prepa cafe racer
+10
fredfoes
Flatosaure
the thing
Motocine
BAD SONIC LOUIS
gaazzz
mseb
Fred 29
DavidFlat90
nolann
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: prepa cafe racer
DavidFlat90 a écrit:
Je récupère mes jantes la semaine prochaine, ça devrait avancer d'un coup
mseb
re cafe r65
bonsoir j'ai monté les bracelets ,terminer l'élec du tableau de bord , réglage soupapes , j'attends le pote pour la peinture
nolann
re cafe r65
je viens de monter les pots mégaton de GMP, et je viens de tester le tableau de bord ,voyants compte tour compteur , l'ensemble fonctionne . me fout refaire quelques soudures sur 2 fils car trés fins ,
nolann
re cafe r65
oui pour le moment je suis satisfait , j'ai encore du boulot mais vu le temps ici le garage est idéal .j'attends ma selle a++ merci
nolann
re cafe r65
bonjour je viens de peindre mon réservoir , poncage et bombe de qualité camion , vu le prix élevé des professionnels (dommage) je suis content du rendu .Je pense poser des filets pour relevé le noir .J'ai pensé /blanc /or/argent , j'aimerais avoir votre avis merci
nolann
Hello Nolan!
Tu avances toujours aussi vite
Bon si je dois donner mon avis sur les filets...je préfère quand il n'y en a pas
J'espère ne pas me faire excommunier pour avoir dit ça
Tu avances toujours aussi vite
Bon si je dois donner mon avis sur les filets...je préfère quand il n'y en a pas
J'espère ne pas me faire excommunier pour avoir dit ça
DavidFlat90
re cafe r65
bpnjpur j'ai du ressouder une petite fuite du réservoir . Je croise les doigts .Le voila monté demain essai avec l'essence .Déja le moteur tourne trés bien
nolann
t'as pas chômé ! il va être classe ton racer BMW !
je suis en repos forcé , le rafiot est en avarie , je passerai voir la bestiole quand j'aurais un moment
je suis en repos forcé , le rafiot est en avarie , je passerai voir la bestiole quand j'aurais un moment
Fred 29
re cafe r65
slt fred repos forcé profite bien .Normalement je devrais avoir ma selle demain reste a la peindre la semaine prochaine suis dispo tu me fones avec plaisir a++
nolann
Juste une petite mise en garde. Attention aux soudures à l'arc sur le cadre avec le moteur en place ,le pont de diodes de l'alternateur n'appréciera pas.
Pour se donner du courage voici un café racer sublime aux couleurs de Bmw Motorsport comme la série limitée de R100 RS. Double allumage et des pièces Momberts (Belgique) le top.
http://m.youtube.com/watch?v=SEhV1qH4FH8
Cette moto a fait la couverture de Moto Revue Classic n°66
Bon courage pour la suite
Pour se donner du courage voici un café racer sublime aux couleurs de Bmw Motorsport comme la série limitée de R100 RS. Double allumage et des pièces Momberts (Belgique) le top.
http://m.youtube.com/watch?v=SEhV1qH4FH8
Cette moto a fait la couverture de Moto Revue Classic n°66
Bon courage pour la suite
Motocine
re cafe r65
bonjour effectivement c'est un risque ,malgré qu'un soudeur me l'a déja fait . Cette fois il s'agissait du réservoir.Tu as raison de le préciser merci pour le lien a++
nolann
re cafe r65
bonjour je viens de récupérer ma selle sitot montée, bon il faut que je m'habitue a cette esthétique BMW, maintenant je vais vérifier tous les serrages et autres et voir si je peux faire quelques améliorations
nolann
T'es dans le coin jusqu'à quand, Fred ? Sérieuses les avaries ?
merci les gars ca me rassure sur l'esthétique . savez vous quel RESERVOIR peut se monter sur la r65 .Fred je t'appele semaine prochaine merci a+++++
nolann
Chez Momberts en Belgique, ils ont de la pièce pour café racer BMW.
j'éviterai le réservoir alu, c'est bon pour les Tritons.
http://www.mombaerts-race.be/cata2011ok.pdf
j'éviterai le réservoir alu, c'est bon pour les Tritons.
http://www.mombaerts-race.be/cata2011ok.pdf
Motocine
re cafe r65
effectivement catalogue bien complet je vais voir reservoir alu faut éviter ? tu me diras vu le prix c'est certain merci pour le lien
nolann
nolann a écrit:bonjour je viens de récupérer ma selle sitot montée, bon il faut que je m'habitue a cette esthétique BMW, maintenant je vais vérifier tous les serrages et autres et voir si je peux faire quelques améliorations
Très jolie j'aime beaucoup,
une petite question, les roues de la 65 sont elle compatible avec une serie 7 ?
fredfoes
Flatosaure a écrit:T'es dans le coin jusqu'à quand, Fred ? Sérieuses les avaries ?
j'en sais trop rien ... j'en serai plus la semaine prochaine , mais pense au moins deux semaines ...
on a perdu une grue de manœuvre sur le portique arrière du navire et sans elle je ne peux plus pomper le poisson ... Il faut dire que depuis début janvier on ramasse plein la gueule en atlantique nord !
et les manœuvres sur le pont sont souvent limites ...
Fred 29
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3