[R60/6] témoin vert "point mort" reste alumé
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[R60/6] témoin vert "point mort" reste alumé
Bonsoir à tous,
Sur ma r60/6, j'ai le témoin point mort qui reste alumé quand je roule et qui s'éteint qund je débarraye...
J'y connais pas grand chose en élec...
Quelqu'un a une piste?
Merci d'avance
Sur ma r60/6, j'ai le témoin point mort qui reste alumé quand je roule et qui s'éteint qund je débarraye...
J'y connais pas grand chose en élec...
Quelqu'un a une piste?
Merci d'avance
tr6archi
Re: [R60/6] témoin vert "point mort" reste alumé
tr6archi a écrit:Bonsoir à tous,
Sur ma r60/6, j'ai le témoin point mort qui reste alumé quand je roule et qui s'éteint quand je débarraye...
J'y connais pas grand chose en élec...
Quelqu'un a une piste?
Merci d'avance
Slt,
Normalement, sur la poignée d'embrayage c'est la sécurité pour le démarreur
quand tu a une vitesse enclenché
tu devrais pour commencer, vérifier toutes les prises sur le circuit
et les faire jouer pour gratter l'oxydation et si tu en a utilisé une bombe pour contacts électriques
et vérifié également les raccords de masse sur le circuit et cadre
[R60/6] témoin vert "point mort" reste alumé
Merci pour l'info je fais les vérifications le WE prochain et te direz si c'est ok...
Bien à toi
Bien à toi
tr6archi
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