mar 3 Nov 2009 - 9:02

PIERRE BENAZECH a écrit:
B-Maniak a écrit:Vos pensez que ça se négocie à combien une R 90 S Daytona de 1975, 123'000km, apparemment bon état, jantes alu BM US +
jantes rayons ?
Salut maniak, je possede une R90S de 1976 en tres bon etat,entretenue par mes soins,repeinte en 1986 facon 90S mais avec une autre couleur non d origine.Elle a 110000km,allumage electronique,dessus de selle neuf,amortisseurs neufs,tous roulements partie cyle neufs,etriers de freins neufs,maitre cylindre avec bocal a la poignee,durites avia ,etc,etc, l ensemble belle presentation.je l ai faite expertiser en 2007 pour 6500eur. j avoue qu a ce prix la je prefere la garder; mais restons modestes: cette tres belle moto ne vaut pas non plus des "millasses"". quand a celle que tu nous montre ,prevois le prix d une peinture,de nouvelles jantes car pas d origine,bulle,refaire la boite a vitesse(tres important pour la securite) experience perso; si propre et tourne bien peut etre evaluee entre 4000et4500 eur? si tu veux des renseignements:tel 0563356960 NB refaire entierement un moteur coute actuellement 3000eur, une boite a v, 500eur
cordialement Pierre

Moi, je serais curieux de voir une photo, pour le plaisir de voir une couleur non d'origine (la mienne est vert sombre a filets)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Palica Gringo Mar 3 Nov 2009 - 11:28

Mick13 a écrit:
Moi, je serais curieux de voir une photo, pour le plaisir de voir une couleur non d'origine (la mienne est vert sombre a filets)

Tiens, la mienne (que vous avez deja vue souvent): couleur pas d'origine faite debut 80... C'est a peu pres tout (avec amortisseurs mais j'ai une paire de Boge + des Koni).

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 BMWR90S003

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 3 Nov 2009 - 13:20

Ce gris lui va bien,j'aime aussi beaucoup celle à Mick,vert sombre filets rouge.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Mick13 Mar 3 Nov 2009 - 13:37

palica a écrit:

Tiens, la mienne (que vous avez deja vue souvent): couleur pas d'origine faite debut 80... C'est a peu pres tout (avec amortisseurs mais j'ai une paire de Boge + des Koni).

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 BMWR90S003

Fred

Et les rétros !
La synchro, tu la fais a l'oreille ?
Ca semble être aussi une 74 ?
Effectivement, ça lui vas bien comme peinture

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Palica Gringo Mar 3 Nov 2009 - 14:23

Mick13 a écrit:

Et les rétros !
La synchro, tu la fais a l'oreille ?
Ca semble être aussi une 74 ?
Effectivement, ça lui vas bien comme peinture

En effet, ce sont les Retros de mon Ural lol! car les origines R90S courbes ont besoin d'une peinture... Pour la synchro, j'ai mis des prises de depression sur les pipes alu et je la fait au Twinmax (je suis presque sourd pour certaines frequences. Par contre, la vue va bien). C'est une 74 100% pur jus, avec les petits "details": clignos alu, disques pleins, kick etc...
La peinture, je n'y suis pour rien, je l'ai achetee comme ca. Mais je reve de lui redonner sa couleur Silver Smoke un jour. Les seules choses qui me retiennent: le prix d'une peinture yaaa et la peur de l'abimer apres.... Au moins, comme elle est, je roule en ne pensant qu'au plaisir de rouler.

Vous avez d'autres photos d'Otto (oui, je sais...) ici: https://s274.photobucket.com/albums/jj267/palica/BMW%20R90S/

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[90 S] Prix "Argus" - Page 2 Empty Re: [90 S] Prix "Argus"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum