nouvelle venue...
+25
PizzaRoller
Lippo
Skill
NONO84
Francesco
Flatman
alfred_grouniache
r 50
Palica Gringo
Le Gros Zimm
jbt
lo84
flatouille-68
L'arverne
Gandalf2
Dom
Richard
marco
the thing
pollux69
nortonton
Alain P59
Mick13
dodge54
flatrs
29 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nouvelle venue...
C'est moderne mais ça reste un flat et c'est a coté de la Rs.. et des autres ...et ça marche bien...Cordialement a tous.Flatrs...
flatrs
Re: nouvelle venue...
C'est différent !
Pour être plus sérieux, injection super étudiée, ça reprends en 6eme au ralenti, parti cycle au top, mais selle trop haute, même pour les grands
Pour être plus sérieux, injection super étudiée, ça reprends en 6eme au ralenti, parti cycle au top, mais selle trop haute, même pour les grands
Euh ... FlatRS c'est déja présenté, il présente sa nouvelle venue, la 12 GS
Mick13 a écrit:Euh ... FlatRS c'est déja présenté, il présente sa nouvelle venue, la 12 GS
Euh ...oui, cette rubrique, c'est pour la présentation des gens...Pas celle des nouvelles motos...De plus, c'est pas un vieux flat.
nortonton a écrit:Mick13 a écrit:Euh ... FlatRS c'est déja présenté, il présente sa nouvelle venue, la 12 GS
Euh ...oui, cette rubrique, c'est pour la présentation des gens...Pas celle des nouvelles motos...De plus, c'est pas un vieux flat.
C'est pas faux Mais que font les modérateurs ? Il faudrait déplacer le post dans la bonne rubrique
Boxy a écrit:l'a une sixième a une 1200 gs !
c'est beau le progrès
JALOUX
Héoui , le nouveau boxer a 6 vitesses,
ça permet de rouler aussi fort que les Jap, et de consommer 5L/6 L aux 100 en duo et valises pleines...
Fais gaffe, Flatrs , y z'aiment pas les motos modernes !
pollux69
pollux69 a écrit:
Héoui , le nouveau boxer a 6 vitesses,
ça permet de rouler aussi fort que les Jap, et de consommer 5L/6 L.....
Pas pour le même prix en revanche......
the thing
Boxy a écrit:l'a une sixième a une 1200 gs !
c'est beau le progrès
Si si, il me semblait bien avoir retenu ça de la 12 GS liquide quand je l'avais essayer
http://www.lerepairedesmotards.com/technique/fiches/tech-bmw-1200-gs.php
..puis ,quand tu vois tous les problèmes rencontrés sur cette moto,je me pose des questions
bmw sort la LC (pleine de défauts si on lit les divers avis sur le forum voisin ) alors qu'il n 'a pas encore réglé
ceux du modèle précédent
A croire que chez bmw ,a l'heure actuelle ,on n'est plus a l'écoute de la clientèle .
bon ,c'est une autre histoire ...
bmw sort la LC (pleine de défauts si on lit les divers avis sur le forum voisin ) alors qu'il n 'a pas encore réglé
ceux du modèle précédent
A croire que chez bmw ,a l'heure actuelle ,on n'est plus a l'écoute de la clientèle .
bon ,c'est une autre histoire ...
Invité- Invité
Bien pris en compte les remarques!!!!merçi a vous tous pour la tolérance "zéro" A bientôt..
flatrs
flatrs a écrit:Bien pris en compte les remarques!!!!merçi a vous tous pour la tolérance "zéro" A bientôt..
Au revoir et ferme bien ta
the thing
flatrs a écrit:Bien pris en compte les remarques!!!!merçi a vous tous pour la tolérance "zéro" A bientôt..
Tu ne dois pas souvent venir sur le forum pour ne pas t'être rendu compte que c'était de l'humour,sauf Thing .
Richard
Richard de Sainté a écrit: c'était de l'humour,sauf Thing .
J'lui ai même pas parlé....
the thing
je suppose que si tu viens nous présenter ton nouvel achat ,c'est pour que l'on en discute un peu,
donc ,tu dois t'attendre a recevoir des avis qui vont diverger ..
En plus ,tu nous tends un peu le bâton en venant nous montrer une 1200 GS sur un forum d'anciennes
j'ai moi même une GS 850 ,je me suis aussi fait vanner ,mais c'est pas bien méchant .
donc ,tu dois t'attendre a recevoir des avis qui vont diverger ..
En plus ,tu nous tends un peu le bâton en venant nous montrer une 1200 GS sur un forum d'anciennes
j'ai moi même une GS 850 ,je me suis aussi fait vanner ,mais c'est pas bien méchant .
Invité- Invité
Hé les gars !
Il y a d'autres Flatistanais qui nous bassinent avec leur brêles modernes......qui pour certains ne sont même pas des Béhems
Alors, un peu de tolérance que diable !
Il y a d'autres Flatistanais qui nous bassinent avec leur brêles modernes......qui pour certains ne sont même pas des Béhems
Dom
Dom a écrit:Hé les gars !
Mais moi j'ai rien dit à ce sujet, la 1200GS Adventure j'adore, c'est pas moi qui vais l'houspiller avec ça, en revanche, le peu d'ouverture d'esprit aux réflexions des autres me laisse à penser qu'il n'est pas sur le bon forum. N'en déplaise à certain.
Au fait, ça va Dom?.....
the thing
J'ai rien contre les "Modernes" mais j'aurais tendance à penser comme The Thing.
Faut pas qu'il soit sensible comme ça FLATRS ...
On n'est pas là pour se prendre la tête !
Faut pas qu'il soit sensible comme ça FLATRS ...
On n'est pas là pour se prendre la tête !
Gandalf2
pourquoi ils ont tous peur de the thing ???
en plus ,il est tellement tendre sous sa carapace en pierre .........hein Fred
bon ,je ne vous parle pas de mon nouveau jouet ,...risquez encore de me faire douter de mon achat
en plus ,il est tellement tendre sous sa carapace en pierre .........hein Fred
bon ,je ne vous parle pas de mon nouveau jouet ,...risquez encore de me faire douter de mon achat
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:
Vas-y, parles en et montre le S'te plait, S'te plait, S'te plait ...
Et pour le reste, si tu dis ça c'est que t'as déjà un doute ... NON ??
Gandalf2
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5