Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

3 participants

Aller en bas

Témoin du point mort qui reste un peu allumé ! Empty Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

Message  wafid Mer 6 Oct 2010 - 19:23

Bonsoir les gars.
Je viens de renter, j'ai roulé un peu de nuit, du coup j'ai remarqué que le témoin du point mort reste un peu allumé quand j'enclenche une vitesse.
De jour ça ne se voit presque pas, mais de nuit ça ne se rate pas.
Mauvais contact ????
Par où dois-je commencer l'investigation.

Merci.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Témoin du point mort qui reste un peu allumé ! Empty Re: Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

Message  PizzaRoller Mer 6 Oct 2010 - 19:35

Vérifie le fil au niveau de boite s'il n'est pas pelé en frottant quelque part puis en remontant vers le tableau de bord.
Dans le phare, un fil qui te ferait des misères sur la plaquette de raccordement saispas
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Témoin du point mort qui reste un peu allumé ! Empty Re: Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

Message  wafid Mer 6 Oct 2010 - 19:40

PizzaRoller a écrit:Vérifie le fil au niveau de boite s'il n'est pas pelé en frottant quelque part puis en remontant vers le tableau de bord.
Dans le phare, un fil qui te ferait des misères sur la plaquette de raccordement saispas

Ok merci.
J'ai visiblement un problème de connectique, quand je pense au témoin d'huile qui s'allume aussi parfois...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Témoin du point mort qui reste un peu allumé ! Empty Re: Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

Message  flattwin66 Jeu 7 Oct 2010 - 6:28

fait gaffe avec les temoins furtif.... le voyant de point mort c'est pas mechant mais le temoins d'huile c'est autres choses
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Témoin du point mort qui reste un peu allumé ! Empty Re: Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

Message  wafid Jeu 7 Oct 2010 - 18:33

flattwin66 a écrit:fait gaffe avec les temoins furtif.... le voyant de point mort c'est pas mechant mais le temoins d'huile c'est autres choses

Explique stp.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Témoin du point mort qui reste un peu allumé ! Empty Re: Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

Message  flattwin66 Jeu 7 Oct 2010 - 21:15

le témoin d'huile comme tu dis c'est le voyant de pression d'huile, s'il s'allume c'est normalement que tu as un manque d'huile...
Si tu as une brèle avec des "témoins farceurs" tu risque de ne pas y prêter attention, et c'est la ou je dis que c'est pas grave pour le témoin de point mort mais plus grave pour le témoin de pression d'huile ... ça te va ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Témoin du point mort qui reste un peu allumé ! Empty Re: Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

Message  wafid Jeu 7 Oct 2010 - 21:34

flattwin66 a écrit:le témoin d'huile comme tu dis c'est le voyant de pression d'huile, s'il s'allume c'est normalement que tu as un manque d'huile...
Si tu as une brèle avec des "témoins farceurs" tu risque de ne pas y prêter attention, et c'est la ou je dis que c'est pas grave pour le témoin de point mort mais plus grave pour le témoin de pression d'huile ... ça te va ?


Reçu 5/5
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Témoin du point mort qui reste un peu allumé ! Empty Re: Témoin du point mort qui reste un peu allumé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum