branchement voyant de charge
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branchement voyant de charge
salut as tous !
quelqu un pourrai t il m indiquer ou ce branche le fil du voyant de charge au niveau des bobines , sur quel cosse
parceque la je patauge
quelqu un pourrai t il m indiquer ou ce branche le fil du voyant de charge au niveau des bobines , sur quel cosse
parceque la je patauge
gunterbike
Re: branchement voyant de charge
Salut !
Avant de te faire lyncher par les quelques grincheux présents au Flatistan, file te présenter dans la rubrique adéquat
Avant de te faire lyncher par les quelques grincheux présents au Flatistan, file te présenter dans la rubrique adéquat
Dernière édition par Dom le 6/1/2014, 18:19, édité 1 fois
Dom
Re: branchement voyant de charge
Ben oui, parce que sur les bobines, ça vas pas le faire du tout !
Vas chercher le mode d'emploi dans la Flatis'Tech, tout y est expliqué !
Vas chercher le mode d'emploi dans la Flatis'Tech, tout y est expliqué !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
pizza roller
et bien j ai regarder pizza mais apparament ca part du regulateur jusqu'au voyant et apres au bobines ......
et je suis tout neuf sur le site je rame un peut avec le fonctionnement
et je suis tout neuf sur le site je rame un peut avec le fonctionnement
gunterbike
Re: branchement voyant de charge
Pas de souci, tu vas trouver.
Le voyant de charge se branche sur le fil bleu qui vient du régulateur et du redresseur (pont de diodes) en passant à coté du relais de démarreur pour finir dans la prise multibroches du bloc instruments et sur l'autre patte, un fil vert (ou plutôt vert/bleu sur les /7) qui est un +12 V contact et coupe circuit et qui arrive aussi dans le connecteur du bloc instruments mais aussi comme tu l'as remarqué au bobines sur la cosse 15 de celle de gauche (normalement)
Maintenant, si ton flat est croisé de percolateur, ça risque d'être franchement différent mais c'est une autre histoire !
Un peu de lecture pour tes longues soirées d'hiver :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12328358/%40%20Documents/m%C3%A9mo%20de%20c%C3%A2blage%20BMW%20R.pdf
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12328358/%40%20Documents/Comment%20%C3%A7a%20marche.pdf
Le voyant de charge se branche sur le fil bleu qui vient du régulateur et du redresseur (pont de diodes) en passant à coté du relais de démarreur pour finir dans la prise multibroches du bloc instruments et sur l'autre patte, un fil vert (ou plutôt vert/bleu sur les /7) qui est un +12 V contact et coupe circuit et qui arrive aussi dans le connecteur du bloc instruments mais aussi comme tu l'as remarqué au bobines sur la cosse 15 de celle de gauche (normalement)
Maintenant, si ton flat est croisé de percolateur, ça risque d'être franchement différent mais c'est une autre histoire !
Un peu de lecture pour tes longues soirées d'hiver :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12328358/%40%20Documents/m%C3%A9mo%20de%20c%C3%A2blage%20BMW%20R.pdf
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12328358/%40%20Documents/Comment%20%C3%A7a%20marche.pdf
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: branchement voyant de charge
Rien de compliqué, tu cliques sur un des deux liens et ça te charge le fichier .pdf «Mémo de câblage» pour le premier et «Comment ça marche ?» pour le second.
Tu as tout expliqué la dedans, tu peux même refaire le faisceau d'origine ...
Tu as tout expliqué la dedans, tu peux même refaire le faisceau d'origine ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
oh non
je veux pas refaire le faisceau d origine , j en ai plus besoin , je veux juste faire fonctionner l alternateur c est tout
gunterbike
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