prepa cafe racer
+10
fredfoes
Flatosaure
the thing
Motocine
BAD SONIC LOUIS
gaazzz
mseb
Fred 29
DavidFlat90
nolann
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: prepa cafe racer
Flatosaure a écrit:T'es dans le coin jusqu'à quand, Fred ? Sérieuses les avaries ?
j'en sais trop rien ... j'en serai plus la semaine prochaine , mais pense au moins deux semaines ...
on a perdu une grue de manœuvre sur le portique arrière du navire et sans elle je ne peux plus pomper le poisson ... Il faut dire que depuis début janvier on ramasse plein la gueule en atlantique nord !
et les manœuvres sur le pont sont souvent limites ...
Fred 29
re cafe r65
la hauteur des vagues , impressionnant .tu as du en chier bon courage fred On se voit avant ton départ J'ai pas vu pat depuis 10 jours il devient vieux lol a+
nolann
Pleins de trucs biens sur cette Bécane .... Je la trouve simple et belle . Et la partie basse du filet de réservoir qui est remonté, fallait y penser...!
Dekker
re cafe r65
encore merci pour vos avis qui tres utiles je vais maintenant en faire le tour afin d'améliorer différentes choses merci
nolann
Wouf... sont pas amarrés les gars, dans des cas comme ça ?Fred 29 a écrit:et les manœuvres sur le pont sont souvent limites ...
Je devais passer y'a pas longtemps pis j'ai eu que des contretemps fâcheux, mais possible que je débarque vers la fin du mois, je sais pas encore.
Si t'es encore là je passerai te voir
De belles images, j ai du respet pour ces marins qui naviguent dans ces conditions par contre moins pour ce type de peche.
Je prefere les ligneurs du Raz....
bernard f
bernard f a écrit:De belles images, j ai du respet pour ces marins qui naviguent dans ces conditions par contre moins pour ce type de peche.
c'est sur , c'est pas la même chose ... ceci dit il en faut pour tous les portefeuilles , et pour arrêter les chalutiers usines , il faudrait que les gens arrêtent de manger du surimi ,du lieu noir , du cabillaud, du maquereau , du hareng ect, ect ... c'est pas gagné !
Fred 29
re cafe r65
j'ai retravaillé la position de la sezlle afin de cacher les fils , je pense que je suis au max apres ca risque de toucher le cadre . Petit renseignement je trouve que ca ne freine pas beaucoup malgré purge et durites avia et plaquettes a 50 pour cent
nolann
les vieilles BMW n'ont jamais été terrible au niveau freinage ... rien a voir avec tes GSXR ni même ton Zéphir ...
et encore , la tienne doit pas être trop mal , mon racer série 5 avec son tambour avant c'est quelque chose !
sinon ta selle , c'est nickel ! elle est très belle ta BMW r65
et encore , la tienne doit pas être trop mal , mon racer série 5 avec son tambour avant c'est quelque chose !
sinon ta selle , c'est nickel ! elle est très belle ta BMW r65
Fred 29
Normalement, ça freine très bien une R65
PS : Sympa le look
PS : Sympa le look
slt fred toujours a terre ? demain je fais mes essais pré GP lol.Le freinage est vraiment faible pourtant j'ai ouvert les étriers rempli d'un mélange pourri sous les pistons je pige pas c'est peut etre pas l'habitude Fred si tu veux passer t bien venu merci a++
nolann
re cafe r65
j'oubliais Sur l'étrier droit il y a 2 entretoises dans les trous ou passent les vis de fixation de l'étrier ???????????????
nolann
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3