Témoin du point mort qui reste un peu allumé !
3 participants
Page 1 sur 1
Témoin du point mort qui reste un peu allumé !
Bonsoir les gars.
Je viens de renter, j'ai roulé un peu de nuit, du coup j'ai remarqué que le témoin du point mort reste un peu allumé quand j'enclenche une vitesse.
De jour ça ne se voit presque pas, mais de nuit ça ne se rate pas.
Mauvais contact ????
Par où dois-je commencer l'investigation.
Merci.
Je viens de renter, j'ai roulé un peu de nuit, du coup j'ai remarqué que le témoin du point mort reste un peu allumé quand j'enclenche une vitesse.
De jour ça ne se voit presque pas, mais de nuit ça ne se rate pas.
Mauvais contact ????
Par où dois-je commencer l'investigation.
Merci.
wafid
Re: Témoin du point mort qui reste un peu allumé !
Vérifie le fil au niveau de boite s'il n'est pas pelé en frottant quelque part puis en remontant vers le tableau de bord.
Dans le phare, un fil qui te ferait des misères sur la plaquette de raccordement
Dans le phare, un fil qui te ferait des misères sur la plaquette de raccordement
PizzaRoller a écrit:Vérifie le fil au niveau de boite s'il n'est pas pelé en frottant quelque part puis en remontant vers le tableau de bord.
Ok merci.
J'ai visiblement un problème de connectique, quand je pense au témoin d'huile qui s'allume aussi parfois...
wafid
fait gaffe avec les temoins furtif.... le voyant de point mort c'est pas mechant mais le temoins d'huile c'est autres choses
flattwin66
flattwin66 a écrit:fait gaffe avec les temoins furtif.... le voyant de point mort c'est pas mechant mais le temoins d'huile c'est autres choses
Explique stp.
wafid
le témoin d'huile comme tu dis c'est le voyant de pression d'huile, s'il s'allume c'est normalement que tu as un manque d'huile...
Si tu as une brèle avec des "témoins farceurs" tu risque de ne pas y prêter attention, et c'est la ou je dis que c'est pas grave pour le témoin de point mort mais plus grave pour le témoin de pression d'huile ... ça te va ?
Si tu as une brèle avec des "témoins farceurs" tu risque de ne pas y prêter attention, et c'est la ou je dis que c'est pas grave pour le témoin de point mort mais plus grave pour le témoin de pression d'huile ... ça te va ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:le témoin d'huile comme tu dis c'est le voyant de pression d'huile, s'il s'allume c'est normalement que tu as un manque d'huile...
Reçu 5/5
wafid