Besoin de vos avis d'expert! R100...
+14
Dom
GeorgeS 69
BlackFish
Lippo
Oby1
loiclux
Mick13
Francesco
breizracer
jpd
PizzaRoller
jbt
nortonton
E_vince
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin de vos avis d'expert! R100...
Bonjour à Tous!
Petit nouveau, je recherche "mon FLAT" et je suis tombé sur ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/327176919.htm?ca=12_s
J'avoue : je craque
MAIS j'aimerai, au vu de cette annonce avoir vos avis du style "NON pas celle là, malheureux", "Ouais mais vérifie.....", "bizarre, le cligno droit pas d'époque",....
Une chose est sure ; le prix est trop élevé : à voir avec le proprio
D'avance Merci!
Vincent
Petit nouveau, je recherche "mon FLAT" et je suis tombé sur ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/327176919.htm?ca=12_s
J'avoue : je craque
MAIS j'aimerai, au vu de cette annonce avoir vos avis du style "NON pas celle là, malheureux", "Ouais mais vérifie.....", "bizarre, le cligno droit pas d'époque",....
Une chose est sure ; le prix est trop élevé : à voir avec le proprio
D'avance Merci!
Vincent
E_vince
Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...
Tant qu'on n'a pas essayé la moto, tant qu'on ne sait pas exactement ce qui y a été fait , tant qu'on ne l'a pas examinée de près...
Il est prématuré de dire qu'une moto est trop chère.
Où habites-tu ? Comme tu ne l'as pas mis dans ton profil ( ça n'est pas obligé sur ce site) ,on ne sait pas si il t'est facile d'aller la voir.
ça n'incite pas un éventuel voisin à en discuter directement avec toi après l'avoir vue ensemble.
Bienvenue à toi Vincent au Flatistan.
Il est prématuré de dire qu'une moto est trop chère.
Où habites-tu ? Comme tu ne l'as pas mis dans ton profil ( ça n'est pas obligé sur ce site) ,on ne sait pas si il t'est facile d'aller la voir.
ça n'incite pas un éventuel voisin à en discuter directement avec toi après l'avoir vue ensemble.
Bienvenue à toi Vincent au Flatistan.
Pour une fois, elle n'est pas en or massif et partira sans doute à ce prix. Très rapidement.
Le cache culbu gauche a l'air neuf, il y a la trace d'un ancien montage de pare cylindre sur le cadre de ce côté...probablement les stigmates d'une chute. Pas rédhibitoire.
Le cache culbu gauche a l'air neuf, il y a la trace d'un ancien montage de pare cylindre sur le cadre de ce côté...probablement les stigmates d'une chute. Pas rédhibitoire.
jbt
Les durites de frein version carénée d'origine, dommage, c'est pas beau.
Manque la poignée de selle la peinture à été refaite
Le kilométrage est probablement plus important
Manque la poignée de selle la peinture à été refaite
Le kilométrage est probablement plus important
Au premier coup d’œil,la moto semble reconstruite avec différentes pièces:100 RS transformé en 100 S,
sélecteur a partir de 78,selle après 80 ?,couvercle culbu série 6,durite d'origine à changer,(âge...),tête de fourche 100 S origine ou copie ?...
kilométrage très incertain,voir à reconstituer son historique,(probablement difficile...),Factures au niveau mécanique ?
Pour le prix,tout dépends des travaux de réfections effectués.
Ne pas acheter les yeux fermés,même si elle est belle extérieurement (peinture, ect...)
Après,essayage indispensable par un connaisseur averti !
sélecteur a partir de 78,selle après 80 ?,couvercle culbu série 6,durite d'origine à changer,(âge...),tête de fourche 100 S origine ou copie ?...
kilométrage très incertain,voir à reconstituer son historique,(probablement difficile...),Factures au niveau mécanique ?
Pour le prix,tout dépends des travaux de réfections effectués.
Ne pas acheter les yeux fermés,même si elle est belle extérieurement (peinture, ect...)
Après,essayage indispensable par un connaisseur averti !
Ca fait déjà trois semaines qu'elle est en vente...
Faut voir l'état mécanique surtout.
Faut voir l'état mécanique surtout.
Prix justifié si la mécanique est très bonne.
Après, faut essayer.....
Après, faut essayer.....
Francesco
Belle machine, il faut voir ce qui a été fait sur le moteur, factures etc
Crois en mon experience, remets toi les yeux fermés aux flatistanais, paie leur un coup (ou plusieurs) à boire, mais n'y va pas tout seul et écoute les bien attentivement!
loiclux
+1loiclux a écrit:Crois en mon experience, remets toi les yeux fermés aux flatistanais, paie leur un coup (ou plusieurs) à boire, mais n'y va pas tout seul et écoute les bien attentivement!
Je vote pour cette solution. On n'est jamais mieux aider/conseiller ainsi. Et ça permet de ne pas faire de mauvais achat. C'est comme cela que j'ai fait pour l'achat de la première moto (R1150R) et ça m'a été bien utile.
Oby1
loiclux a écrit:remets toi les yeux fermés aux flatistanais, paie leur un coup (ou plusieurs) à boire,
Ben ça dépend un lesquels................... parce que dans certains cas mieux vaut se payer une 1200 GS neuve tout de suite, c'est plus économique ...
lebasque, ou blackfish je sais plus, un des deux disaient qu'il ne buvait pas... je dis ca je dis rien mais ca peut etre une bonne option
loiclux
loiclux a écrit:lebasque, ou blackfish je sais plus, un des deux disaient qu'il ne buvait pas... je dis ca je dis rien mais ca peut etre une bonne option
Effectivement, je ne consomme aucune boisson alcoolisée
presque uniquement du café, et jamais de boudin noir...de gastéropodes...de batraciens
je ne fume plus depuis 1984
ha j'ai bonne memoire. Un homme sain dans un corps sain!
moi je suis degouté, on m'avait prevenu pourtant que le café ca empirait les choses, mais j'aime ca... mais les cheveux tombent...
moi je suis degouté, on m'avait prevenu pourtant que le café ca empirait les choses, mais j'aime ca... mais les cheveux tombent...
loiclux
loiclux a écrit:ha j'ai bonne memoire. Un homme sain dans un corps sain!
Pour le corps sain, bin c'est raté
pour l'esprit, la, oui
pour les cheveux......je ne parlerez quand présence de mon avocat
BlackFish a écrit:pour les cheveux......je ne parlerez quand présence de mon avocat
On m'avait pas menti alors...
loiclux
Lippo a écrit:loiclux a écrit:remets toi les yeux fermés aux flatistanais, paie leur un coup (ou plusieurs) à boire,
Ben ça dépend un lesquels................... parce que dans certains cas mieux vaut se payer une 1200 GS neuve tout de suite, c'est plus économique ...
Parfois on peut même viser le modèle "Adventure" avec les valises......
Francesco
2g50?
Et dans l'oreille gauche!
Je ne me moque pas, j'ai mis le smiley qui se marre hein !
(je n'ai de leçon à donner à personne dans le domaine de boire un coup, c'est clair pour moi, et je me sens assez d'amitié pour la personne désignée pour pouvoir en rire ).
Mais là, avec ce que Lippo m'a servi sur un plateau (sans glaçons pourtant) c'était trop tentant !
(je n'ai de leçon à donner à personne dans le domaine de boire un coup, c'est clair pour moi, et je me sens assez d'amitié pour la personne désignée pour pouvoir en rire ).
Mais là, avec ce que Lippo m'a servi sur un plateau (sans glaçons pourtant) c'était trop tentant !
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2