Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

+6
breizracer
Dom
albigboss
lenain
Francesco
piro
10 participants

Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  piro Dim 6 Juin 2010 - 13:35

Salut les amis,
encore un post à la con...
je suis allé la voir ce matin, je vais aller l'essayer dans la semaine.
http://www.leboncoin.fr/motos/105802995.htm?ca=3_s
Il y a bien le carnet d'entretien et toutes les factures.
Si vous pouvez me donner un avis ( je sais c'est difficile comme ça, mais ça vous fera passer 5 minutes... souris)
Merci
@+Pierre

PS: si je la prend je la garde comme ça et c'est la R 65 que je dépouille pour la piste... une vrai gonzesse je te dis lol!
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  Francesco Dim 6 Juin 2010 - 13:49

Bof.....une RT....... saispas

(l'historique a l'air plutôt bien, quand même ...Pocka a vendu la même en couleur l'automne dernier)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  piro Dim 6 Juin 2010 - 13:53

commencez pas à me pourrir mon post c'est du sérieux là... c'est surtout que je suis en pleine fièvre acheteuse et que c'est sûr je vais acheté un autre flat mais quoi je sais pas... ça me fait des périodes comme ça... drunken
un peu fou le piro
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  Francesco Dim 6 Juin 2010 - 14:10

C'est pas ça pourrir......

Ça par exemple c'est pourrir : http://www.leboncoin.fr/motos/118236806.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  lenain Dim 6 Juin 2010 - 14:15

J'ai eu 2 r100rt,1 de 1979 et 1 de 1982 qui ressemble beaucoup à celle que tu vises,le freinage avec les étriers Brembo est nettement supérieur aux ATE et la boite était plus agréable,j'en garde un super souvenir,les 70 cv ont toujours été suffisants même chargé par contre le confort de selle n'était franchement pas terrible.Si je n'avais pas été aussi pressé de retrouver un flat c'est sûr que c'est la machine pour laquelle j'aurais craqué au lieu de ma 80rt qui manque de puissance.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  albigboss Dim 6 Juin 2010 - 15:24

piro a écrit:Salut les amis,
encore un post à la con...
je suis allé la voir ce matin, je vais aller l'essayer dans la semaine.
http://www.leboncoin.fr/motos/105802995.htm?ca=3_s
Il y a bien le carnet d'entretien et toutes les factures.
Si vous pouvez me donner un avis ( je sais c'est difficile comme ça, mais ça vous fera passer 5 minutes... souris)
Merci
@+Pierre

PS: si je la prend je la garde comme ça et c'est la R 65 que je dépouille pour la piste... une vrai gonzesse je te dis lol!

elle m'a l'air bien vu le prix et l'entretien effectué. j'ai une R100 RT de 1979 biker
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  Dom Dim 6 Juin 2010 - 15:44

Tiens piro................pour te faire une idée.............voici l'annonce de vente de ma 100RT qui a fait un heureux qui est devenu membre du Flatistan de surcroit mache

http://www.flat-twin-bmw.com/pour-vendre-f23/je-vends-ma-r100rtvendue-t4150.htm
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  breizracer Dim 6 Juin 2010 - 16:21

Ben Piro, va la voir, et si elle tourne bien et qu'elle ne cache rien de tordu, comme le prix est à débattre, ça me parait une bonne affaire...
Mais à ta place, je jetterai un œil au scouteur 4 tanps, ça a l'air pas mal... "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  Dom Dim 6 Juin 2010 - 16:40

breizracer a écrit:
Mais à ta place, je jetterai un œil au scouteur 4 tanps, ça a l'air pas mal... "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT 145644

Ouaip................surtout à la vue du kilométrage annoncé "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT 145644 .............. hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  marco Dim 6 Juin 2010 - 16:45

à 2000 , impec biker
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  piro Dim 6 Juin 2010 - 17:13

Dom a écrit:Tiens piro................pour te faire une idée.............voici l'annonce de vente de ma 100RT qui a fait un heureux qui est devenu membre du Flatistan de surcroit mache

http://www.flat-twin-bmw.com/pour-vendre-f23/je-vends-ma-r100rtvendue-t4150.htm

la peinture sur celle que j'ai vu est vraiment pas terrible par rapport à la tienne, t'avais une belle bécane!
je pense qu'après l'essai je vais lui en proposer 2000€.
Merci les gars
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  Mick13 Dim 6 Juin 2010 - 17:52

A 2000 ça me semble pas un mauvais coup, j'adore ce vert, j'avais vu une 100S dans cette teinte, superbe

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  piro Dim 6 Juin 2010 - 19:03

Mick13 a écrit:A 2000 ça me semble pas un mauvais coup, j'adore ce vert, j'avais vu une 100S dans cette teinte, superbe

Oui, je pense que 2000€ c'est bien.
S'il veut pas 2200€ max, c'est vrai qu'il y a quand même eu du taf de fait sur la bécane.
L'entretien est fait chez mécaflat à Clermont-Ferrand .

La peinture a vraiment vécu, elle est pas en super état, le plus important c'est que la mécanique et la partie cycle sont en bon état.
@+pierre

ps: après pour faire plaisir à belo, grisou et dtmx, je la repeins en bleu et je mets des talonnettes....
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  belo Dim 6 Juin 2010 - 19:40

Nan en blanc notre Sainteté jap
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  piegux Dim 6 Juin 2010 - 19:41

piro a écrit:
Mick13 a écrit:A 2000 ça me semble pas un mauvais coup, j'adore ce vert, j'avais vu une 100S dans cette teinte, superbe

Oui, je pense que 2000€ c'est bien.
S'il veut pas 2200€ max, c'est vrai qu'il y a quand même eu du taf de fait sur la bécane.
L'entretien est fait chez mécaflat à Clermont-Ferrand .

La peinture a vraiment vécu, elle est pas en super état, le plus important c'est que la mécanique et la partie cycle sont en bon état.
@+pierre

ps: après pour faire plaisir à belo, grisou et dtmx, je la repeins en bleu et je mets des talonnettes....
Par contre lâches pas le guidon quand tu secoues l'épaule ...
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  belo Dim 6 Juin 2010 - 19:47

souris
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

"PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR  R100 RT Empty Re: "PIRO EST PETE ROULEAUX" AVIS SUR R100 RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum