[90 S] Prix "Argus"
+14
PIERRE BENAZECH
Mick13
GeorgeS 69
Philimael
Lou2
DENIS
Dom
orange racer
Flatosaure
jbt
breizracer
Richard de l'Aulagnier
NONO84
B-Maniak
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[90 S] Prix "Argus"
Vos pensez que ça se négocie à combien une R 90 S Daytona de 1975, 123'000km, apparemment bon état, jantes alu BM US + jantes rayons ?
Dernière édition par B-Maniak le Lun 12 Oct 2009 - 12:28, édité 1 fois
B-Maniak
Re: [90 S] Prix "Argus"
.....sans doute trop cher.Une 90 S n'étant qu'une /6 avec une peinture et des dell' bien usés le plus souvent.Pour moins cher,t'achètes une /7,t'y colles deux dell' NEUFS,un 336°,des amortos neufs,des pneus top pour pourrir les buses.
Richard de l'Aulagnier
123 000 km, ça ne veut pas dire grand' chose, soit elle est passée dans des mains pas soigneuses et elle est rincée, soit elle a eut toute la considération et les soins d'entretien nécessaire et c'est bien mieux...
Faut voir l'état de la bête dans ses moindres recoins, les jeux existant dans les trains roulants, fourche, bras, etc...Tu l'as vue?
Faut voir l'état de la bête dans ses moindres recoins, les jeux existant dans les trains roulants, fourche, bras, etc...Tu l'as vue?
ARNAUD13 a écrit:tu n'as pas de photos ? ca parlerait plus.
Paye pas de mine la tof. Le proprio dit que les services ont toujours été fait chez BM.
Mercredi je vais la voir.
Il paraît que c'est le seul modèle Belle Meule qui garde une côte élevée. Info ou intox ? J'en ai vu à vendre jusqu'à 10'000€
B-Maniak
Ca monte même jusqu'à 17 000€,a vendre,pas vendue,hein.De plus certains arnaqueurs pros passent des annonces avec des prix délirents pour faire croire aux pigeons néophites que c'est la côte,de même pour les pièces depuis quelques temps,dis toi bien qu'une 90S,ce n'est pas rare,c'est beau mais pas rare.Maintenant tout dépend de la raison qui te fait l'acheter.
Richard de l'Aulagnier
A l'argus, ça vaut 0€
Donc offre, demande, effet de mode, tout ça.
Au final, ça ne vaut jamais que ce qu'un acheteur en donne réellement.
Donc offre, demande, effet de mode, tout ça.
Au final, ça ne vaut jamais que ce qu'un acheteur en donne réellement.
jbt
Déjà elle n'a pas ses roues d'origine.
Il en veut combien, le vendeur?
On dirait des Lester,encore des pièces de "collection"
Richard de l'Aulagnier
je dirais dans les 3500/4000 ... les roues sont une option d'époque. la peinture n'est pas géniale ... il faut effectivement voir l'entretien de la bête, mais c'est sûr malgré tout qu'une 90s cote plus qu'une 90/6. Peut etre question de mode, ou d'offre et de demande ... comme dit Richard, tout dépend de ce que tu veux en faire....
NONO84
plus toute jeune non plus 1975, faudra probablement changer les soupapes guides et sièges.
Pour l'instant elle revient dans les 5'000,00
Pour l'instant elle revient dans les 5'000,00
B-Maniak
Alors les jantes c'étaient une option à l'époque?Bizarre autant qu'étrange non?J'trouve pas ça bien"joyeux"...
orange racer
orange racer a écrit:Alors les jantes c'étaient une option à l'époque?
Le proprio les avaient commandés aux US.
orange racer a écrit:Bizarre autant qu'étrange non?J'trouve pas ça bien"joyeux"...
Sauf pour les nettoyer...
B-Maniak
Il en veut 5000€?C'est malheureusement le prix ,pratiqué aujourd'hui et il n'est pas des plus prohibitifs comparé a des 10000 voir 15000 demandés par certains vendeurs!Pour moi ça reste inaccessible...Un jour peut'etre?
orange racer
T'achètes une 100/7 2 000€,imagine ce que tu peux y mettre pour 3 000.
Richard de l'Aulagnier
Le défaut de cette côte,qui se veut le reflet de ventes,c'est qu'elle n'est pas datée.
Richard de l'Aulagnier
Bonjour
Y'en a une très belle moteur refait c'est quelqu'un du forum qui la vends, elle est sur le forum BM'iste et comme il ne l'a pas mise sur le Flatistan et bin faut aller la voir sur l'autre forum .....
Ceci dit je la connaît ainsi que son proprio et, elle à toujours été très bien entretenue et surtout bien piloté ......
Allez tiens : http://bmist.forumpro.fr/moto-complete-roulante-ou-non-f126/gld90s-vend-sa-r90s-t37947.htm
Désolé pour ceux (celui qui n'a pas accès à ce forum pour des raisons "d'incompatibilités d'humeurs") je ne peux faire de copié collé pas moyen de citer les annonces .....
Y'en a une très belle moteur refait c'est quelqu'un du forum qui la vends, elle est sur le forum BM'iste et comme il ne l'a pas mise sur le Flatistan et bin faut aller la voir sur l'autre forum .....
Ceci dit je la connaît ainsi que son proprio et, elle à toujours été très bien entretenue et surtout bien piloté ......
Allez tiens : http://bmist.forumpro.fr/moto-complete-roulante-ou-non-f126/gld90s-vend-sa-r90s-t37947.htm
Désolé pour ceux (celui qui n'a pas accès à ce forum pour des raisons "d'incompatibilités d'humeurs") je ne peux faire de copié collé pas moyen de citer les annonces .....
DENIS
Richard de l'Aulagnier a écrit:RAF
royal air force ou plutot rien a foutre
Invité- Invité
La voiçi :
Bonjour,
Cause besoin pépètes... Je me sépare de mon 90s dont le moteur vient d'être refait...
Je laisse les sacoches Krauser+ Tapis de réservoir+ Sacoche Moilot...
7000 E .
Gld90S
Bonjour,
Cause besoin pépètes... Je me sépare de mon 90s dont le moteur vient d'être refait...
Je laisse les sacoches Krauser+ Tapis de réservoir+ Sacoche Moilot...
7000 E .
Gld90S
royal air force ou plutot rien a foutre
....Réunion des Amateurs de Fox-terriers
Dom
Bonjour
Tiens c'est un début : http://www.leboncoin.fr/vi/71988508.htm?ca=5_s
Tiens c'est un début : http://www.leboncoin.fr/vi/71988508.htm?ca=5_s
DENIS
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3