AVIS R100 RT
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AVIS R100 RT
Bonjour à tous,
Ca fait un bon moment que je n'ai pas poster, une pause logique, j'avais une R80 RT1 de 89 que j'ai vendue, j'ai acheté une africa 1000 (mécanique) de 2016 , c'est une machine super, suffisament de puissance, du couple, une très bonne tenue de route, du confort, enfin tout une belle gueule, j'ai laissé la vfr au fiston (il a pas voulu que je la vende) , je vais vendre ma transalp 650 , pour en revenir à nos moutons, il va donc me rester l'africa qui encore une fois est une super bécane , comme c'est moi qui mécanique , je m'ennuie un peu avec l'africa: je lui fais une vidange avec filtre tous les 5000 (ils preconisent tous les 12000 ), et ensuite tous les 48000 km controle jeux aux soupapes, changement bougies irridium, changement filtre a air, changement liquide de frein et refroidissement tous les 3 ans (et en plus je risque de la porter toute déshabillée chez un jeune mécano sur TOULOUSE qui ne me fait payer que les pièces et le temps vraiment passé dessus)
Donc j'ai la nostalgie du FLAT avec lequel on sent le moteur vivre ......
J'ai vu cette annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/2127092604.htm
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, j'hésite entre une r100r et une rt mais il me semble que les r100r sont plus chères. j'ai eu l'experience avec la r80 rt que j'ai eu et j'ai bien aimé a part l'effet moulinage a partir de 120.
Je ne sais pas si le pont de la 1000 est le meme que sur la 800, le rapport du pont est-il le meme?
J'ai discuté par messagerie avec le proprio et d'après lui elle a vraiment 71000 , voila ce qu'il dit "Oui, elle les a, quasiment à coup sûr. Je suis le 3ieme propriétaire : le premier était allemand, puis le 2ieme l'a acheté sans presque rouler (Je subodore la spéculation) et moi. J'ai fait environ 15000 avec. L'état général permet de dire qu'elle a bien 30 ans mais bien 70000 km aussi
Il m'a envoyé également d'autres photos, on voit bien qu'il s'en sert et ce n'est pas comme il le dit un objet de collection. Le bout des pots sont un peu piqués mais je pense qu'avec de la paille de fer 3x 000 , ça devrait partir , ensuite il manque le cache droit.....
enfin qu'en pensez-vous?
MERCI
Pardon, je dois l'avoir acheté (A vérifier) vers le printemps 2018 de memoire
01/04/2019 oups, une année de trop
Ca fait un bon moment que je n'ai pas poster, une pause logique, j'avais une R80 RT1 de 89 que j'ai vendue, j'ai acheté une africa 1000 (mécanique) de 2016 , c'est une machine super, suffisament de puissance, du couple, une très bonne tenue de route, du confort, enfin tout une belle gueule, j'ai laissé la vfr au fiston (il a pas voulu que je la vende) , je vais vendre ma transalp 650 , pour en revenir à nos moutons, il va donc me rester l'africa qui encore une fois est une super bécane , comme c'est moi qui mécanique , je m'ennuie un peu avec l'africa: je lui fais une vidange avec filtre tous les 5000 (ils preconisent tous les 12000 ), et ensuite tous les 48000 km controle jeux aux soupapes, changement bougies irridium, changement filtre a air, changement liquide de frein et refroidissement tous les 3 ans (et en plus je risque de la porter toute déshabillée chez un jeune mécano sur TOULOUSE qui ne me fait payer que les pièces et le temps vraiment passé dessus)
Donc j'ai la nostalgie du FLAT avec lequel on sent le moteur vivre ......
J'ai vu cette annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/2127092604.htm
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, j'hésite entre une r100r et une rt mais il me semble que les r100r sont plus chères. j'ai eu l'experience avec la r80 rt que j'ai eu et j'ai bien aimé a part l'effet moulinage a partir de 120.
Je ne sais pas si le pont de la 1000 est le meme que sur la 800, le rapport du pont est-il le meme?
J'ai discuté par messagerie avec le proprio et d'après lui elle a vraiment 71000 , voila ce qu'il dit "Oui, elle les a, quasiment à coup sûr. Je suis le 3ieme propriétaire : le premier était allemand, puis le 2ieme l'a acheté sans presque rouler (Je subodore la spéculation) et moi. J'ai fait environ 15000 avec. L'état général permet de dire qu'elle a bien 30 ans mais bien 70000 km aussi
Il m'a envoyé également d'autres photos, on voit bien qu'il s'en sert et ce n'est pas comme il le dit un objet de collection. Le bout des pots sont un peu piqués mais je pense qu'avec de la paille de fer 3x 000 , ça devrait partir , ensuite il manque le cache droit.....
enfin qu'en pensez-vous?
MERCI
Pardon, je dois l'avoir acheté (A vérifier) vers le printemps 2018 de memoire
01/04/2019 oups, une année de trop
jean21
Re: AVIS R100 RT
Excellente machine, apparemment elle a juste besoin d'un bon nettoyage.
La 1000 tire plus long que la 800, c'est plus agréable et possède également 10 ch de plus.
C'est ma deuxième RT/1, la première achetée neuve en 1988 et il y a un an j'en ai retrouvé une car j'ai toujours regretté la première.
Le prix me semble correct car la côte monte. J'ai payé la mienne 6000 euros mais je ne regrette pas.
La 1000 tire plus long que la 800, c'est plus agréable et possède également 10 ch de plus.
C'est ma deuxième RT/1, la première achetée neuve en 1988 et il y a un an j'en ai retrouvé une car j'ai toujours regretté la première.
Le prix me semble correct car la côte monte. J'ai payé la mienne 6000 euros mais je ne regrette pas.
Re: AVIS R100 RT
Le prix est très correct.
Si je vendais la mienne (94, 65 000 km), j'en espèrerais plus.
Mais vu la taille du filtre à essence, je me poserais quand même des questions sur la corrosion du réservoir.
A vérifier car si c'est pourri dedans, la rénovation (Restom) semble être un truc bien chiant à faire.
Si je vendais la mienne (94, 65 000 km), j'en espèrerais plus.
Mais vu la taille du filtre à essence, je me poserais quand même des questions sur la corrosion du réservoir.
A vérifier car si c'est pourri dedans, la rénovation (Restom) semble être un truc bien chiant à faire.
gunthar
Re: AVIS R100 RT
En ce moment rien ne se vend ...et les prix sont plutôt en baisse .
Ne pas hésiter à discuter ...
Ne pas hésiter à discuter ...
Re: AVIS R100 RT
Tu as plus de photos ? On dirait qu'à droite il manque le coffre entre carénage et réservoir mais je peux me tromper. Et pkoi pas de cache batterie coté droit ?
Je dirais qu'elle est dans la zone de prix de ce qu'elle peut éventuellement valoir, à ce km là il peut y avoir des choses à faire. Donc en tout cas pas plus de 5000. Es tu prêt à dépenser un peu en réfection en cas de besoin ?
Perso j'aime pas les photos d'annonce d'une moto mouillée, pas bichonnée, ça me la coupe déjà d'office.
A la vue de ce que je vois (lol), et comme elle est mouillée on ne peut pas se rendre compte de la réalité, et son km déjà significatif, moi je dirais qu'elle est pour moi probablement plus proche de 3500 à 4000 que de 5000. Mais je ne suis pas en situation d'achat, donc je reste raisonnable, et je ne l'ai pas vue en détail.
Je dirais qu'elle est dans la zone de prix de ce qu'elle peut éventuellement valoir, à ce km là il peut y avoir des choses à faire. Donc en tout cas pas plus de 5000. Es tu prêt à dépenser un peu en réfection en cas de besoin ?
Perso j'aime pas les photos d'annonce d'une moto mouillée, pas bichonnée, ça me la coupe déjà d'office.
A la vue de ce que je vois (lol), et comme elle est mouillée on ne peut pas se rendre compte de la réalité, et son km déjà significatif, moi je dirais qu'elle est pour moi probablement plus proche de 3500 à 4000 que de 5000. Mais je ne suis pas en situation d'achat, donc je reste raisonnable, et je ne l'ai pas vue en détail.
PEGJY
Re: AVIS R100 RT
Merci pour vos réponses, j'ai reçu pas mal de photos et apparemment il ne manque pas de coffre entre le carénage et le réservoir (c'est bien celui qui ferme a clé)
J'ai posé la question pour le cache mais il avait oublié de le mettre pour la photo.
Il m'a dit aussi que la batterie était faiblarde et qu'il allait en mettre une neuve, d'après les photos que j'ai reçu, il me semble que l'extrémité des pots (a leur sortie) est un peu piquée mais c'est dingue ce que la paille de fer 3x0 peut faire.
Je lui poserai la question pour savoir pourquoi il y a des filtres à essence, si le réservoir n'est pas corodé.il m' à également dit que récemment le démarreur a fait un drôle de bruit et que si il pouvait il le changerai sinon il le fourni à la vente
J'ai posé la question pour le cache mais il avait oublié de le mettre pour la photo.
Il m'a dit aussi que la batterie était faiblarde et qu'il allait en mettre une neuve, d'après les photos que j'ai reçu, il me semble que l'extrémité des pots (a leur sortie) est un peu piquée mais c'est dingue ce que la paille de fer 3x0 peut faire.
Je lui poserai la question pour savoir pourquoi il y a des filtres à essence, si le réservoir n'est pas corodé.il m' à également dit que récemment le démarreur a fait un drôle de bruit et que si il pouvait il le changerai sinon il le fourni à la vente
jean21
Re: AVIS R100 RT
https://www.leboncoin.fr/motos/2199931940.htm
Il y a aussi celle au même prix, une série 7 donc plus ancienne et moins de km ????????
Qu'en pensez vous merci
Il y a aussi celle au même prix, une série 7 donc plus ancienne et moins de km ????????
Qu'en pensez vous merci
jean21
Re: AVIS R100 RT
C'est une RS, pas tout à fait pareil : position de conduite pas du tout relax et carénage moins protecteur (d'autant qu'il manque le bas)
Elle est très propre, mais 15 ans de plus, ce qui rend le kilométrage assez suspect.
Au même prix, je n'hésiterais pas avec la RT, même si la déco pompe funèbre euh, comment dire...
Elle est très propre, mais 15 ans de plus, ce qui rend le kilométrage assez suspect.
Au même prix, je n'hésiterais pas avec la RT, même si la déco pompe funèbre euh, comment dire...
gunthar
Re: AVIS R100 RT
Merci, comment dire pour la déco pompe funèbre, moi ça ne me choqué pas, c'est une version spéciale, il n'y en a pas beaucoup, le proprio m'a dit qu'il y en avait un dessus mais je vais être persuasif pour la voir en premier, j'habite sur Toulouse et la moto est sur Nantes.
jean21
Re: AVIS R100 RT
Pour le look c'est une des dernières commercialisée, donc il y en a plus sur le marché de l'occasion.jean21 a écrit:Merci, comment dire pour la déco pompe funèbre, moi ça ne me choqué pas, c'est une version spéciale, il n'y en a pas beaucoup, le proprio m'a dit qu'il y en avait un dessus mais je vais être persuasif pour la voir en premier, j'habite sur Toulouse et la moto est sur Nantes.
Personnellement je préfère celles d'une seule couleur. Les bleues étaient sympas mais plus rares aujourd'hui en bon état.
Il y avait également une rouge, plutôt orange mais je n'aime pas trop.
Après il y a eu des grises, peu commercialisées, donc plus rares.
Je suis allé chercher la mienne à Strasbourg alors que je suis en région Parisienne, faut pas avoir peur de faire de la bornes pour en trouver.
Dernière édition par Peoplecontact le Mar 18 Oct - 11:57, édité 1 fois
Re: AVIS R100 RT
Le modèle de l'annonce est une RT1. Moins puissante que la RT, mais couple maxi plus bas.
J'en ai eu une (ex Nortonton) pendant 2ans. Je trouvais qu'elle moulinait pas mal passé 110kmh. Vu que tu as l'air sensible à ça, essaie avant d'acheter.
A part les qualités routières indéniables, je n'ai pas été emballé par cette machine, en particulier par le moteur pour le moins fade.
J'en ai eu une (ex Nortonton) pendant 2ans. Je trouvais qu'elle moulinait pas mal passé 110kmh. Vu que tu as l'air sensible à ça, essaie avant d'acheter.
A part les qualités routières indéniables, je n'ai pas été emballé par cette machine, en particulier par le moteur pour le moins fade.
piegux
Re: AVIS R100 RT
T'as vu qu'il y a deux 100RT à vendre dans les annonces d'ici ?
Et celle de Nortonton est à 2h de Toulouse.
Et celle de Nortonton est à 2h de Toulouse.
BernardP
Re: AVIS R100 RT
Et celle de Nortonton, jadis vendue puis entretenue par Sabater, le sorcier local (et même régional pour ne pas dire national) du flat, te donnerait droit à faire partie de sa clientèle : il ne s'occupe que des motos qu'il a vendues, s'il ne les a pas trop perdues de vue.
Je crois que c'est le cas de celle de Nortonton.
Et ça, si tu ne bricole pas, ça n'a pas de prix.
Perso, je fait 700 bornes tous les deux ans pour lui faire réviser la mienne et résultat, de toutes mes motos, c'est celle avec laquelle j'ai le moins d'emmerdements. Bon, j'ai aussi des attaches dans la ville rose.
Pour la fadeur, oui, c'est vrai, passé 4000 trin ce moteur marche comme une turbine à gaz, d'une linéarité sans égale. Et ça peut être chiant sur de la route de plaine et a fortiori sur voie rapide (où pour moi, elle ne mouline, un peu, que passé 130 km/h)
Mais sur petite route, et encore plus en montagne, ce moteur est un régal par ses douces vocalises flatulentes à bas régime, sa souplesse et sa bonne volonté dans la montée. Il y a 60 chevaux quand même, la moto ne pèse pas 300 kilos et la façon avec laquelle il t'emmène est carrément sensuelle.
Cela plus un châssis hyper maniable (merci les pneus étroits), des suspensions qui n'ont pas peur des mauvais revêtements et sa garde au sol généreuse (j'ai jamais rien fait frotter et pourtant, avec elle, je prends de l'angle), fait que c'est ma préférée pour rouler dans le relief. Je vais évidemment plus vite avec la R1200R, mais sans prendre autant de plaisir.
Je crois que c'est le cas de celle de Nortonton.
Et ça, si tu ne bricole pas, ça n'a pas de prix.
Perso, je fait 700 bornes tous les deux ans pour lui faire réviser la mienne et résultat, de toutes mes motos, c'est celle avec laquelle j'ai le moins d'emmerdements. Bon, j'ai aussi des attaches dans la ville rose.
Pour la fadeur, oui, c'est vrai, passé 4000 trin ce moteur marche comme une turbine à gaz, d'une linéarité sans égale. Et ça peut être chiant sur de la route de plaine et a fortiori sur voie rapide (où pour moi, elle ne mouline, un peu, que passé 130 km/h)
Mais sur petite route, et encore plus en montagne, ce moteur est un régal par ses douces vocalises flatulentes à bas régime, sa souplesse et sa bonne volonté dans la montée. Il y a 60 chevaux quand même, la moto ne pèse pas 300 kilos et la façon avec laquelle il t'emmène est carrément sensuelle.
Cela plus un châssis hyper maniable (merci les pneus étroits), des suspensions qui n'ont pas peur des mauvais revêtements et sa garde au sol généreuse (j'ai jamais rien fait frotter et pourtant, avec elle, je prends de l'angle), fait que c'est ma préférée pour rouler dans le relief. Je vais évidemment plus vite avec la R1200R, mais sans prendre autant de plaisir.
gunthar
Re: AVIS R100 RT
Bonjour à tous,
Quand vous dites que l'annonce qui m'interresse est une RT1 , comment vous le voyez , moi j'avais une R80 RT1 (ex gendarme), je n'ai jamais chercher à comprendre la difference entre une RT tout court et une RT1. La demultiplication du pont de la R100 RT1 n'est pas le meme que celui de la R100RT ?
La demultiplication du pont de la R100 RT1 est la meme que celle de la R80RT1 ?
Je connais M SABATER, quand j'avais ma R80 ? il n'a pas voulu ou pu prendre ma bécane pour les révisions mais on a passé un accord tous les 2, il m'expliquait comment faire et moi je lui achetais toutes les pieces chez lui (il m'a dit qu'il avait toutes les pièces dispos pour les flat 2 soupapes .Le courant est passé entre nous ........
Connaissez-vous une R100 RT à vendre ? J'aimerai ne pas y mettre plus de 5000E Et en dernier , je ne vois pas sur le forum les motos a vendre notamment celle de NORTOTON.
Quand vous dites que l'annonce qui m'interresse est une RT1 , comment vous le voyez , moi j'avais une R80 RT1 (ex gendarme), je n'ai jamais chercher à comprendre la difference entre une RT tout court et une RT1. La demultiplication du pont de la R100 RT1 n'est pas le meme que celui de la R100RT ?
La demultiplication du pont de la R100 RT1 est la meme que celle de la R80RT1 ?
Je connais M SABATER, quand j'avais ma R80 ? il n'a pas voulu ou pu prendre ma bécane pour les révisions mais on a passé un accord tous les 2, il m'expliquait comment faire et moi je lui achetais toutes les pieces chez lui (il m'a dit qu'il avait toutes les pièces dispos pour les flat 2 soupapes .Le courant est passé entre nous ........
Connaissez-vous une R100 RT à vendre ? J'aimerai ne pas y mettre plus de 5000E Et en dernier , je ne vois pas sur le forum les motos a vendre notamment celle de NORTOTON.
Dernière édition par jean21 le Mar 18 Oct - 17:39, édité 1 fois
jean21
Re: AVIS R100 RT
jean21 a écrit:Connaissez-vous une R100 RT à vendre ? J'aimerai ne pas y mettre plus de 5000E Et en dernier , je ne vois pas sur le forum les motos a vendre notamment celle de NORTOTON.
Si tu cherches Nortoton, c'est normal. Cherche plutot Nortonton.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/f77-pour-vendre-une-moto
On parlait de cette annonce la: https://bienvenueauflatistan.motards.net/t52582-r100rt-sabater
Dernière édition par Palica le Mar 18 Oct - 17:31, édité 1 fois
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Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: AVIS R100 RT
RT : 2 amortisseurs arrière, RT1 : un seul amortisseur.
Pour celle de Nortonton, envoie lui un MP, il ne passe pas forcément partout sur le forum.
Je ne sais plus le prix mais tu peux y aller les yeux fermés, ce n'est pas un marchand de cacahuètes.
Pour celle de Nortonton, envoie lui un MP, il ne passe pas forcément partout sur le forum.
Je ne sais plus le prix mais tu peux y aller les yeux fermés, ce n'est pas un marchand de cacahuètes.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: AVIS R100 RT
Merci , j'ai compris, le vendeur aurait du marquer RT1.
La demultiplication du pont de la R100 RT1 n'est pas le meme que celui de la R100RT ?
La demultiplication du pont de la R100 RT1 est la meme que celle de la R80RT1 ?
Je connais M SABATER, quand j'avais ma R80 ? il n'a pas voulu ou pu prendre ma bécane pour les révisions mais on a passé un accord tous les 2, il m'expliquait comment faire et moi je lui achetais toutes les pieces chez lui (il m'a dit qu'il avait toutes les pièces dispos pour les flat 2 soupapes .Le courant est passé entre nous ........
La demultiplication du pont de la R100 RT1 n'est pas le meme que celui de la R100RT ?
La demultiplication du pont de la R100 RT1 est la meme que celle de la R80RT1 ?
Je connais M SABATER, quand j'avais ma R80 ? il n'a pas voulu ou pu prendre ma bécane pour les révisions mais on a passé un accord tous les 2, il m'expliquait comment faire et moi je lui achetais toutes les pieces chez lui (il m'a dit qu'il avait toutes les pièces dispos pour les flat 2 soupapes .Le courant est passé entre nous ........
jean21
Re: AVIS R100 RT
J'ai très envie d'une beumeu 1000 2 soupapes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de voir celle la aussi https://www.leboncoin.fr/motos/2238790420.htm
500 E de plus 10000 km de plus , qu'en pensez-vous , c'est également une RT1 (monoamortisseur)
Je viens de voir celle la aussi https://www.leboncoin.fr/motos/2238790420.htm
500 E de plus 10000 km de plus , qu'en pensez-vous , c'est également une RT1 (monoamortisseur)
jean21
Re: AVIS R100 RT
Les 80rt et rt1 ont un rapport final de 37/11.
Les 100rt et rt1 sont en 33/11.
C'est franchement trop court pour la 80 ( c'est le même que pour le 600) et c'est assez bien adapté pour le 100, quoique un 34/11 aurait été plus indiqué mais ce n'est que mon avis.
La rt Sabatero-Nortontonnesque peut être achetée en toute confiance. Je suis allé l'acheter pour lui ( elle était en vente à côté de chez moi) je l'ai essayée elle marche parfaitement bien, dans un état proche du neuf, avec tous les goodies sabateriens possibles et imaginables.
Je connais donc également le propriétaire précédent, un maniaque de l'entretien.
Les 100rt et rt1 sont en 33/11.
C'est franchement trop court pour la 80 ( c'est le même que pour le 600) et c'est assez bien adapté pour le 100, quoique un 34/11 aurait été plus indiqué mais ce n'est que mon avis.
La rt Sabatero-Nortontonnesque peut être achetée en toute confiance. Je suis allé l'acheter pour lui ( elle était en vente à côté de chez moi) je l'ai essayée elle marche parfaitement bien, dans un état proche du neuf, avec tous les goodies sabateriens possibles et imaginables.
Je connais donc également le propriétaire précédent, un maniaque de l'entretien.
beaujolais racer
Re: AVIS R100 RT
OK merci pour tout,
Donc la démultiplication des RT ET RT1 sont les memes.? plus longues que les 800 RT ouRT1 ? TRES BIEN
Que pensez vous de celle la, elle viens de paraitre ?https://www.leboncoin.fr/motos/2238790420.htm
Donc la démultiplication des RT ET RT1 sont les memes.? plus longues que les 800 RT ouRT1 ? TRES BIEN
Que pensez vous de celle la, elle viens de paraitre ?https://www.leboncoin.fr/motos/2238790420.htm
jean21
Re: AVIS R100 RT
jean21 a écrit:Que pensez vous de celle la, elle viens de paraitre ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2238790420.htm
Fonce, c'est un modèle unique: la seule R100RT avec Telelever! Une future moto de collection
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: AVIS R100 RT
Merci PALICA
Je ne doute pas un seul instant que la bécane de NORTONTON soit nickelle mais je ne veux pas y mettre 7000 E, c'est pour ça que je cherche alleurs , j'aurais préféré que tu me donnes ton avis tous simplement sur l'annonce du coin coin
Je ne doute pas un seul instant que la bécane de NORTONTON soit nickelle mais je ne veux pas y mettre 7000 E, c'est pour ça que je cherche alleurs , j'aurais préféré que tu me donnes ton avis tous simplement sur l'annonce du coin coin
jean21
Re: AVIS R100 RT
Le Telelever (suspension avant) sont arrivés sur les 1100 RT, le vendeur est mélangé entre Telelever, Paralever et Monolever j'imagine...
Pour celle de Nortonton, je prendrais la chance de communiquer avec lui avant de fermer la porte. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher
Pour celle de Nortonton, je prendrais la chance de communiquer avec lui avant de fermer la porte. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher
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Cousindamérix
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Palica Gringo
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