nouvelle venue...
+25
PizzaRoller
Lippo
Skill
NONO84
Francesco
Flatman
alfred_grouniache
r 50
Palica Gringo
Le Gros Zimm
jbt
lo84
flatouille-68
L'arverne
Gandalf2
Dom
Richard
marco
the thing
pollux69
nortonton
Alain P59
Mick13
dodge54
flatrs
29 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nouvelle venue...
flatouille-68 a écrit:Le Gros Zimm a écrit:Quoi? Flatouille a racheté la Zonda de Franscesco?
Ca y est!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Tu y est presque
et c'est presque un C1 ..aussi ...JB
tin ...!!!! tin ...!!!
elle est pas belle ma zzzzzzzzonda ...hein !!!
bon je file rejoindre le padre au zondistan
Dis voir :
Y a le canal du Rhin vers chez toi, non ?
Pour les péniches c'est pratique, parce que pour aller faire les virolos des petites routes Alsaciennes , oublies.......
Ha , si , y a les Autobahns pas loin, aussi !!!!
pollux69
Flatouille 68, tu m'avais dit qu'avec ta prime de noël, tu allais t'acheter une nouvelle brelle.
Les sal..ds, ils rognent de partout, avec ce qu'ils t'ont donné, t'es pas arrivé à financer une Gold complète,........ ils manque des bouts!
Les sal..ds, ils rognent de partout, avec ce qu'ils t'ont donné, t'es pas arrivé à financer une Gold complète,........ ils manque des bouts!
Le Gros Zimm
T'as vraiment acheté cette... chose....Flatouille?
Tu s'ras privé de roquefort!
Tu s'ras privé de roquefort!
Flatman
Richard de Sainté a écrit:C'est pas un 6 en ligne,Padré,c'est un V6 à 180°,un flat,quoi.J'aimerais bien essayer,d'ailleurs.
Mais oui c'est vrai. Qu'est ce que je raconte moi......
Francesco
pollux69 a écrit:
Dis voir :
Pour les péniches c'est pratique, parce que pour aller faire les virolos des petites routes Alsaciennes , oublies.......
C'est ce que j'aurais pensé aussi.
Mais entretemps j'ai vu notre ami Gégé manier sa Gold sur les toutes petites routes du Tanargue, et ça vaut des points.....
Francesco
Francesco a écrit:Moi aussi je vais craquer pour un nouveau jouet......
Je vous le montre ?
Pour le prix, t'as les pédales en option ?
NONO84
Le Gros Zimm a écrit:Flatouille 68, tu m'avais dit qu'avec ta prime de noël, tu allais t'acheter une nouvelle brelle.
même pas de gold ,trop lourd en kilo euros la gold machin ,non ,là c'est la F6B ,un vrai non de vaiseau quoi
avec elle je vais pouvoir rendre visite au biker ,les vraiS,ceux en cuir et chaines ...heyyyyy !!!! JE VEUX DU CUIR !!!!
flatouille-68
NONO84 a écrit:Francesco a écrit:Moi aussi je vais craquer pour un nouveau jouet......
Je vous le montre ?
Oui c'est comme pour la Gold de Flatouille, si tu veux le pare-brise c'est en plus.
(Non, en fait tous les VTT haut de gamme sont vendus sans pédales.
Francesco
pollux69 a écrit:flatouille-68 a écrit:Le Gros Zimm a écrit:Quoi? Flatouille a racheté la Zonda de Franscesco?
Ca y est!
Tu y est presque
et c'est presque un C1 ..aussi ...JB
tin ...!!!! tin ...!!!
elle est pas belle ma zzzzzzzzonda ...hein !!!
bon je file rejoindre le padre au zondistan
Dis voir :
Salut Pollux ,bonne année a toi et ta moitiée
tu sais ,sa ligne de flotaison est plutôt très haute
L'autobahn...pfff ,tu oublis ,c'est limité a 130 sur tout le long ,jusqu'a plus haut que Strasbourg ....facile
logique ,a force que tous le monde allais essayer leurs fusées a 2 roues,4 roues ,voir même 6 roues ,la règle de jeu a changé
le vaiseau est trés a l'aise dans les virolos ,et je comprend l'étonnement de francesco
bon ,je te laisse , j'ai mes franges en cuir pour ma selle a finir
flatouille-68
Francesco a écrit:NONO84 a écrit:Francesco a écrit:Moi aussi je vais craquer pour un nouveau jouet......
Je vous le montre ?
Oui c'est comme pour la Gold de Flatouille, si tu veux le pare-brise c'est en plus.
F6B !!!!! ....Francis ...F6B !!!!!.... ..gold pffff ..bien plus belle qu'une gold mon p'tit bébé
le pédalier de ton Zoolie vtt s'utilise avec les chaussures a talons a talons cassés
c'est toujours l'impression qu'il me donne les mecs quand tu les vois marcher a coté de leurs vélos
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:F6B !!!!!
Je ne comprends pas ce choix...
Ce n'est pas une critique, hein ! Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas comment on peut vouloir payer une Gold Wing sans avoir en retour tous les avantages d'une Gold Wing
Skill
Skill a écrit:flatouille-68 a écrit:F6B !!!!!
Ce n'est pas une critique, hein ! Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas comment on peut vouloir payer une Gold Wing sans avoir en retour tous les avantages d'une Gold Wing
sa ligne ...Skill ...sa ligne ,beaucoup plus épurée (de pomme de terre ...) que celle de la gold
et en plus la confrerie des gold-winjeu n'est composée que de vieux poireaux bourrés.........de fric
moi avec ma B6F je vais rejoindre les bikers ....les vrai
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:
Pffff
Tu me rappelles la vanne :
Pourquoi ceux qui roulent en Harley mettent des vestes à franges ???
Pour voir dans quel sens ils roulent.
Tu veux faire pareil ????
Gandalf2
flatouille-68 a écrit:Skill a écrit:flatouille-68 a écrit:F6B !!!!!
sa ligne ...Skill ...sa ligne ,beaucoup plus épurée (de pomme de terre ...) que celle de la gold
et en plus la confrerie des gold-winjeu n'est composée que de vieux poireaux bourrés.........de fric
moi avec ma B6F je vais rejoindre les bikers ....les vrai
Gandalf2 a écrit:flatouille-68 a écrit:
Pffff
Tu me rappelles la vanne :
Pourquoi ceux qui roulent en Harley mettent des vestes à franges ???
Pour voir dans quel sens ils roulent.
Tu veux faire pareil ????
non ...non ,au départ je voulais y mettre des bandes thermiques ,mais elles étaient peu visibles
alors que les franges on risque pas de les louper
Dernière édition par flatouille-68 le Jeu 9 Jan 2014 - 12:58, édité 2 fois
flatouille-68
Bah moi, elle m'intrigue cette moto. Et ceux qui l'ont essaye ont generalement ete bluffes, notamment sur les petites routes sinueuses. Alors j'aimerais bien l'essayer avant de juger. Amuse toi bien Flatouille.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
hello Flatouille!
merci, meilleurs vœux également ainsi qu'a ta petite famille.
donc, pout aller avec ta nouvelle brelle, voila des suggestions...
des franges.........
merci, meilleurs vœux également ainsi qu'a ta petite famille.
donc, pout aller avec ta nouvelle brelle, voila des suggestions...
des franges.........
pollux69
Palica a écrit:Bah moi, elle m'intrigue cette moto. Et ceux qui l'ont essaye ont generalement ete bluffes, notamment sur les petites routes sinueuses. Alors j'aimerais bien l'essayer avant de juger. Amuse toi bien Flatouille.
Enfin ,des paroles censées ont voit que tu as ,malgré tout ,gardé ta tête sur les épaules
mes meilleurs voeux a toi Palica
flatouille-68
Je n'aurai jamais les moyens de me payer ce genre de moto,d'autant plus qu'il me faudrait aussi quelque chose de plus léger pour les coups de nerfs mais je la trouve "intéressante",une vraie ligne esthétique,pas comme les mangas,si j'avais le choix j'hésiterais avec la Victory.
Richard
C'est un peu ça aussi.
Quand je l'ai vue en vraie chez Honda j'ai été bluffé. Elle a une de ces gueules !!!!
J'ai failli craquer d'ailleurs, avant de regarder ce qui restait sur ma Carte Bleue......
Pis de toute façon quand je l'ai montrée à ma femme, elle m'a dit que jamais elle ne monterait sur un truc aussi ostentatoire.
Enfin.....le mot exact c'était pas ostentatoire.
Bon, de toute façon, je croirais Flatouille quand je le verrais dessus en photo. (Et encore, doit y avoir des bécanes de prêt en Alsace..... )
Bon, je file voir d'autres vélos avant d'aller bosser. Je craque aussi sur celui-là, gueule rétro et en même temps c'est un truc bien efficace.....
Quand je l'ai vue en vraie chez Honda j'ai été bluffé. Elle a une de ces gueules !!!!
J'ai failli craquer d'ailleurs, avant de regarder ce qui restait sur ma Carte Bleue......
Pis de toute façon quand je l'ai montrée à ma femme, elle m'a dit que jamais elle ne monterait sur un truc aussi ostentatoire.
Bon, de toute façon, je croirais Flatouille quand je le verrais dessus en photo. (Et encore, doit y avoir des bécanes de prêt en Alsace..... )
Bon, je file voir d'autres vélos avant d'aller bosser. Je craque aussi sur celui-là, gueule rétro et en même temps c'est un truc bien efficace.....
Francesco
Francesco a écrit:C'est un peu ça aussi.
Haaa....Haaaa !!!!!!! le padre commence a douter
Richard de Sainté a écrit:Je n'aurai jamais les moyens de me payer ce genre de moto,d'autant plus qu'il me faudrait aussi quelque chose de plus léger pour les coups de nerfs mais je la trouve "intéressante",une vraie ligne esthétique,pas comme les mangas,si j'avais le choix j'hésiterais avec la Victory.
Ben !!!!! ...figure toi Richard .....moi non plus
non au fait ,je l'ai vu chez Honda et elle m'as vraiment bien plu ,d'ailleurs elle est encore plus belle en noir
donc je vous ai un peu mené en bateau
non ,en vérité j'ai acheter une R 1150 GS ...la voila
Viva el flatistan !!!!!
flatouille-68
Très très jolie dans ce coloris !!
Un super outil j'imagine, personnellement si j'achetais une BM "moderne" celle-ci me tenterait bien plus qu'une 1200.
Selle confort en plus.....
Y'a plus qu'à lui monter un pot Laser pour la belle sonorité.
Francesco
Merci
C'est vrai que cette robe lui va bien et l'outil va plutôt bien effectivement
c’était ça ou une 1100 ,mais sur le marché, ces dernières ont souvent beaucoup de bornes
elle ,elle est 2000 avec 55000km ,bagagerie complète,GPS le tout pour 5000 roros
bref ,pile-poil dans mon budget
c'est vrai qu'elle manque un peu de volume sonore ,on dirais une deudeuch qui arrive
C'est vrai que cette robe lui va bien et l'outil va plutôt bien effectivement
c’était ça ou une 1100 ,mais sur le marché, ces dernières ont souvent beaucoup de bornes
elle ,elle est 2000 avec 55000km ,bagagerie complète,GPS le tout pour 5000 roros
bref ,pile-poil dans mon budget
c'est vrai qu'elle manque un peu de volume sonore ,on dirais une deudeuch qui arrive
flatouille-68
C'est plus raisonnable que le Titanic quand même !
Joli cheval !
Joli cheval !
flatouille-68 a écrit:
non ,en vérité j'ai acheter une R 1150 GS ...la voila
Tu t'es payé une bien jolie moto
GeorgeS 69
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5