nouvelle venue

+6
Boxy
cascaboulon
PizzaRoller
wafid
evergreen
flatmanu
10 participants

Aller en bas

nouvelle venue Empty nouvelle venue

Message  flatmanu Sam 22 Oct - 13:26

ben ça y est elle est là . Après 3 heures de route aller et idem retour (foutue région parisienne quelle galère ces bouchons...) ce matin j'ai enfin pu faire un tour avec . Je l'avais ramenée sur une remorque........ J'ai trouvé le starter fait les niveaux ouvert l'essence et vroum au quart de tour . Un coup de jet pour enlever quelques traces et elle est nickelle un coup de compresseur dans les pneus.
Facile a emmener , coupleuse bref une moto simple comme j'aime . Je vais changer le disque à l'avant et quand le pot tombera j'irai voir un pote chaudronnier qui m'en fera un autre . Autre avantage , y'a des pièces plein le net pour pas cher .
merci Wafid , je vais en prendre soin et je pense me faire de belles ballades à son guidon. Il me reste à trouver la rtm, si l'un d'entre vous en a une n'hésitez pas je prends .
les photos : 

nouvelle venue Transa10
nouvelle venue Transa11
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  evergreen Sam 22 Oct - 13:41

sympa cette nouvelle pétrolette elle a l'aire belle
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  wafid Sam 22 Oct - 14:33

uuutain ça fait qqchose .... chui trop sentimental je pleure 


C'est la 1ère fois que je vends une moto, j'ai l'impression de marier ma fille... enfin je ne sais pas encore l'effet que ça fait mais bon...

T'as intérêt à la bichonner, sinon tu auras affaire à moi...  nouvelle venue 176372 

Ah oui, j'ai la revue technique, dès que je la retrouve je te l'envoie, comme ça j'aurai ton adresse au cas où... Twisted Evil


et merde alors... je dois changer ma photo de profil !   mort de rire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  PizzaRoller Sam 22 Oct - 14:48

C'est vrai qu'elle est sympa, cette pétoire ! coeur

À part le frein avant qui fait des pointillés mais avec un disque neuf, ça va le faire.

____________________
nouvelle venue Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle venue 569134          nouvelle venue Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle venue 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  cascaboulon Sam 22 Oct - 14:48

Salut Manu,(t'es pas né dans la rue..., la la la la.) paix


je t'envoie ça dès que j'ai 5' clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Boxy Sam 22 Oct - 15:47

A voir aussi ..

http://www.transalpage.com/forum/
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  flatmanu Sam 22 Oct - 16:46

Boxy a écrit:A voir aussi ..

http://www.transalpage.com/forum/

j'ai envoyé une demande d'inscription au modo j'attends la validation.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Juanito Sam 22 Oct - 19:03

Belle acquisition, j'avais failli craquer si elle avait été moins loin ...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Dom Sam 22 Oct - 19:08

Voilà une affaire rondement menée mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Francesco Dim 23 Oct - 10:58

C'est normal qu'elle ait une carte grise de BW's ?  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Lolo49 Dim 23 Oct - 15:06

flatmanu a écrit:........
Il me reste à trouver la rtm, si l'un d'entre vous en a une n'hésitez pas je prends .
............

C'est par ordre alphabétique, Transalp = XLV, regarde en bas de cette page clin :

http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/honda.html
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  flatmanu Dim 23 Oct - 23:09

Lolo49 a écrit:
flatmanu a écrit:........
Il me reste à trouver la rtm, si l'un d'entre vous en a une n'hésitez pas je prends .
............

C'est par ordre alphabétique, Transalp = XLV, regarde en bas de cette page clin :

http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/honda.html


MERCI POUR LE LIEN ......
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  flatmanu Sam 29 Oct - 12:57

ce matin j'ai changé le disque et les plaquettes , (merci cascaboulon pour la RTM ) j'ai rajouté la vis de calage des plaquettes qui manquait , il me reste à faire un peu de carrosserie (résine) pour les carters fissurés. Sinon ben c'est con mais ça me donne presque envie de revendre la BM pour me racheter un gros trail ....... japonais . On va attendre le printemps pour se décider ..............

nouvelle venue Transa12
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  wafid Sam 29 Oct - 13:16

Elle freine bien ? je t'avoue que je n'utilisais le frein avant que très rarement vu le souci qu'il avait

Je te conseille de lui remettre des soufflets de fourche, je les avais virés car ils étaient trop abîmés

Si tu penses la garder longtemps, je te conseille aussi de vérifier l'embrayage (aucune urgence) je ne sais pas si tu as remarqué mais le levier ne revient pas vigoureusement, je pense que c'est le ressort de rappel ou un truc du genre. Il y a aussi un minuscule suintement d'huile qui s'accentue l'été. 

Vive les Trails Jap, ma prochaine sera une Africa Twin...  hein Lippo ?   siffle  je plaisaaaaante elle sera en plus de sa Gs   souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Francesco Sam 29 Oct - 13:21

wafid a écrit:Elle freine bien ? je t'avoue que je n'utilisais le frein avant que très rarement vu le souci qu'il avait que je roulais encore moins vite que Francesco.

Je te conseille de lui remettre des soufflets de fourche, je les avais virés car ils étaient trop abîmés. Comme ça on verra moins que les tubes sont tordus et rayés.

Si tu penses la garder longtemps, je te conseille aussi de vérifier l'embrayage (aucune urgence) je ne sais pas si tu as remarqué mais ça patine un max dès qu'on dépasse 2000 tours le levier ne revient pas vigoureusement, je pense que c'est le ressort de rappel ou un truc du genre.
Il y a aussi un minuscule suintement d'huile qui s'accentue l'été. Prévois toujours une bassine avant de la garer. 
nouvelle venue 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  flatmanu Sam 29 Oct - 18:52

wafid a écrit:Elle freine bien ? je t'avoue que je n'utilisais le frein avant que très rarement vu le souci qu'il avait

Je te conseille de lui remettre des soufflets de fourche, je les avais virés car ils étaient trop abîmés

Si tu penses la garder longtemps, je te conseille aussi de vérifier l'embrayage (aucune urgence) je ne sais pas si tu as remarqué mais le levier ne revient pas vigoureusement, je pense que c'est le ressort de rappel ou un truc du genre. Il y a aussi un minuscule suintement d'huile qui s'accentue l'été. 

Vive les Trails Jap, ma prochaine sera une Africa Twin...  hein Lippo ?   siffle  je plaisaaaaante elle sera en plus de sa Gs   souris

je ne sais pas si le compteur a déja fait un tour mais en tout cas elle marche bien niveau moteur. L'embrayage ne patine pas , le disque de frein était rincé et les plaquettes étaient nues , il restait que la féraille . depuis ça freine. Quand j'aurais le temps je vidangerais le circuit . pour les soufflets on verra cet hiver , c'est quand même du boulot à démonter J'ai graissé le ressort de rappel de l'embrayage , la poignée de gaz est raide et le cable est détendu , pareil je ferais ça cet hiver . pour le moment je roule je roule et je prends de l'angle . Bref comme dit plus haut j'aime bien ma bm mais , sur du jap récent (pas trop quand même) , on est serein. Un trail jap c'est pas excessif d'occas  parce que un trail bmw c'est rare à moins de 100 000 kms pour le même prix et 50 000 kms.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum