Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S

+4
Palica Gringo
Juanito
Mick13
Gastair
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 Empty Re: Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S

Message  Gastair Dim 26 Jan 2014 - 13:51

pompon a écrit:

Si tu est parti en 2012, on c'est peut être croisé sur les broc ou marché de l'ouest, je suis le gars qui vend des antiquités de marine (hublot, lampe, casque de scaphandre et pleins d'autres drouilles). Et toi, dans quel coin tu était ?

Bientôt mon tour de rentrer, enfin 6 mois par ans hein faut pas déconner  clin l'été la bas et l'été ici  yess j'arrive en juin et je commence déja à roder (chercher) une  biker  sympa sur lbc.

Merde j'y crois pas... je te connais et je t'ai causé sur ton stand à st Paul  bien ... j'allais à toutes les grandes brocs...... j'adore !

J'étais à Sainte Clotilde...

Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 Sanffr10

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 Empty Re: Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S

Message  pompon Dim 26 Jan 2014 - 19:51

Gastair a écrit:
pompon a écrit:

Si tu est parti en 2012, on c'est peut être croisé sur les broc ou marché de l'ouest, je suis le gars qui vend des antiquités de marine (hublot, lampe, casque de scaphandre et pleins d'autres drouilles). Et toi, dans quel coin tu était ?

Bientôt mon tour de rentrer, enfin 6 mois par ans hein faut pas déconner  clin l'été la bas et l'été ici  yess j'arrive en juin et je commence déja à roder (chercher) une  biker  sympa sur lbc.

Merde j'y crois pas... je te connais et je t'ai causé sur ton stand à st Paul  bien ... j'allais à toutes les grandes brocs...... j'adore !

J'étais à Sainte Clotilde...

Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 Sanffr10

argg argg argg   sourire sourire sourire  j'y crois pas non plus, mon stand et en prime mézigue de dos... alors la gastair tu fait très fort . faut dire que t'en connait un rayon  lol! 
pompon
pompon

Message  Gastair Dim 26 Jan 2014 - 20:16

hahaha 

si tu veux de face  Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 13573 

Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 Kkkk110
Gastair
Gastair

Message  apalman Lun 27 Jan 2014 - 11:04

salut
tu n'es jamais sur la brocante de St Pierre?
si oui je passerais te voir pour parler vieux bestio
apalman
apalman

Message  pompon Lun 27 Jan 2014 - 14:32

bien bien bien 

t'es trop fort!!!!!!!

St Pierre j'y suis pas trop souvent mais je vais y retourner avant mon départ en métropole , j'ai des tonnes de trucs à débarasser. mais si tu passe sur st leu, j'y suis tout les samedi matin (marché) ce sera avec plaisir.

Pour en revenir à nos rayons,  j'ai fait retirer le pneu et même comme ça je suis obligé de poncer rayon par rayon pour qu'ils passent par la jante  Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 176372 j'en profite pour polir la jonction jante, talon du pneu (bien rayé par les montages successifs) comme ça j'aurais plus besoin de remettre de l'air tout les 15 jours (vu sur un autre post). Demain , microbillage du moyeu qui est bien cracra et bientôt une belle jante qui brille  lang
pompon
pompon

Message  Gastair Lun 27 Jan 2014 - 20:26

pompon a écrit:bien bien bien 

t'es trop fort!!!!!!!

St Pierre j'y suis pas trop souvent mais je vais y retourner avant mon départ en métropole , j'ai des tonnes de trucs à débarasser. mais si tu passe sur st leu, j'y suis tout les samedi matin (marché) ce sera avec plaisir.

Pour en revenir à nos rayons,  j'ai fait retirer le pneu et même comme ça je suis obligé de poncer rayon par rayon pour qu'ils passent par la jante  Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 176372 j'en profite pour polir la jonction jante, talon du pneu (bien rayé par les montages successifs)  comme ça j'aurais plus besoin de remettre de l'air tout les 15 jours (vu sur un autre post). Demain , microbillage du moyeu qui est bien cracra et bientôt une belle jante qui brille  lang

J'invite les réunionnais Flatistanais (Une bonne partie des lecteurs de nos posts sont des visiteurs non inscrits) à faire un tour sur ton stand.
Outre le fait que le boss est sympa il y a en permanence de très belles pièces à vendre... Le stand le plus cool de la brocante.  bien
Gastair
Gastair

Message  pompon Mar 28 Jan 2014 - 15:29

priere  Merci pour la promo Gastair. Bien entendu les possesseurs de flat seront reçu comme il se doit clin . Le papotage fait partie intégrante de mon boulot alors autant en profiter  souris 

Pour le microbillage de mon moyeu avant changement des rayons bin c'est raté , la jante rentre pas dans la bécane  Refaire la selle et changer les rayons sur une G/S - Page 2 477638  ce sera donc méthode huile de coude , brosse, laine d'acier et produit pour alu. quesqu'il faut pas faire pour quelle soit belle !!!!! coeur 

je veux aussi en profiter pour changer les roulements mais je sèche, l'espace entre les roulements et l'entretoise est quasi nul et impossible de prendre un appuis quelconque  pige pas j'ai rien trouvé sur la flatis'teck ni sur le forum. y a t'il un outil spécial ? y'en a bien qui l'ont fait , je prend tout retour d'expérience dans se domaine.
Sinon j'ai poncé les rayons pour qu'ils passent par la trou coté jante et ça devrait le faire, je garde quand même le coupe boulon pas loin au cas ou .

pompon
pompon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2