[90 S] Prix "Argus"
+14
PIERRE BENAZECH
Mick13
GeorgeS 69
Philimael
Lou2
DENIS
Dom
orange racer
Flatosaure
jbt
breizracer
Richard de l'Aulagnier
NONO84
B-Maniak
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [90 S] Prix "Argus"
Richard de l'Aulagnier a écrit:.....sans doute trop cher.Une 90 S n'étant qu'une /6 avec une peinture et des dell' bien usés le plus souvent.Pour moins cher,t'achètes une /7,t'y colles deux dell' NEUFS,un 336°,des amortos neufs,des pneus top pour pourrir les buses.
C'est marrant ça, je suis en train d'y penser... en plus la 100/7 a peut-étre plus de bourrins, non?
En en trouvant une à 2000 roros, il y a même moyen de lui faire une peinture de 90S neuve en plus des Dell neufs.
Philimael
Objectivement, puisque j'ai roulé en 90 S, comme dit Richard, avec une 1000 modifiée, on peut avoir mieux pour moins cher avec la même partie cycle. Pourquoi s'en priver? Sinon, c'est vrai que cette moto se vend sur le marché plus cher que les autres modèles parce que je sais pas pourquoi finalement puisqu'il s'en est fabriqué un bon paquet.
GeorgeS 69
Comme disait Coluche: Il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que çà se vende plus.
Richard de l'Aulagnier
JPX fabriquait des jantes a l'époque
Bah, la cote est surestimée a mon avis...
Bah, la cote est surestimée a mon avis...
http://www.leboncoin.fr/vi/70242033.htm?ca=21_s
un peu chère a mon avis, mais une 74, les 3500€ sont discutables, donc 3000
Mick13 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/70242033.htm?ca=21_s
Bien trop chère non ? Un pont remplacé à 120'000 nous indique qu'elle aurait probablement 220'000km plutôt.
B-Maniak
Pas sur, il faut voir sur place, s'il a de la pièce avec, comment le prix se négocie etc
la peinture n'est pas d'origine, la selle non plus, le tête de fourche a un poc
M'enfin, c'est le prix demandé par une autre PA, juste pour l'habillage !!!!!!!
La première, avec les jantes a battons, j'ai la même bulle afreuse...
la peinture n'est pas d'origine, la selle non plus, le tête de fourche a un poc
M'enfin, c'est le prix demandé par une autre PA, juste pour l'habillage !!!!!!!
La première, avec les jantes a battons, j'ai la même bulle afreuse...
Salut maniak, je possede une R90S de 1976 en tres bon etat,entretenue par mes soins,repeinte en 1986 facon 90S mais avec une autre couleur non d origine.Elle a 110000km,allumage electronique,dessus de selle neuf,amortisseurs neufs,tous roulements partie cyle neufs,etriers de freins neufs,maitre cylindre avec bocal a la poignee,durites avia ,etc,etc, l ensemble belle presentation.je l ai faite expertiser en 2007 pour 6500eur. j avoue qu a ce prix la je prefere la garder; mais restons modestes: cette tres belle moto ne vaut pas non plus des "millasses"". quand a celle que tu nous montre ,prevois le prix d une peinture,de nouvelles jantes car pas d origine,bulle,refaire la boite a vitesse(tres important pour la securite) experience perso; si propre et tourne bien peut etre evaluee entre 4000et4500 eur? si tu veux des renseignements:tel 0563356960 NB refaire entierement un moteur coute actuellement 3000eur, une boite a v, 500eurB-Maniak a écrit:Vos pensez que ça se négocie à combien une R 90 S Daytona de 1975, 123'000km, apparemment bon état, jantes alu BM US +
jantes rayons ?
cordialement Pierre
PIERRE BENAZECH
Certes, mais combien l'as tu achetée?PIERRE BENAZECH a écrit:
Salut maniak, je possede une R90S de 1976 en tres bon etat,entretenue par mes soins,repeinte en 1986 facon 90S mais avec une autre couleur non d origine.Elle a 110000km,allumage electronique,dessus de selle neuf,amortisseurs neufs,tous roulements partie cyle neufs,etriers de freins neufs,maitre cylindre avec bocal a la poignee,durites avia ,etc,etc, l ensemble belle presentation.je l ai faite expertiser en 2007 pour 6500eur.
Et surtout, combien quelqu'un te l'achèterait?
La seule côte, c'est la réalité des transactions. Tant qu'un acheteur n'a pas versé une somme, c'est de la spéculation, pas plus.
Base toi sur les ventes réalisées sur eBay pour avoir une petite indication, à relativiser car elles ne font pas apparaître les discussions et rabais une fois devant la moto. Un petit tour sur les sites européens montre que personne n'y met plus de 4500€...
jbt
Ca c'est ce que ça coûte chez un pro avec la MO!PIERRE BENAZECH a écrit: ..... refaire entierement un moteur coute actuellement 3000eur......
A faire soi même tu divises par 3 et ce sera déjà plus proche de la réalité .
PIERRE BENAZECH a écrit:Salut maniak, je possede une R90S de 1976 en tres bon etat,entretenue par mes soins,repeinte en 1986 facon 90S mais avec une autre couleur non d origine.Elle a 110000km,allumage electronique,dessus de selle neuf,amortisseurs neufs,tous roulements partie cyle neufs,etriers de freins neufs,maitre cylindre avec bocal a la poignee,durites avia ,etc,etc, l ensemble belle presentation.je l ai faite expertiser en 2007 pour 6500eur. j avoue qu a ce prix la je prefere la garder; mais restons modestes: cette tres belle moto ne vaut pas non plus des "millasses"". quand a celle que tu nous montre ,prevois le prix d une peinture,de nouvelles jantes car pas d origine,bulle,refaire la boite a vitesse(tres important pour la securite) experience perso; si propre et tourne bien peut etre evaluee entre 4000et4500 eur? si tu veux des renseignements:tel 0563356960 NB refaire entierement un moteur coute actuellement 3000eur, une boite a v, 500eurB-Maniak a écrit:Vos pensez que ça se négocie à combien une R 90 S Daytona de 1975, 123'000km, apparemment bon état, jantes alu BM US +
jantes rayons ?
cordialement Pierre
Merci pour tes précisions, toujours bon à prendre.
jbt a écrit:[
Et surtout, combien quelqu'un te l'achèterait?
La seule côte, c'est la réalité des transactions. Tant qu'un acheteur n'a pas versé une somme, c'est de la spéculation, pas plus.
Entièrement d'accord
B-Maniak
Eh bé, ce ne sera pas ce coup ci. Après auscultation, le verdict est terrible. Elle vaut tout juste 500€. Ne tourne plus depuis 10 ans, rien n'a été fait, tout est à refaire, peinture, moteur, BV, selle, amortos, fourche et j'en passe. Les jantes sont bien des Lester, options BM aux US. Le mécano local lui avait dit que les têtes des rayons de la roue arr pouvait tomber dans le cardan, il avait donc monté des jantes à bâtons.
L'affaire est close.
L'affaire est close.
B-Maniak
Ca doit être à peut près ça !ARNAUD13 a écrit:ALORS LA MIENNE VAUT 150 !!!!!
lou a écrit:Ca doit être à peut près ça !ARNAUD13 a écrit:ALORS LA MIENNE VAUT 150 !!!!!
on s'est compris ....
NONO84
Gaffe,les mecs,un jour on va payer l'ISF,si çà continue.
Richard de l'Aulagnier
PIERRE BENAZECH a écrit:Salut maniak, je possede une R90S de 1976 en tres bon etat,entretenue par mes soins,repeinte en 1986 facon 90S mais avec une autre couleur non d origine.Elle a 110000km,allumage electronique,dessus de selle neuf,amortisseurs neufs,tous roulements partie cyle neufs,etriers de freins neufs,maitre cylindre avec bocal a la poignee,durites avia ,etc,etc, l ensemble belle presentation.je l ai faite expertiser en 2007 pour 6500eur. j avoue qu a ce prix la je prefere la garder; mais restons modestes: cette tres belle moto ne vaut pas non plus des "millasses"". quand a celle que tu nous montre ,prevois le prix d une peinture,de nouvelles jantes car pas d origine,bulle,refaire la boite a vitesse(tres important pour la securite) experience perso; si propre et tourne bien peut etre evaluee entre 4000et4500 eur? si tu veux des renseignements:tel 0563356960 NB refaire entierement un moteur coute actuellement 3000eur, une boite a v, 500eurB-Maniak a écrit:Vos pensez que ça se négocie à combien une R 90 S Daytona de 1975, 123'000km, apparemment bon état, jantes alu BM US +
jantes rayons ?
cordialement Pierre
Moi, je serais curieux de voir une photo, pour le plaisir de voir une couleur non d'origine (la mienne est vert sombre a filets)
Mick13 a écrit:
Moi, je serais curieux de voir une photo, pour le plaisir de voir une couleur non d'origine (la mienne est vert sombre a filets)
Tiens, la mienne (que vous avez deja vue souvent): couleur pas d'origine faite debut 80... C'est a peu pres tout (avec amortisseurs mais j'ai une paire de Boge + des Koni).
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ce gris lui va bien,j'aime aussi beaucoup celle à Mick,vert sombre filets rouge.
Richard de l'Aulagnier
palica a écrit:
Tiens, la mienne (que vous avez deja vue souvent): couleur pas d'origine faite debut 80... C'est a peu pres tout (avec amortisseurs mais j'ai une paire de Boge + des Koni).
Fred
Et les rétros !
La synchro, tu la fais a l'oreille ?
Ca semble être aussi une 74 ?
Effectivement, ça lui vas bien comme peinture
Mick13 a écrit:
Et les rétros !
La synchro, tu la fais a l'oreille ?
Ca semble être aussi une 74 ?
Effectivement, ça lui vas bien comme peinture
En effet, ce sont les Retros de mon Ural car les origines R90S courbes ont besoin d'une peinture... Pour la synchro, j'ai mis des prises de depression sur les pipes alu et je la fait au Twinmax (je suis presque sourd pour certaines frequences. Par contre, la vue va bien). C'est une 74 100% pur jus, avec les petits "details": clignos alu, disques pleins, kick etc...
La peinture, je n'y suis pour rien, je l'ai achetee comme ca. Mais je reve de lui redonner sa couleur Silver Smoke un jour. Les seules choses qui me retiennent: le prix d'une peinture et la peur de l'abimer apres.... Au moins, comme elle est, je roule en ne pensant qu'au plaisir de rouler.
Vous avez d'autres photos d'Otto (oui, je sais...) ici: https://s274.photobucket.com/albums/jj267/palica/BMW%20R90S/
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3